| Débridage CBR 1000rr 2009 | |
|
+9taaz mack76 jaco gwen_07_12 SEB&R vof66 supernarvalot crashteam69 ride_or_die 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ride_or_die Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 15 Juin 2013 - 9:44 | |
| Mouahaaaaaaaa!!!! Des fois je me mettrai des claques tout seul !!!! J'ai branché mon ordinateur et j'ai lancé le logiciel puis cliquer sur "get map" et la je vois plein de valeur mais avec des petits chiffres.... Et la un "gong" retentit dans mon petit cerveau.... Bah merde la map de labielle les chiffres était bien plus gros il me semble, je recharge la map, les chiffres sont bien plus gros en effet... Je recharge la bonne map dans la brele, je m'équipe, je démarre et la !!!! Ça envoi du poney, du gros poney!!! Tapecul ma 3ème rupte a 220... Ta une bonne moto toi:shock:!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 15 Juin 2013 - 10:58 | |
| ah ça vas alors rien de grave , je suis content pour toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 15 Juin 2013 - 11:00 | |
| Ben nickel ça :) tu vas pouvoir t'amuser un peu :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 15 Juin 2013 - 14:53 | |
| Par contre j'ai des à-coups quand je lâche et à la remise des gazs peut être que quelqu'un aurait une astuce pour moi ? :p (demi ligne arrow gp2 et filtre à air bmc )
Merkiii :D |
|
| |
ride_or_die Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 15 Juin 2013 - 19:07 | |
| Je t'aurai bien aidé mais je commence juste à apprendre!!! Moi quand je relâche les gaz après bien avoir accéléré ça pétarde dans le pot!!!
Mais qu'est ce que c'est bon maintenant la bécane, ça prend les tour à une vitesse.... je suis encore tout émoustillé:lol:!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 15 Juin 2013 - 20:53 | |
| - ride_or_die a écrit:
-
- Citation :
- Je t'aurai bien aidé mais je commence juste à apprendre!!! Moi quand je relâche les gaz après bien avoir accéléré ça pétarde dans le pot!!!
Mais qu'est ce que c'est bon maintenant la bécane, ça prend les tour à une vitesse.... je suis encore tout émoustillé:lol:!!!! - Citation :
-
C'est ça ksé bon ! :p |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Dim 16 Juin 2013 - 0:18 | |
| Oui ça c'est vrai p....n qu'est ce que c'est bon!!! J'avais anticiper la chose la semaine dernière avec un stage de récupération de point pour etre en sécurité..... Mais la vraiment c'est pas mes 4 points en plus qui suffiront quand je regarde le compteur... C'est que les 90km/h arrive vite, trop vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Dim 16 Juin 2013 - 7:09 | |
| 90 kmh ??????? jamais vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Dim 16 Juin 2013 - 15:48 | |
| Je pense qu'il a fait une faute de frappe et qu'il allait taper 190 hein que c'est vrai ? :p |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Dim 16 Juin 2013 - 18:43 | |
| Tout a fait qlimax!!! Je vien de m'apercevoir que la touche "deux" ne marche plus sur mon clavier :P!!!
Pas bien.... | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Dim 16 Juin 2013 - 20:28 | |
| - ride_or_die a écrit:
- Apres quelque km.... Gros probleme.... Poigner a fond, et la 5eme coupe net a 10000tr, je met la 6 j'ouvre en grand et aucun effet elle avance pas pendan 2sec puis repart!!! En 4 a fond ca coupe ca lance, ca coupe!!! Puis apred une odeur bizarre.... Je crois que ca sent pas bon du tout....
Je suis totalement blazé.... çà me faisait penser à des coupure d'arrivée d'essence... tout semble fonctionner, mais vérifie tt de même que ta durite est correctement clipsée au réservoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Mer 19 Juin 2013 - 17:03 | |
| perso j'ai un petit soucis de réglage avec mon shifter dynojet quelqu'un peut-il m'aider ? |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 6 Juil 2013 - 16:55 | |
| Hello tout le monde!!!
Avec ce beau temps je suppose que pas mal de monde a fait comme moi pour sortir la brele... Donc j'en ai profiter pour faire une petite pointe et je voulais savoir si comme moi votre moto bloque a 291km/h (petite lumière rouge qui s'allume sur le compteur et ça bloque direct....) Je sais, c'est pas bien et surtout c'est pas tout les jours qu'on roule à cette vitesse et d'ailleurs ça procure aucun plaisir!! Je l'ai juste fait à titre d'information!! Mais avec mon ancienne moto à fond ça "rupté" tandis que la ça bloque d'un coup... Est ce normal?!
Gaz!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 6 Juil 2013 - 19:24 | |
| - ride_or_die a écrit:
- Hello tout le monde!!!
Avec ce beau temps je suppose que pas mal de monde a fait comme moi pour sortir la brele... Donc j'en ai profiter pour faire une petite pointe et je voulais savoir si comme moi votre moto bloque a 291km/h (petite lumière rouge qui s'allume sur le compteur et ça bloque direct....) Je sais, c'est pas bien et surtout c'est pas tout les jours qu'on roule à cette vitesse et d'ailleurs ça procure aucun plaisir!! Je l'ai juste fait à titre d'information!! Mais avec mon ancienne moto à fond ça "rupté" tandis que la ça bloque d'un coup... Est ce normal?!
Gaz!! Euh non en full tu bloques a 299.Plusieurs pistes soit tu n'as pas le boitier Ed et montage P commander+pipes se qui peut expliquer cela, soit un mauvais codage des clés se qui veut dire faire rencoder chez le concessionnaire, soit un p'tit passage sur le banc pour vérifier que tout va bien avec le diag de la bete bien sur. C'est juste un avis. . |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Dim 7 Juil 2013 - 19:20 | |
| 291... Tu te traines!!! Je prends 297 avec le speedhoaler bien calibré... Et avant 299 à tous les coins de rue! | |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Ven 12 Juil 2013 - 18:18 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi, que je me traines!!!
J'attends d’être libre et je vais aller la passer au banc voir si il y a vraiment toute la cavalerie, je ferai peut être un mapping pour le coup aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Ven 12 Juil 2013 - 19:51 | |
| oui c'est etrange ton histoire, deja que tu rupte a 220 en 3 c'etais deja pas normal, on a le meme matos et je tire plus long que toi, tu as eu la moto neuve ? car sinon la transmission a put etre modifier par l' ancien proprio ? |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Sam 27 Juil 2013 - 21:32 | |
| Bon je viens de tout démonter et re-monter.... Contrôler la transmission qui est d'origine... Et toujours la même chose, je vais donc la foutre au mapping voir si ça a du mieux!! | |
|
| |
gwen_07_12 Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : alfortville Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Lun 29 Juil 2013 - 12:24 | |
| - ride_or_die a écrit:
- Bon je viens de tout démonter et re-monter.... Contrôler la transmission qui est d'origine... Et toujours la même chose, je vais donc la foutre au mapping voir si ça a du mieux!!
sans boitier ed tu perds 1000 trs, c normal | |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Mar 6 Aoû 2013 - 15:32 | |
| Oui de façon ça me suffit et tant mieux que ce soit du à ça!!
J'aurai une petite question ma moto me fait des choses bizarre... Lorsque je roule et au moment du débrayage, mon moteur s'éteint puis je relâche l'embrayage et hop elle se rallume (ça c'est normal...). Mais pourquoi elle s'éteint?! La batterie de la moto était morte, je croyais que ça pouvais venir de ça je l'ai donc changer(d'ailleurs ça coûte un bars ce petit truc!!) mais toujours pareil!!! Et c'est vraiment aléatoire, j'ai rouler 180km ou rien ne ces passé, puis après avoir refait le plein 30km plus loin re-bolote!!!
Vous croyez que ça peut venir de la carto du pc5 ou je peux l'amener chez Honda car la je sèche, j'ai encore tout-redémontrer pour vérifier mes connectique mais j'ai rien vu!! | |
|
| |
gwen_07_12 Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 44 Localisation : alfortville Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Mar 6 Aoû 2013 - 15:50 | |
| - ride_or_die a écrit:
- Oui de façon ça me suffit et tant mieux que ce soit du à ça!!
J'aurai une petite question ma moto me fait des choses bizarre... Lorsque je roule et au moment du débrayage, mon moteur s'éteint puis je relâche l'embrayage et hop elle se rallume (ça c'est normal...). Mais pourquoi elle s'éteint?! La batterie de la moto était morte, je croyais que ça pouvais venir de ça je l'ai donc changer(d'ailleurs ça coûte un bars ce petit truc!!) mais toujours pareil!!! Et c'est vraiment aléatoire, j'ai rouler 180km ou rien ne ces passé, puis après avoir refait le plein 30km plus loin re-bolote!!!
Vous croyez que ça peut venir de la carto du pc5 ou je peux l'amener chez Honda car la je sèche, j'ai encore tout-redémontrer pour vérifier mes connectique mais j'ai rien vu!! oula c'est pas bizare, c'est pas normal du tout !!! sauf si t'as un stop and start ;) 1 ta batterie avait quel age ? si c'est genre 1 ans alors le probleme viendra surement d'autre part (fuite de courant, regulateur, ...) 2 ça coupe au ralenti quand tu embraye ? si non, peut etre un probleme de richesse de ta carto comme tu le suggère, si tu as mis une map du site PC, c'était une tres mauvaise idée, les carto sont pour les modèles americain !!! ton moteur est en danger !!! mets la carto labiele dispo dans le forum 3 si probleme de carto, honda ne pourra rien pour toi il faudra la faire passer au banc chez un pro 4 quel pot as tu ? | |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Mar 6 Aoû 2013 - 16:38 | |
| - Citation :
- oula c'est pas bizare, c'est pas normal du tout !!! sauf si t'as un stop and start Wink
1 ta batterie avait quel age ? si c'est genre 1 ans alors le probleme viendra surement d'autre part (fuite de courant, regulateur, ...) 2 ça coupe au ralenti quand tu embraye ? si non, peut etre un probleme de richesse de ta carto comme tu le suggère, si tu as mis une map du site PC, c'était une tres mauvaise idée, les carto sont pour les modèles americain !!! ton moteur est en danger !!! mets la carto labiele dispo dans le forum 3 si probleme de carto, honda ne pourra rien pour toi il faudra la faire passer au banc chez un pro 4 quel pot as tu ? 1 La batterie était d'origine, de 2009. 2 Bah non c'est bizarre, ça arrive à n'importe quelle rapport et a des régimes moteurs différent. 3 J'ai la map a labielle celle modifié pour le PC5 4 Jai un léo gp pro dé-chicané. Je pensais à un problème électrique, un mauvais contact vu des façon ou ça arrive, mais je vois pas ou chercher!!! | |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Lun 12 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Bon je comprends vraiment rien à cete moto !!! Sérieux le moteur qui se coupe à n'importe quel moment, vous pas savoir comment c'est trio bien !!! J'avais penser à la sonde lambda que j'ai pas shunter... Le problème peut venir de la ?! | |
|
| |
supernarvalot Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Lun 12 Aoû 2013 - 22:01 | |
| j'ose pas te dire de vérifier le serrage des cosses de la batterie ...
sinon si ça n'arrive qu'au débrayage, c'est en montant ou en descendant une vitesse ? ça le fait toujours si tu passes les vitesses à la volée ? | |
|
| |
ride_or_die Newbie
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 Mar 13 Aoû 2013 - 10:02 | |
| Bah des que j'actionne l'embrayage, le moteur coupe je passe ma vitesse je relâche l'embrayage et hop le moteur se rallume !! Bizarrement ça m'est arriver que en phase de retrogradage et à n'importe quel rapport et quelque soit la vitesse !! Je peux faire 200km sans rien qui se passe et tout d'un coup ça recoupe... Je comprends pas !!! Si quelqu'un a une idée je l'embrasse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débridage CBR 1000rr 2009 | |
| |
|
| |
| Débridage CBR 1000rr 2009 | |
|