|
| change de filtre hééé !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: change de filtre hééé !!! Ven 3 Mai 2013 - 14:27 | |
| bonjours , voila j'ai une petite question , j'ai changé mon filtre a air pour 4 filtre KN , donc je fait une synchro et là j'ai un trou dans l'accélération a moitié des gaz , jusque là c'est un peu normal donc je pense changer les gicleurs et là surprise on me dit "un concessionnaire" moto que là moto ne fonctionneras plus très bien une fois que l'on touche au réglage d'origine , donc il ne faut pas s'attendre a avoir un bon résultat et ce seras de l'approximatif !!!!!! qui peut me dire si ce concessionnaire est malade et je devrais l'en informer pour qu'il aille voir un médecin ou a t'il raison ? j'attend vos avis sur le sujet . merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: change de filtre hééé !!! Ven 3 Mai 2013 - 19:06 | |
| ton conces a raison en partie voir vraiment suivant moto, mettre 4 kn, entraine un preparation hyper pointu de la carburation, changement gicleurs principaux reglage aiguilles, reglage hauteur de cuve, gicleur de pointe si il y en a, et en plus faut que coté echapement ça suive aussi |
| | | cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: ok Sam 4 Mai 2013 - 7:13 | |
| salut , ok merci pur ta réponse , donc en gros si le mécano dit qu'il ne veut pas travailler sur cette carburation, c'est qu'il ne se sent pas capable car il ajoute source d'ennui a répétition, se qui sens suit la réaction du concessionnaire a me dire qu'il ne seras pas possible de faire un réglage parfait !!!!! alors je pense que le mieux c'est que je remette le filtre d'origine et de faire une simple synchro , parce que quand on part déjà avec l'idée de ne pas vouloir la faire cela est voué a l'échec ............ encore merci | |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: change de filtre hééé !!! Sam 4 Mai 2013 - 7:25 | |
| - cbr05 a écrit:
- salut , ok merci pur ta réponse ,
donc en gros si le mécano dit qu'il ne veut pas travailler sur cette carburation, c'est qu'il ne se sent pas capable car il ajoute source d'ennui a répétition, se qui sens suit la réaction du concessionnaire a me dire qu'il ne seras pas possible de faire un réglage parfait !!!!! alors je pense que le mieux c'est que je remette le filtre d'origine et de faire une simple synchro , parce que quand on part déjà avec l'idée de ne pas vouloir la faire cela est voué a l'échec ............ encore merci Bah si tu tiens vraiment à ton filtre KN, essaye de voir un autre écano ;) | |
| | | cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: change de filtre hééé !!! Sam 4 Mai 2013 - 7:32 | |
| - tiger a écrit:
- cbr05 a écrit:
- salut , ok merci pur ta réponse ,
donc en gros si le mécano dit qu'il ne veut pas travailler sur cette carburation, c'est qu'il ne se sent pas capable car il ajoute source d'ennui a répétition, se qui sens suit la réaction du concessionnaire a me dire qu'il ne seras pas possible de faire un réglage parfait !!!!! alors je pense que le mieux c'est que je remette le filtre d'origine et de faire une simple synchro , parce que quand on part déjà avec l'idée de ne pas vouloir la faire cela est voué a l'échec ............ encore merci Bah si tu tiens vraiment à ton filtre KN, essaye de voir un autre écano ;) salut, oui c'est ce que je pensais faire , aller demander a quelqu'un de compétant si j'en trouve un qu'y veuille bien et ca c'est pas gagné | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: change de filtre hééé !!! Sam 4 Mai 2013 - 9:13 | |
| ça se trouve, mais bon, le resultat reste malgré tout incertain, et ça risque de te couter un bras en main d'oeuvre, a moins d'en trouver un qui connais exactement les reglages pour ta machine et il n'aura qu'a affiner mais ça c'est possible que sur certaine machine, d'ordinaire, ces kn, on les met avec un kit dynojet stage 3 minimum, et la ça marche tres bien mais pas tres longtemps, car le dyno ovalise le puis d'aiguille, donc tout les 10000 borne environ tu repasse aux reglages |
| | | cbr05 Arsouilleur
| Sujet: re Sam 4 Mai 2013 - 9:34 | |
| - drummor a écrit:
- ça se trouve, mais bon, le resultat reste malgré tout incertain, et ça risque de te couter un bras en main d'oeuvre, a moins d'en trouver un qui connais exactement les reglages pour ta machine et il n'aura qu'a affiner mais ça c'est possible que sur certaine machine, d'ordinaire, ces kn, on les met avec un kit dynojet stage 3 minimum, et la ça marche tres bien mais pas tres longtemps, car le dyno ovalise le puis d'aiguille, donc tout les 10000 borne environ tu repasse aux reglages
oui merci pour les info , dans un premier temps je remet mon filtre d'origine et ensuite si je trouve quelqu'un qui m'assure pouvoir faire ce travaille de carburation je le ferais , a plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: change de filtre hééé !!! | |
| |
| | | | change de filtre hééé !!! | |
|