CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Reference des plaquettes de frein origine sur 600 cbr rr

AuteurMessage
Invité
Invité

Reference des plaquettes de frein origine sur 600 cbr rr Empty
MessageSujet: Reference des plaquettes de frein origine sur 600 cbr rr   Reference des plaquettes de frein origine sur 600 cbr rr Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:47

Bonjour,

L'hiver approchant à grand pas et la moto ne va casi plus sortir maintenant, je vais m'attaquer à mes révisions pour la saison prochaine!

Soucis :
Les plaquettes avant ont étaient changées par l'ancien propriétaire il y a peu de temps mais j'ai l'impression qu'il a mis des plaquettes merdiques ou que ça étais mal remonté, je m'explique :
Au freinage je trouve que ça manque de mordant à mon gout et quand on comprime mais sans trop forçer sur le levier de frein (pour s'arrêter à un feu par exemple) à base vitesse j'ai l'impression q'une des plaquettes vibre .... :shock:
Je ne sais pas si vous avez déjà eu un problème similaire mais bon....dans tous les cas j'aimerais changer les plaquettes avant puisque l'arrière n'a pas était fait et elle est niquel pour repartir sur des plaquettes d'origines, même si elles sont cher au moins pas de surprise sur la qualité et puis c'est prévu pour.
D'ou ma question : Quelqu'un connait t-il la référence des plaquettes de frein d'origine sur un cbr rr 2003-2006, la marque étant du Nissin je suppose?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Reference des plaquettes de frein origine sur 600 cbr rr
Page 1 sur 1