- VRIGNAUD a écrit:
- Re bonjour,
Merci pour les renseignements, mais si je ne remplace ni les plaquettes ni le pneu, ça ne fera pas coin coin mais grrr ggrr et voir même puuuffff puuuufff.
Que d'onomatopées pour des plaquettes de freins.
Je pense donc finir chez Honda.
Je préfère quand même Donald à une absence de frein et pour mon cas, passé un certain age on devient dur de la feuille.
Merci quand même.
A+
apres, ce n'est pas parceque j'ai eu (j'ai encore) une mauvaise expérience, que ca t'arrivera forcement. Si tu vas en dehors d'une concession Honda, parles de ce probleme qui semble être connu. Ils seront d'une plus attentif a ce qu'ils te proposeront, et peut etre lors du montage plaquette/pneu.
Le probleme du coin coin, c'est qu'encore un petit poussin qui pialle, c'est mignon ;) mais quand ca ressemble plus a un vieux clou rouillé, c'est tout de suite moins sexy ;-)
viens nous donner des nouvelles :)
Quand au rapport avec le pneu, voici le copié collé du post sur hornet team (avis aux connaisseurs, moi j'imprime et je montrerais au mécano)
"Bon je vais faire le prof :livre:
Le "soucis" des frein qui couinne est bien connu sur le hornet 2007 et +.
La faute à un axe de roue qui ne se mets pas bien en place.
J'ai encore eu le cas il y a 15 jours.
Solution:
Maillet en plastique pour enfoncer l' axe de roue jusqu'au fond. Il doit être tout juste à fleur avec le fourreau.
Le truc c'est qu'on pense qu'en serrant la vis, l' axe se place mais non! Il n' arrive pas à tirer l' axe de manière suffisante."
donc l'axe de roue, c'est pas au changement des plaquettes, mais du pneu. Donc?
en tout cas, j'vous donnerais des nouvelles début juin. La j'ai decidé de fermer mes écoutilles et de profiter du beau temps parisien (bah oui, bientôt l'hiver!)