CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Question neymann

+2
gabi
romu
6 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Question neymann Empty
MessageSujet: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:59

Voilà c'est simple , le jeu entre mes clefs et le neimann est tel que j'ai du mal a tourner la clef pour mettre le contact . :+ashamed:

Donc ma question est : est ce que le neimann se démonte ????
Je veux pas dire qu'on peux l'enlever mais le désolidariser .

Et est ce qu'on peux changer les lamelles comme les anciens barillets de vw ????

Il va sans dire que j'ai pas envie de changer de neimann/ programmation .

Question neymann 526232
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:10

moi j'ai eu le coup mes clefs était usé et legerment tordu

j'ai changé les clés et depuis c'est nikel.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:16

Ça te le faisait avec les 2 clefs ????
gabi
Legende
Legende
gabi

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:56

oui elles etait usé toutes les deux
Invité
Invité

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:09

c'est pas demontable, mais parcontre met un coup de wd40 dedans, tu devrais avoir du changement
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:11

drummor a écrit:
c'est pas demontable, mais parcontre met un coup de wd40 dedans, tu devrais avoir du changement

C'est ce que je fais quand je démarre de chez moi , mais l'effet du wd40 ne dure pas !!!
Donc quand il faut re démarrer par exemple du boulot ou de la station service, parfois je galère !!!! :+ashamed:
Invité
Invité

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:15

essai de trouver du degripant graphité, ça tien beaucoup plu longtemps
Invité
Invité

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:16

t'en enverai bien un pchiiiit par mail mais ça marche po lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:30

Ca dopit venir de l'alternateur ou de la pression des pneus..... lol! lol! lol! lol! lol!

Pas la peine de me suivre suis trop rapide.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Invité
Invité

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:38

crashteam69 a écrit:
Ca dopit venir de l'alternateur ou de la pression des pneus..... lol! lol! lol! lol! lol!

Pas la peine de me suivre suis trop rapide.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
collé 4h00 :twisted:
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:39

😢 😢 😢 😢
Invité
Invité

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:43

crashteam69 a écrit:
😢 😢 😢 😢
bon aller que 2h car on t'aime bien mdrrrrrrrrr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:46

:lol: :lol: :lol:

Question neymann 28038 Question neymann 28038 Question neymann 28038 Question neymann 28038
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:53

drummor a écrit:

alors rectifie moi si je me trompe mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi. :)
alors pour commencer, oui un coup de WD40 pourra y faire que du bien. ensuite petit test, quand tu met ta clé en étant sur la moto, exerce une légère pression vers toi sur la clé, la clé devrais tourner "normalement" sans avoir du mal. c'est un jeu qui peut apparaitre et qu'on retrouve sur les automobiles aussi a cause des portes clé lourd ou trousseau de clé trop chargé aussi.

Sur mon fazer 600 de 2001, j'avais pu par bonheur démonté mon neiman. j'ai retiré le barillet du neiman et du circuit électrique et j'ai inséré la clé comme sa dans le barillet, partie mécanique du verrouillage. c'est un système de dent "tout bête" au final. et avec la clé inséré, j'ai pu voir quelle dents resté ressorti légèrement. du coup je l'ai est limé pour faire disparaitre le problème et une fois remonté que du bonheur, plus de soucie

je tiens tout de même a préciser que le fait de le limé fragilise aussi le neiman en cas d'infraction, tentative de vol.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:26

Et sinon, à partir d'une clé vierge, tu pourrais pas essayer de retailler une clé avec une lime... Question neymann 413948

Ok faut de la patience ... mais niveau prix, je pense que c'est intéressant 🐷
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:18

lemotard58 a écrit:
drummor a écrit:

alors rectifie moi si je me trompe mais je suis pas tout a fait d'accord avec toi. :)
alors pour commencer, oui un coup de WD40 pourra y faire que du bien. ensuite petit test, quand tu met ta clé en étant sur la moto, exerce une légère pression vers toi sur la clé, la clé devrais tourner "normalement" sans avoir du mal. c'est un jeu qui peut apparaitre et qu'on retrouve sur les automobiles aussi a cause des portes clé lourd ou trousseau de clé trop chargé aussi.

Sur mon fazer 600 de 2001, j'avais pu par bonheur démonté mon neiman. j'ai retiré le barillet du neiman et du circuit électrique et j'ai inséré la clé comme sa dans le barillet, partie mécanique du verrouillage. c'est un système de dent "tout bête" au final. et avec la clé inséré, j'ai pu voir quelle dents resté ressorti légèrement. du coup je l'ai est limé pour faire disparaitre le problème et une fois remonté que du bonheur, plus de soucie

je tiens tout de même a préciser que le fait de le limé fragilise aussi le neiman en cas d'infraction, tentative de vol.
entre les deux partie oui c'est dissaciable sur certain neiman, mais en principe ça va pas plus loin normalement lol, mais ça c'est le normalement....ce que tu as fait est une bidouille que je ne connaissais pas qui pourait servire a foutu pour foutu, apres c'est un choix quand on connais le prix ...et que ça marche encore un peu. pour moi le sachant, peut-etre que j'esserai si vraiment c'est mort, mais franchement a par sur des vieux coucou, j'ai jamais eu a changer un neiman pour son usure, en y mettant du degrip graphité dedans ça repart, les particule de graphite comblant l'usure
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:48

J'essaierais de trouver du graphité !!!!

Euhhhh si je remplis avec du gravier ?????

Non ....dommage . lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:52

installe un inter, on la piquera pas ta brèle!!!!!!!

Question neymann Lilo-et-stitch-labyrinthe-pour-stitch op op op chuis plus là!!!!!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:00

vof66 a écrit:
installe un inter, on la piquera pas ta brèle!!!!!!!

Question neymann Lilo-et-stitch-labyrinthe-pour-stitch op op op chuis plus là!!!!!

Je t avais dis de tourner a gauche !! Pas a droite Question neymann 308656

Ps: avec un peut de chance j ai encore les photos quand j y avais fait, si j y ai je les mettrais pour que tu comprenne mieux.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:53

Oui le motard !!!!
Chris ...... Cono Question neymann 526232
Contenu sponsorisé

Question neymann Empty
MessageSujet: Re: Question neymann   Question neymann Icon_minitime

Question neymann
Page 1 sur 1