| reglage carburateur complet! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 9:27 | |
| une pre synchro mais le moteur n arrive pa a demareer g eu de la chance de le demarrer une fois :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 9:32 | |
| oui justement, tu cale un foret de 2 entre le papillon et le corp de carbu N°1, et tu positionne les autre papillons a l'identique du 1 avec les vis de reglage, ça va te permetre de demarer et de faire apres ta syncro (n'oublie pas de retirer le foret avant de demarer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 10:33 | |
| alors voila
je viens de prendre un foret de 2 et caler les 4 papillons avec les vis de synchro effectivement les 4 n été pas pareil
g remarqué avant de commencer que les 4 papillons été complètement en position fermé donc pour les entrouvrir g tourner la vis de ralenti a fond et après g régler avec le foret de 2
questions je laisse le ralenti comme ça visser a fond papillons entrouvert de foret de 2 ou je remet le ralenti dévisser a fond papillons fermé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 10:36 | |
| tu remets le ralenti a l'origine, papillon fermé sinon l'essence montera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 10:44 | |
| ok voila g desserrer la vis de ralenti a fond g essayer de demarer démarreur lance. essence passe. "pouf pouf pouf " a l échappement g beau mettre des coup de gaz léger a la poignée moteur lance pa
je vais pas m acharner a faire tourner le demarreur trop longtemps sinon plus de batterie
quelle galere :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 10:49 | |
| ton ordre de branchement des bougies est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 10:52 | |
| et dessere pas a fond non plus le ralenti, sinon pas bon non plu, et evite d'acceler sinon tu ouvre les papillons et l'encence montera pas dans le circuit de ralenti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 10:58 | |
| alors bobine de gauche cylindre interieur et bobine de droite cylindre exterieur et apres ya un sens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:00 | |
| normalement a gauche c'est 1 et 4 et droite 2 et 3, mais ça marche normalement comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:04 | |
| et tu es sur que tu as de l'allumage, il y a bien de l'etincelle au 4 bougies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:08 | |
| oui je sui sur je vez tester kan meme
je devisse les bougies une par une fez toucher une masse sur le cote de la bougie et fez un demarrage et voi si ya une etincelle c ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:15 | |
| et le starter fonctionne bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:18 | |
| le starter fonctionne bien il tire suffisamment la tirette sur la rampe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:41 | |
| alors voila :D je reviens du test des bougies
les 4 ont leurs etincelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:49 | |
| la pompe a essence s'enclenche bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:52 | |
| oui je l entend les bougies sont neuves la batterie tout est ok
a part qu elle démarre pas
on direz qu elle voudrez bien mais??... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 11:55 | |
| a la base avant de toucher, elle avait quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 12:02 | |
| rien de special c est une moto que j ai acheté que je rénove pour un projet street elle roulez bien j avez deja fait un post pour un probleme de capteur d allumage qui ete hs que j ai remplacer
drummor tu m avez deja bien aider pour ce prob la je suis meme aller tester le cdi chez honda sur la meme machine et il marche
et tu voit je sui sencore dans la panade
:idea:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 12:09 | |
| et la tu as nettoyer ta rampe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 12:13 | |
| oui g nettoyer les cuves et tout ce qu ily a dedans
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 12:22 | |
| ha oui mais tu n'as pas du nettoyer le circuit de ralenti, tu vas, redemonter ta rampe, tu depose tes vis de richesse enfaisant gaffe de pas perdre leurs ressort, rondelles et joint, tu deposes les gicleur de ralenti, et tu souffle tout en commençant pas les calibreur d'air (petits orifice qui se trouvent coté boite a air), quand tu souffles aux calibreur, tu bouche avec le doigt la sortie ( petit trou apres le papillon)et au niveau du gicleur, apres tu souffle par le trou du gicleur en bouchant la trou de la vis de richesse. mais le mieux etant quand meme de passer la rampe aux ultrason... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 12:26 | |
| ok j vez essayer de suivre les etapes
a toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 13:55 | |
| bon voila c fait procedure suivi dans l ordre effectivement quand g deposer les gicleurs de ralenti y en avez 1 de boucher g les ai donc nettoyer les 4 et passer a la soufflette et quand g souuflez dans un des calibreurs un petit bouchon est parti donc je suppose que c bon les autres ok mais le moteur ne se lance toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! Lun 20 Mai 2013 - 14:03 | |
| c'est qu'il y a encore de la merde, un methode a l'ancienne est d'y mettre quelques goutes d'acide de batterie et laisser agire 1/2 h et bien ricer et souffler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage carburateur complet! | |
| |
|
| |
| reglage carburateur complet! | |
|