CBRWORLD
|
|
| Quelles plaquettes sur cbr 1000rr | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Jeu 11 Avr 2013 - 19:25 | |
| Bonsoiiiirrrrrr, je voulais savoir car il faut qu'on les change, que mettre comme plaquettes sur un cbr1000rr promosport, sachant que les disques et les etriers restent dans l immediat d'origine... (Sinon j'accepte les cheques et le liquide ) on avait pense a carbone-ceramique, mais le truc c est que l on ne sait pas grand chose a ce sujet. Merci d avance pour vos reponses. |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Ven 12 Avr 2013 - 6:37 | |
| le peu que j'en sais c'est que les origines sont tres performantes .... des plaquettes carbone/céramique , j'ai peur que ça soit casse gueule .... les seuls engins que je connaisse qui utilisent du carbonne au freinage sont els F1 et les motoGP et les caisses des 24 h du mans , car pour que le freinage soit efficace il faut une montée en temperature importante ... sur des breles standard j'ai peur que ça ne le fasse pas .... de plus , cette montée en temperature , les disques et étriers j'ai peur qu'ils ne la tolère pas bien .... j'entends enormement de pistards qui roulent en plaquettes d'origines .... moi je roule en origine et jene m'en suis jamais pleint .... le seul truc a changer sur le freinage du cbr c'est son maitre cylindre qui n'est pas endurant et se ramollit apres une forte sollicitation .... donc mon avis , restes en origine .... ou adaptables de la meme categorie .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Ven 12 Avr 2013 - 6:44 | |
| Yeahh merci du conseil!! Le mec de la concess' voulait donc me vendre n importe quoi et m'a prise pour un pigeon :+mad: Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca ... |
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Ven 12 Avr 2013 - 7:19 | |
| - nenette-36 a écrit:
- Yeahh merci du conseil!! Le mec de la concess' voulait donc me vendre n importe quoi et m'a prise pour un pigeon :+mad: Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca ...
les vendeurs ne sont bon qu'a vendre ce qu'ils ont eu même acheter en écoutant un autre vendeur qui avait lui même acheté en écoutant un autre vendeur qui l'avait ........ donc en gros , pour des conseils , les vendeurs ....oublis ..... quand j'ai eu compris ça j'ai économisé un max de tunes ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Ven 12 Avr 2013 - 7:41 | |
| J'ai compris de toute facon, pas le choix de trouver de bons conseils et des bon plans, car mon homme est dans la course a l armement en ce moment ! Il devient fou lol Deja que la, il faut que je finisse de modifier l avant (vive les poly ) la il me parle des arbres, du systeme pair ... |
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Ven 12 Avr 2013 - 7:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Ven 12 Avr 2013 - 7:45 | |
| |
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr Ven 12 Avr 2013 - 7:59 | |
| - nenette-36 a écrit:
- fabien a écrit:
le seul truc a changer sur le freinage du cbr c'est son maitre cylindre qui n'est pas endurant et se ramollit apres une forte sollicitation ....
donc mon avis , restes en origine .... ou adaptables de la meme categorie .... tu mets quoi a la place du maitre cylindre ? il a y pleins de sujets sur les maitres cylindres du 1000 .... http://www.cbr-world.com/search?mode=searchbox&search_keywords=maitre+cylindre+&show_results=topicsle maitre cylindre d'origine a une course assez longue qui facilite le freinage et les corrections de freinages si besoins .... un adaptable sera plus ferme , plus endurant , mais moins facile a doser , par exemple , sur la mienne avec l'origine , je me permet de doser du freinage meme quasi pleins angle , si tu tentes la meme chose avec un adaptable , t'es par terre direct , ça freine trop fort ..... moi j'aime bien l'origine et son feeling , donc je le garde , par contre il est pas rare qu'en fain de sessions le levier soit un peu moux .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr | |
| |
| | | | Quelles plaquettes sur cbr 1000rr | |
|