CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Michelin Pilot Power 3

+17
cbr46
kaitan
Heydi59270
sharki13
parcmetre
JPP22
mick711
Fkl
wolfsburgman
david57
tini05
petit-jean
ed la poignée
SEB&R
freejuga
Sebsurf2000
Xav35RR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:36

bonjour à tous

vu la super météo , j'ai reporté ce rendez vous à Samedi :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:24

JPP22 a écrit:
bonjour à tous

bon bah ta bien raison pneu neuf plus flotte c est pas super pour le rodage surtout avec ton aprehenssion .fais les poser par temps sec au moins c est tranquille pour demarrer king

Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:37

sharki13 a écrit:
JPP22 a écrit:
bonjour à tous

bon bah ta bien raison pneu neuf plus flotte c est pas super pour le rodage surtout avec ton aprehenssion .fais les poser par temps sec au moins c est tranquille pour demarrer king

oui j'ai pris le rdv qui leur restai pour samedi et la météo est de 3/5 niveau pluie éparses !!!on verra donc dans trois jours !!!!

je m'en souviendrai de ce changement!!!

mais de toute façon , si il fait de la pluie j'essayerai de rentrer tout doucement comme dit plus haut :+pleurs:

en fait , je voulais tout simplement enquiller les "environ 100 kms" pour faire ce rodage le meme jour
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:44

comment tu psychoses!!:lol:

le rodage d'un pneu c pas 100km, c une simple et convenable montée en température pour les mettre plein-angle sans surprise!

mais c'est sur que sous la pluie c gravement pas évident Rolling Eyes

avec ceux là, tu dois pourvoir descendre à 2.3AV/2.5ARR pour maximiser la surface d'appuis sans risque.

2.5/2.9 c des précau constructeurs (moto/pneu... pour assurer un minimum de pression entre 2 révisions, on est pas tous à checker/ajuster les pressions avant de prendre la route, et ils comptes surtout sur les révisions, passages au garage pour ajuster)

après il y a plein de pneus routier qui ne tolère pas trop le sous-gonflage, et qui sont développés pour fonctionner avec la pression précau.
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:37

SEB&R a écrit:
comment tu psychoses!!:lol:

le rodage d'un pneu c pas 100km, c une simple et convenable montée en température pour les mettre plein-angle sans surprise!

mais c'est sur que sous la pluie c gravement pas évident Rolling Eyes

avec ceux là, tu dois pourvoir descendre à 2.3AV/2.5ARR pour maximiser la surface d'appuis sans risque.

2.5/2.9 c des précau constructeurs (moto/pneu... pour assurer un minimum de pression entre 2 révisions, on est pas tous à checker/ajuster les pressions avant de prendre la route, et ils comptes surtout sur les révisions, passages au garage pour ajuster)

après il y a plein de pneus routier qui ne tolère pas trop le sous-gonflage, et qui sont développés pour fonctionner avec la pression précau.

Petit H.S: moi suis en 2.4AV/2.7AR et je me tâte encore à baissé à ce dont tu annonce scratch
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:26

Moi j'ai un power3 derrière et un power simple devant ça y était quand j'ai acheté la bécane faudra que je change mon avant mais j'hésite avec des bridgestones.. je sais pas trop la pour l'instant ça me va !
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:50

bonsoir à tous

ca y est le train complet est changé.j ai fais entre deux averses environ 70 kms

Pouvez vous me dire pourquoi sur la bande de peur du pneu il y l'inscription 2CT et sur le flan power 3 ?c'est pour mon info personnelle

quand à la nouvelle monte , j'essayerai de vous dire ce qui l'en est après plusieurs centaines de bornes

a vous lire
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:40

le "2ct" = bi-gomme... & le power3 étant bi-gomme: il dispose de cette techno.........
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 7:05

Merci. Beaucoup. Car le Cc me disait que le pilote power 3 était un peu performant que le 2ct surtout surtout pour la bande centrale et que l angle maxi a été augmenté ! Donc j en déduit si l on peut dire que c'est une évolution du 2ct
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:36

PP3 il s'agit du Pilot Power de 3è génération.
Pilot Power (1) sans 2CT puis a reçu le 2CT
Pilot Power Pure (2) en 2CT+, vite oublié par la firme, avec de mauvais retours.
Pilot Power 3 en 2CT+ actuel
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:39

merci Seb

oui tout a fait pour le PURE ; c'est que j avais entendu effectivement

je vous tiendrai au courant bientôt de l'évolution
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:48

bonjour à tous:lol:

voici un petit retour les amis suite à la pose du train :

Ce n'est que du bonheur:P avec quasi 150 kms depuis samedi avec de la prise d'angle de plus en plus

je ne resent quasi plus la mauvaise sensation avec les anciens pneus geek

Je suis meme impressionné de la tenue (sur le sec depuis hier et chaud) Michelin Pilot Power 3 - Page 4 23881

on verra sous la pluie .Bon il est vrai aussi que le matin (très tôt 5H30 environ ) je fais super gaffe dans les ronds points car il y a beaucoup de gasoil :+mad: déposé par les camions

pour le moment cheers

a plus
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:27

tant mieux cheers
fait gaffe quand meme Michelin Pilot Power 3 - Page 4 1527444379
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:35

Merci pour ce retour, je suis bien content que tu confirmes que ce sont de bons gommards !!
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:53

cbr46 a écrit:
tant mieux cheers
fait gaffe quand meme Michelin Pilot Power 3 - Page 4 1527444379

merci messieurs
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:54

HondaNik's a écrit:
Merci pour ce retour, je suis bien content que tu confirmes que ce sont de bons gommards !!

merci à toi ?

car tu as pris ce modèle ? bounce
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:52

JPP22 a écrit:
HondaNik's a écrit:

merci à toi ?

car tu as pris ce modèle ? bounce

Salut à toi et désolé pour le retard. Oui j'ai chaussé 2 PP3 sur un pc 40 et WoW le kiff Je suis à 1500km.

Bien ronds, la mise sur l'angle est bcp plus facile voir même un poil trop pour une conduite pépère. Par contre dès que tu envoies le ressenti est génial, ça remonte bien, c'est précis (Trajectoires beaucoup plus simples à prendre). Grip fantastique sur le sec plus de bande peur derrière ça accroche très bien, devant il me manque un demi centimètre pour y arriver donc niveau prise d'angle pas de soucis ( je précise que je déhanche à peine).
Sur le mouillé j'ai pas les corones pour tester donc faudra repasser pour un ressenti à ce niveau là.

Honnêtement, je suis super content de ce train. Puis le bi gomme prolonge la vie de l'arrière ce qui est vraiment pas négligeable.

Bref, super ressenti, je le conseille chaleureusement. Mais cela n'engage que moi.

Pour une utilisation sportive sur route c'est le pied et encore je suis en pression précau je vais baisser un peu et je te dirai ce qu'est devenue ma bande de peur .

Cdlt V
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:18

c'est ma deuxieme monte que j'ai installé sur mon cbr et la prochaine sera surement la meme,bande de peur bouffée sur route alors que je suis surtout pas un pilote,une sortie piste au Mans et pas de soucis,et le prix d'après mes souvenirs reste interessant pour se type de pneus.Franchement top
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:18

salut

oui ce sont des super pneus

concernant la bande de peur, je progresse par rapport aux précédents pneus
HondaNik's
Stunter
Stunter
HondaNik's

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:53

En pression précau ou un peu au dessous??
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:03

moi je mets 2.2 AV et 2.9AR j'avais meme laissé comme ca pour la piste
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:51

sur le 1000 je mets 2.2 et 2.6 et c'est impec'
http://www.jlmotomobiles.fr
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 9:11

salut Kyle

c'est peu non ?
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 13:06

Heydi59270 a écrit:
SEB&R a écrit:
(...)

Petit H.S: moi suis en 2.4AV/2.7AR et je me tâte encore à baissé à ce dont tu annonce scratch
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:26

JPP22 a écrit:
salut Kyle

c'est peu non ?

non avec les michelins ca passe sans souci 0.3 c'est que dalle, c'est le delta entre pneus froid et pneus chaud
http://www.jlmotomobiles.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelin Pilot Power 3   Michelin Pilot Power 3 - Page 4 Icon_minitime

Michelin Pilot Power 3
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant