| balade pyrenees | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade pyrenees Dim 21 Avr 2013 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous Je suis sur Dax pour quelques jours, auriez vous un itinéraire sympa à faire dans les Pyrénées Merci |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: balade pyrenees Dim 21 Avr 2013 - 20:21 | |
| - Mase_51 a écrit:
- Bonsoir à tous
Je suis sur Dax pour quelques jours, auriez vous un itinéraire sympa à faire dans les Pyrénées Merci Vers Dax, tu peux aller dans le pays Basque, genre du coté d'Urugne, Itxassu voire pousser jusqu'à Pamplune. Sinon, un peu plus à l'intérieur des Pyrénées, tu peux faire le pays de Toy ou la Bigorre. Je ne sais pas si le Tourmalet est encore accessible mais rien que du coté de Tarbes c'est déjà Sympa. ;) Après, moi j'aime bien les routes dans le Sud du Gers... Du coté de Mirande ou Masseube (et d'autres patelins dont je ne me souviens plus du nom ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade pyrenees Lun 22 Avr 2013 - 6:50 | |
| Merci pour ta réponse, je vais aller balader la cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade pyrenees Lun 22 Avr 2013 - 9:04 | |
| Je vais essayer Dax -pampelune-le tourmalet et retour par petites routes
A tous hasard personne n'avait prévu une balade dans le coin ces jours-ci ? |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: balade pyrenees Lun 22 Avr 2013 - 9:37 | |
| - Mase_51 a écrit:
- Je vais essayer Dax -pampelune-le tourmalet et retour par petites routes
A tous hasard personne n'avait prévu une balade dans le coin ces jours-ci ? T'as le rasso à l'autre bout des Pyrénées dans 15 jours ;) | |
|
| |
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: balade pyrenees Lun 22 Avr 2013 - 16:23 | |
| Un ptit tour en Andoree aussi peut etre pas mal. NB : Penses à ramener une ou 2 bouteilles de ricou | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: balade pyrenees Lun 22 Avr 2013 - 18:10 | |
| tu peux aussi aller voir le vieux docteur qui vit a coté d'une grotte ch'ais plus trop ou , vers toulouse je crois .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade pyrenees Lun 22 Avr 2013 - 18:48 | |
| Dommage pour le rasso, mais cela ne collait pas avec mes congés. J'ai peur d'aller à Andorre je risque de céder trop facilement à la tentation:$: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: balade pyrenees Lun 22 Avr 2013 - 18:50 | |
| - Mase_51 a écrit:
- Dommage pour le rasso, mais cela ne collait pas avec mes congés. J'ai peur d'aller à Andorre je risque de céder trop facilement à la tentation:$:
ouais , et mef a la douane volante aussi , ils adorent le gibier solvable qui va pas leur tirer dessus a la kalach' .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade pyrenees Mer 24 Avr 2013 - 5:46 | |
| Merci Tiger pour les infos, en fin de compte voici le parcours environ 400 km de bonheur avec de bonnes routes et de superbes paysages. dax, bayonne, espelette (pour les emplettes), itxassu col d'irati col d'erroimendy (route fermée par la neige un peu plus loin) Pour finir l'espagne par le col de la pierre saint martin Retour vers Peyrehorade |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| |
| |
ed la poignée Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: balade pyrenees Mer 24 Avr 2013 - 7:03 | |
| Super paysage !! Merci pour les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade pyrenees Mer 24 Avr 2013 - 7:14 | |
| Superbe journée en effet en plus les revêtements sont bons pour la plupart et il n'y avait personne sur la route
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade pyrenees Mer 24 Avr 2013 - 7:17 | |
| Je suis tenté d'y retourner , il va falloir négocier avec Mme qui doit rester seule avec les filles :O |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: balade pyrenees Mer 24 Avr 2013 - 17:02 | |
| cool la virée | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: balade pyrenees Mer 24 Avr 2013 - 17:38 | |
| Ouais a ca a l'air bien sympa, vivement dans 15 jours!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade pyrenees | |
| |
|
| |
| balade pyrenees | |
|