CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question pot...?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:56

La CBR1000 08/09 marche t'elle vraiment moins bien avec un pot...?
La plupart des CBRistes gardent les pots d'origines...
Peut etre la pose d'un pot necessite de rerègler completement l'injection (PC3) pour que ca fonctionne bien, et que sans rien faire, rien ne vaut l'origine...
Peut on avoir des retour de ceux qui ont mis un pot (type de pot, gain/perte puissance, reglage oui/non, etc...)

Merci de partager vos experiences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:13

comment chui vexé que tu m'ai pas posé la question !
démerde toi tiens :P
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:15

Ben en fait... euuuuhhh.... looool...

Alors comme tu es le seul a répondre, ben dis moi...

Alors petit Nicolas, raconte nous ce que tu penses des pots...? (bien que tu sois mega équipé car tu as une ligne arrow complete, le boitier ED + le PC5... bref la total!!!)
Donc forcement, je pense que ca marche comme ca..
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:28

bon pour répondre au fait que mettre un pot sur un cbr ca marche moins, bein ca s'applique a toutes les chiottes.
Les motos sont prévu pour tourner avec leur pot stock.
Du moment que tu le change faut régler.

Maintenant sur la mienne j'ai une ligne arrow aussi et ca souffle grave!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:12

pareil , moi j'ai gardé la config d'origine et ça marche d'enfer .... Question pot...? 561911 Question pot...? 561911 Question pot...? 561911 Question pot...? 23881 Question pot...? 23881 Question pot...? 23881 lol!
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:49

bon alors écoute mon lapin, voici mes données après les réglages au banc, sachant que je n'ai jamais eu la moto en config origine :

- ligne origine, pot akra : 173cv au vilo, 11.8mkg à 9600 trs
- ligne arrow avec chicane : 171cv au vilo, 11.3mkg à 8400 trs (ah ben merde !!!)
- ligne arrow sans chicane : 181cv au vilo, 12.2mkg à 8500 trs (c'est mieux)

le réglage avec le PCV n'a permis que de corriger un creux à 6500 tours, et de gagner 1 ou 2 poney supplémentaires.

Donc je susspose qu'avec la config origine ou juste un pot, c'est kif kif. Si tu veux plus de watts faut la ligne (en fait juste tourner la poignée je suis sur que ça suffit ...).

niveau bruit jamais de souci avec la ligne arrow, maxi 99db sans chicane ...
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:19

Oui tip top la ligne arrow , avec la chicane je passe même a 95db
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:50

scrat a écrit:

tu pourrais passer une tof de ta ligne steuplait ?? Question pot...? 561911 Question pot...? 28038
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:14

Ok, donc au final on sait que la ligne complete bien reglée est la plus efficace....
Mais au vue du prix, pas facile pour tout le monde s'en offrir une...

Mais alors à moindre cout....
Le moteur a t'il plus de rendement avec: - la ligne complete origine (avec valve et tout le tralala...)
- ligne et silencieux origine, mais sans valve et cataliseur
- ligne origine et silencieux
????

Kekun a une idée???
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:26

fabien a écrit:
scrat a écrit:

tu pourrais passer une tof de ta ligne steuplait ?? Question pot...? 561911 Question pot...? 28038

Voilà , bon le collecteur est un peu "custom" (sortie des cylindre inox puis Y titanes ) .

Question pot...? 24758218930230000151074

et le silencieux qui est chicanable .

Question pot...? Img4015f

Rien que au ralenti on voit bien le bénéfice , avec le cdi HRC il n'est pas très stable sur le ligne origine+silencieux arrow, là c'est nickel , puis en live c'est top entre le bruit +sourd et l'impresson que le moteur prenf mieux ces tours , on voit bien au montage le travail sur la longueur des tubes , le meilleures ligne d'après mon concess .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:32

scrat a écrit:
fabien a écrit:
scrat a écrit:

Voilà , bon le collecteur est un peu "custom" (sortie des cylindre inox puis Y titanes ) .

Question pot...? 24758218930230000151074

et le silencieux qui est chicanable .

Question pot...? Img4015f

Rien que au ralenti on voit bien le bénéfice , avec le cdi HRC il n'est pas très stable sur le ligne origine+silencieux arrow, là c'est nickel , puis en live c'est top entre le bruit +sourd et l'impresson que le moteur prenf mieux ces tours , on voit bien au montage le travail sur la longueur des tubes , le meilleures ligne d'après mon concess .

merci pour les tofs ... Question pot...? 28038

et niveau taro c'est dans les 1500 , non ??

t'es obligé de passer un boitier hrc ou avec mon boitier promosport ça peu le faire ?
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:40

la mienne avev le silencieux qui va bien je l'ai négocier a 1050 euro cjez mon concess.

Au début elle était monté avec mon boitier ed et ca marché trés bien aussi.
L'avantage du boitier kit c'est qu'on peu régler sans ajouter un power commader
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:45

jéjé -35% avec la power cup chez arrow 8)

ah et au fait j'ai gagné un silencieux à la manche d'Alès, va ptêt falloir qu'on en parle !!!
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:47

Le prix je ne peux pas te dire jai pas payé ca cher , ça peu le faire avec ton boitier mais un power réglé serait judicieux , là dans ta config pas sur de gagner quelque chose .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:49

ok , je commence a capter un peu qui fais quoi dans la moto .
le soucis est que je n'ai pas de sources techniques chez moi , mon concess ne connais pas trops les prepas moto ... Question pot...? 688997

donc si je dois preparer la mienne je vais me diriger vers une ligne complete , un boitier hrc , un faisceau hrc , des arbres hrc , et avec tout ce bordel et 5000 euros , je gagnerais 30 cv donc .... Question pot...? 561911

bon , je commence a mettre des euros dans mon sabot .... lol! lol!

merci en tous cas les gars Question pot...? 28038
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:50

Mon concess te le ferais .
tornade
Pilote
Pilote
tornade

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:00

scrat a écrit:
Mon concess te le ferais .

Et tu es ou ?
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:01

Auray , morbihan .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:19

scrat a écrit:
Auray , morbihan .

c'est pas trops loins de chez moi ça ... cheers
Invité
Invité

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:44

aller prépare le chéquier alors ;)
Contenu sponsorisé

Question pot...? Empty
MessageSujet: Re: Question pot...?   Question pot...? Icon_minitime

Question pot...?
Page 1 sur 1