| Question neymann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 12:59 | |
| Voilà c'est simple , le jeu entre mes clefs et le neimann est tel que j'ai du mal a tourner la clef pour mettre le contact . :+ashamed: Donc ma question est : est ce que le neimann se démonte ???? Je veux pas dire qu'on peux l'enlever mais le désolidariser . Et est ce qu'on peux changer les lamelles comme les anciens barillets de vw ???? Il va sans dire que j'ai pas envie de changer de neimann/ programmation . | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 13:10 | |
| moi j'ai eu le coup mes clefs était usé et legerment tordu
j'ai changé les clés et depuis c'est nikel. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 13:16 | |
| Ça te le faisait avec les 2 clefs ???? | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 16:56 | |
| oui elles etait usé toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 17:09 | |
| c'est pas demontable, mais parcontre met un coup de wd40 dedans, tu devrais avoir du changement |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:11 | |
| - drummor a écrit:
- c'est pas demontable, mais parcontre met un coup de wd40 dedans, tu devrais avoir du changement
C'est ce que je fais quand je démarre de chez moi , mais l'effet du wd40 ne dure pas !!! Donc quand il faut re démarrer par exemple du boulot ou de la station service, parfois je galère !!!! :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:15 | |
| essai de trouver du degripant graphité, ça tien beaucoup plu longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:16 | |
| t'en enverai bien un pchiiiit par mail mais ça marche po |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 18:46 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 20:53 | |
| - drummor a écrit:
- c'est pas demontable, mais parcontre met un coup de wd40 dedans, tu devrais avoir du changement
alors rectifie moi si je me trompe mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi. :) alors pour commencer, oui un coup de WD40 pourra y faire que du bien. ensuite petit test, quand tu met ta clé en étant sur la moto, exerce une légère pression vers toi sur la clé, la clé devrais tourner "normalement" sans avoir du mal. c'est un jeu qui peut apparaitre et qu'on retrouve sur les automobiles aussi a cause des portes clé lourd ou trousseau de clé trop chargé aussi. Sur mon fazer 600 de 2001, j'avais pu par bonheur démonté mon neiman. j'ai retiré le barillet du neiman et du circuit électrique et j'ai inséré la clé comme sa dans le barillet, partie mécanique du verrouillage. c'est un système de dent "tout bête" au final. et avec la clé inséré, j'ai pu voir quelle dents resté ressorti légèrement. du coup je l'ai est limé pour faire disparaitre le problème et une fois remonté que du bonheur, plus de soucie je tiens tout de même a préciser que le fait de le limé fragilise aussi le neiman en cas d'infraction, tentative de vol. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Question neymann Ven 19 Avr 2013 - 21:26 | |
| Et sinon, à partir d'une clé vierge, tu pourrais pas essayer de retailler une clé avec une lime... Ok faut de la patience ... mais niveau prix, je pense que c'est intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question neymann Sam 20 Avr 2013 - 7:18 | |
| - lemotard58 a écrit:
- drummor a écrit:
alors rectifie moi si je me trompe mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi. :) alors pour commencer, oui un coup de WD40 pourra y faire que du bien. ensuite petit test, quand tu met ta clé en étant sur la moto, exerce une légère pression vers toi sur la clé, la clé devrais tourner "normalement" sans avoir du mal. c'est un jeu qui peut apparaitre et qu'on retrouve sur les automobiles aussi a cause des portes clé lourd ou trousseau de clé trop chargé aussi.
Sur mon fazer 600 de 2001, j'avais pu par bonheur démonté mon neiman. j'ai retiré le barillet du neiman et du circuit électrique et j'ai inséré la clé comme sa dans le barillet, partie mécanique du verrouillage. c'est un système de dent "tout bête" au final. et avec la clé inséré, j'ai pu voir quelle dents resté ressorti légèrement. du coup je l'ai est limé pour faire disparaitre le problème et une fois remonté que du bonheur, plus de soucie
je tiens tout de même a préciser que le fait de le limé fragilise aussi le neiman en cas d'infraction, tentative de vol. entre les deux partie oui c'est dissaciable sur certain neiman, mais en principe ça va pas plus loin normalement lol, mais ça c'est le normalement....ce que tu as fait est une bidouille que je ne connaissais pas qui pourait servire a foutu pour foutu, apres c'est un choix quand on connais le prix ...et que ça marche encore un peu. pour moi le sachant, peut-etre que j'esserai si vraiment c'est mort, mais franchement a par sur des vieux coucou, j'ai jamais eu a changer un neiman pour son usure, en y mettant du degrip graphité dedans ça repart, les particule de graphite comblant l'usure |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Question neymann Sam 20 Avr 2013 - 8:48 | |
| J'essaierais de trouver du graphité !!!! Euhhhh si je remplis avec du gravier ????? Non ....dommage . | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Question neymann Sam 20 Avr 2013 - 8:52 | |
| installe un inter, on la piquera pas ta brèle!!!!!!! op op op chuis plus là!!!!! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Question neymann Sam 20 Avr 2013 - 9:00 | |
| - vof66 a écrit:
- installe un inter, on la piquera pas ta brèle!!!!!!!
op op op chuis plus là!!!!! Je t avais dis de tourner a gauche !! Pas a droite Ps: avec un peut de chance j ai encore les photos quand j y avais fait, si j y ai je les mettrais pour que tu comprenne mieux. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Question neymann Sam 20 Avr 2013 - 10:53 | |
| Oui le motard !!!! Chris ...... Cono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question neymann | |
| |
|
| |
| Question neymann | |
|