| plaquettes de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plaquettes de frein Lun 26 Juil 2010 - 18:12 | |
| salut a tous je voudrai changer mes plaquettes de frein avant et arriere sur mon 600 RR vous me conseiller quoi ?je roule rarement a 90 un peu de circuit quand j'ai le temps certain disent que lorigine et le mieu je trouve qu'il y a pas trop de mordant meme apres quelque col dans mes montagne malgré le freinage chaud le carbone lorraine et il autant efficace que sur le voiture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Lun 26 Juil 2010 - 19:06 | |
| Salut,
Personnellement, je roule exclusivement sur circuit. Je suis très content de SBK5 de chez Carbone Lorraine qui sont endurantes et performantes. Sinon, y'a aussi les C55 toujours chez carbone lorraine, c'est ce qui roule en Supersport france. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Lun 26 Juil 2010 - 19:20 | |
| - dudule01 a écrit:
- Salut,
Personnellement, je roule exclusivement sur circuit. Je suis très content de SBK5 de chez Carbone Lorraine qui sont endurantes et performantes. Sinon, y'a aussi les C55 toujours chez carbone lorraine, c'est ce qui roule en Supersport france. +1 Tres bonnes marques pour les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Mar 27 Juil 2010 - 8:33 | |
| en roulage pepere je risque pas de me retrouver avec les ecureuil car mon freinage n'etais pas a temperature? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Mer 28 Juil 2010 - 18:56 | |
| Non, les Carbones Lorraines freinent même à froid, et encore mieux, même neuves... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: plaquettes de frein Jeu 29 Juil 2010 - 19:43 | |
| les meilleures plaquettes sont les plaquettes d'origine sur nos cbr ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Jeu 29 Juil 2010 - 21:20 | |
| ibizared à raison, sur bien des sportive, les plaquettes d'origine de la marque rivalisent sans complexe avec les meilleures plaquettes racing. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: plaquettes de frein Ven 30 Juil 2010 - 17:58 | |
| oui sans hésitation,les plaquettes d'origine Honda sont les meilleures ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Sam 31 Juil 2010 - 9:36 | |
| - dudule01 a écrit:
- Non, les Carbones Lorraines freinent même à froid, et encore mieux, même neuves...
et niveau usure ? pour ma part j'ai des ap racing CRR, il faut les chauffer un peu avant, par contre j'ai un soucis de poignée tte meule apres plusieurs gros freinage malgré durit avia et liquide de frein RBF 600, une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Sam 31 Juil 2010 - 9:40 | |
| mes un louquide plus elever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Sam 31 Juil 2010 - 12:40 | |
| - goldaway156 a écrit:
- ..........
par contre j'ai un soucis de poignée tte meule apres plusieurs gros freinage malgré durit avia et liquide de frein RBF 600, une idée ? Pour ton soucis de poignée molle après de gros freinage, c'est peut être tes joints de pistons sur les étriers qui faiblissent. J'ai eu le même soucis sur la mienne, et c'était les joints. J'ai pas la même moto que toi sinon. T'as pas de taches de gras sur ta jante avant? Et il me semblait avoir lu ici ou sur un autre forum que les 1000 CBR 2008 avaient des soucis avec leurs étriers avant et que pour résoudre le problème, ils montaient les pistons des 2009. |
|
| |
schulzt62 Stunter
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: plaquettes de frein Lun 2 Aoû 2010 - 19:59 | |
| j'ai egalement remis les plaquettes d'origines je trouve que c'est parfait et bon rapport qualité prix,par contre une autre question me tracasse j'ai le liquide d'origine,ma moto n'a que 27000 KMS le liquide lui par contre a 11ans.Faut-il le changer???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Lun 2 Aoû 2010 - 20:03 | |
| En moyenne, je le change tous les 2 mois (je ne fais que de la piste). Mais en si peu de temps, la différence est flagrante... A toi de voir, mais après 11 ans, je dirais oui, change le sans hésiter. Pis c'est pas pour le prix que ça coute, c'est toujours moins cher qu'une roue avant, une fouche, un carénage.... |
|
| |
schulzt62 Stunter
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: plaquettes de frein Mar 3 Aoû 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquettes de frein Mer 4 Aoû 2010 - 18:11 | |
| quand je change les plaquettes , je fais remplacer le dot , pour moi c la secu a un prix mimi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaquettes de frein | |
| |
|
| |
| plaquettes de frein | |
|