CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Empty
MessageSujet: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:39

Salut,

J'ai un petit pblm avec mon cbr fs de 2001

J'ai laissé ma moto dans le garage pendant 1 mois sans y toucher.

Lorsque je l'ai ressorti le voyant FI s'allumait mais surtout elle marche comme un tracteur de a à z.

Elle a constamment des trous dans l'accélération (peu importe la vitesse engagée et peu importe le régime)

Un ami me dis que c'est surement la rampe d'injection à néttoyer et en remettant de l'essence, je me suis aperçu que l’intérieur du réservoir était complément rouillé...

Donc je prévois d'entreprendre le néttoyage complet du réservoir (au coca + vise ou au restom) et continuer en néttoyant la rampe d'injection voir la changer si besoin.

Je fais ainsi appel à vos conseils pour savoir si la démarche à l'air correcte ou si vous pensez a qq choses d'autres qu'il me serais passé au dessus de la tete.

Je vous remercie d'avance pour vos infos et vous dit a bientot

GGG---GGGGGG-----GGGGGGG------GGG-----AAAAA-----AAAAA-----AAAA------AAAAAA-------AAAAZZZZZ-------ZZZZZZ---------ZZZZZZ------------ZZZZZZZZ-------ZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: complément   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:56

Je viens de lire que l'acide phosphorique pouvait etre bon également plutot que le coca... mais est ce que cela ne va pas abimer les joints de la pompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:27

bibon rouillé, t'as pas le choix que le kit restorm ou changer le bidon.
petite info a tous, en hivernage, toujours remplir le resa a fond, et jeter l'essence a la remise en route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:37

drummor a écrit:
petite info a tous, en hivernage, toujours remplir le resa a fond, et jeter l'essence a la remise en route

Et j'en profites pour nettoyer la rampe d'injection ou je peux m’arrêter au réservoir?

Trés bon conseil pour éviter la rouille, on m'aura pas deux fois ;) merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:38

a y etre ...si tu as un filtre, change le...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:00

drummor a écrit:

+1000 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 7:50

Me voila de retour aprés avoir demonté reservoir, pompe a essence, filtre, rampe d'injection, injecteurs et bougie.

En ce qui concerne le

- réservoir : nettoyer et traiter contre rouille (mais reste surement à mettre du vernis intérieur comme soloplast g4)
- pompe a essence : tester et épurer
- filtre : ok
- rampe d'injection + injecteur : nettoyer a la main + 24h dans de l'essence
- bougie : nettoyer et en etat de fonctionnement

1ere idee de la panne : reservoir
Désormais etant donné qu'il n'est pas nickel nickel mais bien nettoyé je pensais que cela allait s'estomper (les accous a l'accélération) PAS DU TOUT :+monoeil:

2nde idée : la rampe à injection
Je la demonte avec les injecteur est les laisse 24h ds de l'essence... ca nettoie parfaitement ... FAUX!!! ca n'a rien changé!!!! Suspect

Je remonte le tout et voila les symptomes, je roule sur 3 pattes et consomme une tonne d'essence, 3 pleins pour faire l'aller retour Elbeuf 😕

Donc je redemonte, constate qu'une bougie etait au chomage car l'un était plein d'essence et donc que l'explosion ne se faisait pas :x Apres l'avoir nettoyer le pblm etait vite résolu mais c'etait le tour des injecteurs.

Je constate que les 2 des extérieurs fonctionne parfaitement alors que les 2 du centre laisse passé de l'essence des lors du contact (off - on), je pense qu'ils sont donc encrassés... Bac a ultrasons des vendredi (férié oblige) mais en attendant.... Est ce que...

quelqu'un pourrait me dire s'il existe une petite technique perso pour nettoyer des injecteurs ? et/ou si vous pensez qu'il y a une autre source de probleme sur ma meule?

merci d'avance Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:37

petite mise a jour... peut etre le regulateur qui est mort?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:30

Bon courage surtout si ca vient des injecteurs ...
Faudrai teste en remplacent les organes pour eliminer les sources de pb mais ce genre de connerie ca se genralise vite
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:38

Est ce que t'as la batterie qui ce décharge anormalement ?
Si c'est pas le cas, il n'y a pas de raison que ce soit le régulateur :evil:
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:42

j'ai remplacer les 2 injecteurs que je pensais mort par les deux autres (sans fuites) et ca coulait toujours. Donc j'ai pensé que c'etait la barre... jusqu'a me rendre compte que l'essence passait par les 2 petite trous qui vienne du régulateur.

C'est pour ca que je pense que le regulateur doit etre endommagé voir mort (meme si la batterie ne se décharge pas-bizarre)
Y'a aucune raison pour lorsque je met juste la machine sur "on" l'essence sort dans mes cylindres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:49

ps c'est le regulateur de pression dont je parle
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:50

Ah ok, lol!
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:16

Autre petite mise a jour... elle fait de la fumée blanche et n'a plus l'air de brouté quand j'ouvre a fond a partir de 10 000 tours... arf je galére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:01

fumee blanche egal joint de culasse :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)   Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001) Icon_minitime

Trous a l'accélération du debut jusqu'a la fin (cbr fs 2001)
Page 1 sur 1