CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 claquement moteur pc19

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

claquement moteur pc19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur pc19   claquement moteur pc19 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:04

Bon je vais surment t'éclaircir completement sur ta petite beauté, on a la chance d'avoir encore le model sur le site honda des vues éclatées :d
Voici le site et les étapes :

http://www.lingshondaparts.com/

clique sur : "Honda Motorcyles Parts" (image du 1200 VFR)
puis tu choisis par ta sélection : n'ayant rien en numéro ... de ta machine je suis aller dans : "Chose By Model"

Je crois qu'il te demande ensuite de rentrer une inscription, tu peux y aller les yeux fermés j'y suis depuis ... et jamais eu de soucis avec ce site.
Une fois celle-ci effectuée

Le site t'envoi sur une selection de l'année du model puis en dessous le model que tu souhaites !!

il te balance ensuite toutes les machines avec normes de pays ... donc nous francais et tu cliques sur le gros bouton vert GO

Et la ... MAGIE tu vois ta bestiole de A a Z en éclatée, avec des tarifs ...

___________________

Je suis la si tu as besoin d'aide sur le site ^^ je reste encore une petite heure sur fofo

EDIT : ATTENTION on ne sait pas si c'est la distribution, le tendeur, tes coussinets, ton jeu soupape, ta carburation ... on suppose et on essaye de t'éclaircir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
claquement moteur pc19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» claquement moteur
» +arggh:  problème moteur cbr pc19
» claquement moteur à chaud ?
» claquement moteur cbr 600 rr 2006
» Claquement moteur sur cbr600f Pc35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: