CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Filtre anti pollution en image !

+2
tiger
aries
6 participants
AuteurMessage
aries
Stunter
Stunter
aries

Filtre anti pollution en image ! Empty
MessageSujet: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 8:06

Bonjour,

J'avais posé quelques questions sur les filtres anti-pollution et malheureusement aucune réponse technique avait été postée. Je vous livre donc en photo après quelques recherches les éléments. Cela devrait intéresser ceux qui roulent dans les grandes Villes telles que Paris, Marseille, Lyon, Nice, etc ou là pollution à particules est très présente. Le filtre proposé ici n'arrète pas les nanoparticules, mais les grosses particules telles que celles du Diesel, poussières. Bref tout ce qui fait que tu craches noir et dégueu quand tu rentres des balades .

MASQUE FACE

Filtre anti pollution en image ! Masque10

Filtre anti pollution en image ! Dsc01710

Néoprène
et Valves pour filtrer l'air

MASQUE DOS
 Filtre anti pollution en image ! Dsc01711
Filtre tissu SETLAZ

Descriptif

Filtre anti pollution pour masque SetLaz

Le filtre est prévu pour les masques Setlaz; il est composé d'un tissu contenant du charbon de bois actif, utilisé notamment dans les masques à gaz ou dans les systèmes de filtrations des abris antiatomiques. Cette protection est une des meilleurs contre la contamination chimique et bactériologique et vous protégera efficacement contre la pollution de l'air que vous soyez en vélo ou en scooter. Il filtrera notamment les gaz d'échappement, les poussières de construction, les pollens et les odeurs nuisibles..

Ce filtre est efficace pendant un période d'environ 6 mois après la première utilisation; pour une efficacité optimale il est conseillé de rincer le filtre tous les 30 jours avec de l'eau bouillante. L'usure sera différente selon votre utilisation, elle sera plus lente si vous vous en servez occasionnellement.

Il rentre sous mon casque intégral shark. | Pas pour les grandes balades car un peu prise de tête quand même !

Prix 16e chez Saisie Center à Pontault

Infos techniques ici :
http://www.lecyclo.com/velo/confort/vetements/pour-la-securite/filtre-anti-pollution-pour-masque-setlaz.html

Filtre anti pollution en image ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:42

Merci pour l'info... ;)

Bon ça reste quand même surtout des considérations de Parisiens (ou Marseillais) car en province, je pense que la pollution est moins un problème  :| 
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:55

l'ensemble est a combien? filtre a 16 euro mais le support coute combien?
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:00

crashteam69 a écrit:
l'ensemble est a combien? filtre a 16 euro mais le support coute combien?

16Euros le tout
(le bering coute 40, meme technologie)
Le filtre 11e, à changer tous les 6 mois.

bounce 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:15

T'arrive à enfiler ton casque avec ça ????   Filtre anti pollution en image ! 688997  Filtre anti pollution en image ! 688997 
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:36

romucbr a écrit:
T'arrive à enfiler ton casque avec ça ????   Filtre anti pollution en image ! 688997  Filtre anti pollution en image ! 688997 

Oué ça rentre bien c 'est un intégral un shark.
Par-contre ça marque un peu la gueule après l avoir retiré.
Bonne protection en ville
On respire pas trop mal, pas de sensation d'étouffement.

bounce 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:13

par contre tu dois etre trempé apres un moment de respi là d'dans scratch scratch 
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:29

fabien a écrit:
par contre tu dois etre trempé apres un moment de respi là d'dans scratch scratch 

On verra cet été, pour l'instant pas assez chaud.
Premier problème rencontré : des bonnes marques de siou sur la gueule kand tu retires le masque. Un peu galère si tu vas au taff par exemple.

bounce 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:48

tu peux glisser un gant de toilettes entre le masque et ta peau , non ??  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 274186 
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:29

fabien a écrit:
tu peux glisser un gant de toilettes entre le masque et ta peau , non ??  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 274186 

Je te propose de méditer Boulet Platine sur le sketch de S.Joly....." ...........à partir d'un certain moment il n'y a plus place que pour le silence......"

Filtre anti pollution en image ! 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:38

PRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr .....  :oops:  :oops: 

pardon , j'ai mangé du choux ce midi   Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 561911 lol! 

c'est plus fort que moi , dès qu'il y a un silence je pète ....  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 526232 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:51

fabien a écrit:

pardon , j'ai mangé du choux ce midi   Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 561911 lol! 

c'est plus fort que moi , dès qu'il y a un silence je pète ....  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 561911  Filtre anti pollution en image ! 526232 

Filtre anti pollution en image ! 22320  Pouhaaa l'odeur ....  Filtre anti pollution en image ! Beurk
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:33

tiger a écrit:
fabien a écrit:

Filtre anti pollution en image ! 22320  Pouhaaa l'odeur ....  Filtre anti pollution en image ! Beurk

ouais je sais desole  :oops: :oops: 🐷 
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:53

A mon avis que ce soit en ville ou en province on en respire quand même de la merde, certes pas la même quantité mais ça fait tout de même peur.

Dans mon casque shark j'ai un petit filtre sur l'aération sous la visière et après une semaine en corse il été noir !!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:14

j'ai du mal a croire que notre petite planete soit poluée ... :x :x :x :x 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:22

tini05 a écrit:
A mon avis que ce soit en ville ou en province on en respire quand même de la merde, certes pas la même quantité mais ça fait tout de même peur.

Dans mon casque shark j'ai un petit filtre sur l'aération sous la visière et après une semaine en corse il été noir !!!!

Je pense que l'air dans la plupart des logements est bien plus pollué que ce qu'on peut respirer en moto (à part peut-être dans certaines grandes villes et encore !)

La pollution des logements est plus insidieuse, des produits chimiques des COV des truc qu'on sait même pas qu'on le respire et pourtant... Rien que les meubles en aggloméré ils dégagent une quantité énorme de polluants chimiques...  :| 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:24

ça me fait penser que j'ai fait booster mon tracteur routier pour qu'il ait plus de watts ...

purée comment que ça le fait fumer noir a chaques changements de rapports ...

j'me sent total ecolo maintenant , ça fait du bien ...  Filtre anti pollution en image ! 526232 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:53

fabien a écrit:
purée comment que ça le fait fumer noir a chaque changements de rapports ...

Filtre anti pollution en image ! 328832  Filtre anti pollution en image ! 328832  Filtre anti pollution en image ! 328832  ... d'où ton avatar   Filtre anti pollution en image ! 23881 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:52

Filtre anti pollution en image ! 397159  Filtre anti pollution en image ! 397159  Filtre anti pollution en image ! 397159 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:46

ba ouais , j'ai toujours ma boule de poils dans les pattes quand je demarre le camion le matin , et a chaques fois c'est BOUFFF !!!!

lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filtre anti pollution en image !    Filtre anti pollution en image ! Icon_minitime

Filtre anti pollution en image !
Page 1 sur 1