CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 CR circuit alcarras 6 7 8 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
australia31
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2013

CR circuit alcarras 6 7 8 mai Empty
MessageSujet: CR circuit alcarras 6 7 8 mai   CR circuit alcarras 6 7 8 mai Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:28

Slt a tous
Me voila de retour du circuit d'alcarras en espagne
Le circuit est tres sympat avec pas mal de virage en aveugle, un tres bon grip mais seul petit bémol pas mal bosselé !!!
Pour resumer mon sejour , ma titine m'a jouer de sale petit tour pour chaque jour passer la bas
Premier jour casse tete pour regler les suspats et trouver un bon compromis avec l'usure des dunlop , on y a passer le vieux train de dunlop et mettais garder au chaud un train neuf pour les 2 autres jours
Bref le premier jour me servira a apréhender la bete et a connaitre ce nveau tracé et a m' habituer a ces nouvelles gommes que je qualifirai de DEMONIAQUE !!!!!! meme si j'ai peu roulé j'ai jamais pu prendre a default ces gommes !!! c'est halucinant !!
Deuxieme jours je me frotte d'avance les mains et me dit que je vais pouvoir enfin me lacher un peu et bien ke né ni !!! a partir de la deuxieme session madame ne prend plus les tours et ratatouille a tout va !!! arret au box et voila que le deuxieme casse tete commence !! demontage reservoir ras , pompe essence ras ,filtre essence ras , faisceau electrique ras ,on y a passé la journée et en fait s'etait le GPS de mon tableau de bord HM qui me vidait la batterie lithium et du coup plus assze de jus pour la brele !!!
Arrive enfin le dernier jour et je me dit qu'enfin je vais pouvoir profiter pour pouvoir rouler
Premiere session je part tranquille et commence a ma faire plaisir ,la moto reagit au doigt et a l'oeuil mais demande a etre cravacher !!! plus on tape dedans et plus elle est d'une grande precision ,le train avant et ultra tranchant et l'ar encaisse tout , une osmose parfaite entre la partie cycle et ces fameux dunlop
Je m'arrete car je commence a etre rincé et la nvelle perle !!!
Mon bocal de trop plin de liquide refroidissement et a rabord
La moto refoule a chaque session , on a tout controlé et rien a faire ( bouchon 2 bars de pression etc.....)
Malgres cela la moto ne chauffe pas et tourne normalement
Je decide de ne pas continuer sous peine d'agraver la panne
Si jamais vous avez une solution ,je suis preneur !!!!!
Magres tout j'ai passé un agreable sejour et attend avec impatience le prochain roulage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR circuit alcarras 6 7 8 mai Empty
MessageSujet: Re: CR circuit alcarras 6 7 8 mai   CR circuit alcarras 6 7 8 mai Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:19

Salut à toi..... ;)
Tu as du croiser mon pote nono8391 !!!! ( R6 " Air Asia "....)
Sinon, j'ai eu très exactement le même souci que toi l'an dernier....
Refoulement dans le bocal à chaque session, qui débordait d'ailleurs.... malgré un bouchon de radia taré plus fort..... pas de surchauffe....
Ben c'était le joint de culasse.... CR circuit alcarras 6 7 8 mai 154493 CR circuit alcarras 6 7 8 mai 154493 ( C'était un modéle "racing", plus fin que l'origine....)
Revenir en haut Aller en bas
australia31
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2013

CR circuit alcarras 6 7 8 mai Empty
MessageSujet: Re: CR circuit alcarras 6 7 8 mai   CR circuit alcarras 6 7 8 mai Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 6:51

Slt
Effectivement j'ai du croisé ton pot nono qui je pense etais a coté de notre box avec je crois le team "pistrad du sud" ou quelque chose comme çà.
Pour ce qui est de ma panne ,je m'y suis pas encore pencher dessus , mais pis a part le joint de culasse, ( a 500KM !!!!!!) j'ai pensé aussi sur le fait que comme la moto ne montais pas assez en t° max 65° le calorstat ne se declencher pas et ne laisser pas passer la flotte.Elle refouler l'eau une session sur deux environ
A voir
A bientot
australia
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Stunter
Stunter
virgil


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2010

CR circuit alcarras 6 7 8 mai Empty
MessageSujet: Re: CR circuit alcarras 6 7 8 mai   CR circuit alcarras 6 7 8 mai Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:18

il y a un calorstat sur ton moteur?? j'en suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
australia31
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2013

CR circuit alcarras 6 7 8 mai Empty
MessageSujet: Re: CR circuit alcarras 6 7 8 mai   CR circuit alcarras 6 7 8 mai Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:29

Slt
Dernieres nouvelles
Apres depose du moteur et ouverture, s'est bien un joint de culasse du a un defaut de moulage de celle ci
Cette apres midi je me suis appliqué sur un marbre avec de la patte a joint a rectifier cela
Prochaine etape remontage du moteur et j'en profiterais pour monter le carter SUTER ainsi que l'embrayage et passage au banc pour verifier que tout fonctionne
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR circuit alcarras 6 7 8 mai Empty
MessageSujet: Re: CR circuit alcarras 6 7 8 mai   CR circuit alcarras 6 7 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR circuit alcarras 6 7 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit du luc (83)
» Roulage circuit alcarras espagne
» SONDAGE POUR ROULAGE CIRCUIT ALCARRAS
» Co-voiturage course O3Z Alcarras
» CR Alcarras 9 et 10 nov 2014 avec MGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: