salut a tous,
me voici revenu de mon petit roulage a Dijon.Encore une super journée de roulage avec les potes, le soleil et des chronos au rendez vous..
arrivée au circuit de bonne heure car tous les contrôles doivent être faits avant 8h , heure du briefing..
après tous les contrôles installation du campement avec mon pote.
début des roulages a 9h20: première session trankillou mais je vois déjà que je suis pas au même rythme que mon groupe ça va être compliqué..j'essaye de faire ce qu'on m'a conseillé couper/freiner a la passerelle et se servir du début du virage comme frein..ben ça le fait mais ça fait peur...
deuxième session non plus car un drapeau rouge va couper la session mais malgré tout j'ai déjà amélioré le chrono d'il y a un an avec 1min32s415.
la dernière du matin sera pareil, essayer de se faufiler dans le trafic dense , une coupure pour drapeau rouge, et un meilleur temps toujours pas amélioré.Juste petit bemol au dernier tour je vois la moto de mon pote couchée sur le coté; retour aux stands et je vois qu'il va bien..ouffff...mais bon on a un peu de bricolage pour ce midi..
un petit barbec , un échange de guidon gauche et de levier d’embrayage plus tard, c'est reparti ..on part dans les derniers et c'est tout de suite l'embouteillage, je me faufile et au détour d'un enfumage en ligne droite je prends en chasse un s1000rr..s'en suivra une bonne baston et une bonne amélioration de chrono car je finis avec un 1min31s081 (ce sera surement l'objet de la vidéo qui est en cours de montage).
sur la session suivante je décide de partir assez vite pour doubler le maximum de trafic au départ et d'avoir des tours clairs. Les deux premiers tours sont un peu galère mais ça se dégage ensuite et j'enchaine les tours rapides jusqu'à la fin de la session. Je rentre et en regardant le chrono je vois un 1min30s596..yes trop content..mais mon objectif était quand même sous les 30..
sur la dernière session j'essaye d'emmener mon pote dans ma roue mais avec le trafic on ne double pas aux même moments et c'est galère..du coup je prends en chasse un zx10r, j'arrive a le suivre mais la ligne droite est vraiment pas l'amie des 600..heureusement qu'il y a un peu de virage a Dijon quand même.Pas d’amélioration de chronos..sniff..
voila c'est la fin de la journée..on plit tout, on boit quand même un petit coup pour débriefer et c'est parti pour 4h de route ...et ben 130 sur l'autoroute on se fait chier après la ligne droite de Dijon..
encore une bonne journée de roulage, avec des chronos qui descendent, un 600 qui marche bien malgré l'age , le soleil et les copains!!! trop cool.