Belle machine...exactement la même que la mienne et avec le même échappement. Dommage que la mienne ait quelque 20 000 kms de plus... Par contre, je n'ai pas la petite partie en plastique grise qui entour la sortie d'échappement et je trouve que cela donne super bien sur la moto. Top aussi ton capot de selle, c'est quelle modèle ?
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
Magnifique ce modèle, la tienne à l'air bien propre. Bonne route ;)
pedro_22 Pilote
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Re: Mon petit plaisir! Sam 26 Oct 2013 - 17:36
Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas parlé des modifications que j'ai apporté sur mon CBR...
J'ai ajouté un filtre à air K&N, ainsi que des diabolos Rizoma couleur alu.
Je prévois d'apporter d'autre accessoires par la suite... :D
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Mon petit plaisir! Sam 26 Oct 2013 - 17:55
Superbe ;)
En revanche, pour les diabolos, si c'est pour la béquille, je trouve que c'est plus pratique et plus générique les béquilles d'atelier qui prennent sous le bras oscillant ;)
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon petit plaisir! Sam 26 Oct 2013 - 18:09
tiger a écrit:
Superbe ;)
En revanche, pour les diabolos, si c'est pour la béquille, je trouve que c'est plus pratique et plus générique les béquilles d'atelier qui prennent sous le bras oscillant ;)
Oui et non, les diabolos sont plus pratiques pour lever la moto de route car les patins peuvent glisser et pas les diabolos !!!
En revanche , pour une moto qui fait de la piste, les diabolos peuvent arracher le BO en cas de chute !!!
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Mon petit plaisir! Sam 26 Oct 2013 - 18:23
romucbr a écrit:
tiger a écrit:
Superbe ;)
Oui et non, les diabolos sont plus pratiques pour lever la moto de route car les patins peuvent glisser et pas les diabolos !!!
En revanche , pour une moto qui fait de la piste, les diabolos peuvent arracher le BO en cas de chute !!!
Sans parler du Cx... on s'en rend pas compte mais ce genre de protubérance perturbe l'aérodynamisme :o
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon petit plaisir! Sam 26 Oct 2013 - 18:34
Euuuuuuuuuuuh !!!!!
mosquito Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 11/06/2013
Sujet: Re: Mon petit plaisir! Dim 27 Oct 2013 - 10:01
Superbe bécane,régale toi
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Mon petit plaisir! Dim 27 Oct 2013 - 10:39
romucbr a écrit:
tiger a écrit:
Superbe ;)
bé ouais , ça s'arrache , mais c'est quand meme plus stable que les bequilles a patins ...
et pour le CX , ba faut juste l'enrubanner de scotch , faire une boule et zou ....
Sinon pour mes bandes de peur, j'ai fait une sortie avec des amis (mon meilleur ami, sa copine, moi et ma chérie), je me suis dit si je sors c'est pour envoyer du lourd, vous allez voir c'est qui le patron... je vais vous montrez que j'ai des couilles!!!
On a pris la route du cap fréhel, avec mon meilleur pote on c'est tapé la bourre, j'ai tout balancé en courbe jusqu'a même sentir à moitié l'avant et l'arrière partir :lol: (je pense que c'est normale il reste de la paraffine?!)
Voici le résultat à la fin de la sortie:
Là c'est mieux...???
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
Vraiment bello ton CBR RR Pedro_22 une chouette monture qui me fait pensée a la mienne ( je dit ça au niveau de l'achat )
Faut dire que l'on est deux veinars moi mon cbr rr 600 2007 acheté il y a une semaine avec 4500 kms la grande classe et qui plus est équipée également ( echappement leoVince, feu arrière leds et cligno intégrés, bulle double courbure ermax noir, capot de selle etc...)
On parle budget par MP mdrr:+sourir: gazzzzzz avec ta beauté