CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un futur petit nouveau ;)

+9
fabien
tiger
Giovana BR
pedrosa15
patm69
jaco
taaz
Sebcrocro
pedro_22
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un futur petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:03

Bonjour à tous ,

Je m'appel jean-louis, 38 ans 4 enfants et presque toutes mes dents. :D

Je rejoints votre comunauté car je vais faire lacquisition cette semaine d'une CBR 125 de 2004 avec 7500km .

En deux mots, n'ayant pas l'argent (au chômage) et avec 4 enfants, je ne peux me permettre de passer mon permis gros cube mais j'ai passé à l’époque mon permis obligatoire pour les 125;

Par rapport à mon budget de 1400€ (merci les enfants) et ayant honda dans la peau depuis toujours, je me suis tourné sur la CBR même si mon gabaries risque de me poser problème mais à vous de me dire ci j'ai raison ou pas, je fais ...100kilos, on ne ce moque pas!! :p pour 1.84 mètres

J'avais jusqu'ici une honda 125 cm (c) mais un mal mécanique/électrique que je ne trouve pas fais qu'il fallait que je change, déjà pour un besoin vital et ensuite pour me trouver du taf, c'est plus simple en rp qu'une voiture..

Je n'ai pas encore lu votre site, donc je ne sais pas encore ci la cbr de cette année à des maladies connues ou pas.

En espérant partager et avoir fais le bon, choix, je vous dit à bientôt pour les photos de la ptite mémére qui va rejoindre la famille;

Bonne soirée à vous tous.
Jean-louis

Dernière édition par letiti le Ven 7 Juin 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro_22
Pilote
Pilote
pedro_22

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:08

Salut bienvenue à toi!

un futur petit nouveau ;) 755885
https://www.dailymotion.com/Pedro_22100#video=xs9etu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:16

Merci pedro ;)
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:28

Bienvenue!!! 4 enfants??!! Tu es très courageux, moi j'en ai deux et il m'épuise deja!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:58

Sebcrocro a écrit:
Bienvenue!!! 4 enfants??!! Tu es très courageux, moi j'en ai deux et il m'épuise deja!!! lol!

Bonsoir Sebcrocro,

Qui à dit que j'étais courageux? lol!

C'est vrai que c'est pas de tout repos mais bon, je j'ai eu ma première fille avec ma femme à 17 ans (garcon ,fille,garçon , fille), donc maintenant, c'est cool ;), ils ont 20,17,14 et 6 ans, une belle famille bien unie.

Mais tu sais, il ne faut pas croire que c'est plus dur d'en avoir 4 que 2, c'est le même boulot, c'est juste qu'à 4 , ils y a des caractères différents mais ils ce complète et s'aime, c'est déjà pas mal ;)

C'est d'ailleurs ma grande et mon fils apprentis plombier qui me paie la cbr, et crois moi, ca touche!! les rôles sont inversés .

@+
Jlouis
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 2:45

cheers cheers Welcome jean-louis !! cheers cheers

La seule maladie connue sur le CBR c'est qu'elle est addictogène... lol!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 4:22

salut et bienvenue !!!!!!!!!!
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 6:16

Salut et bienvenue. ;)
http://normangraphik.over-blog.com/
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:09

salut un futur petit nouveau ;) 755885

pourquoi tu a pas pris une nsr :?:

Invité

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:32

bienvenue a toi !!!!!!!!!!! un futur petit nouveau ;) 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:31

Un grand merci a tous pour votre accueil ;)

taaz a écrit:
cheers cheers Welcome jean-louis !! cheers cheers

La seule maladie connue sur le CBR c'est qu'elle est addictogène... lol!

Bon alors ca va, je prends un futur petit nouveau ;) 755885

pedrosa15 a écrit:

pourquoi tu a pas pris une nsr :?:

Bonjour pedrosa,

A vrai dire, c'est une question que je ne me suis pas posé, je crois que elle est moins ressente que la CBR et j'ai vu quelques prix, je ne peux pas dépasser 1400€ grand max.

Ce qui m'embête un peu , c'est d'acheter une moto qui n'a pas beaucoup de kilométrage et plus de 10 ans, il y a toujours , enfin presque, une petite surprise derrière. (joints, carbu ect!!)

Bon sinon, j'ai po une super nouvelle, la nana qui me gardait la moto jusqu’à mercredi a un acheteur au même prix et elle préfère la vendre que d'attendre et ne pas êtres sur , alors que je lui ai proposé 500€ de caution.

Bon c'est pas bien méchant, j'ai vu d'autres bonne occas , moins chères et entre 2500/5000 kilomètres de plus.

Alors, je vais chercher, voir aussi pour la nsr comme me l'a conseillé pedrosa, je sais pas si je prends une CBR avant 2004 ou après 2007? je crois que le carbu n'est pas le même pour une raison de norme mais est ce que ca la rends plus fiable?? après, on tape avec 10000/20000 kilomètres de plus en 2007 dans mon budget.

Bon,! mon message est déja bien tartiné , désolé , je ne vais pas en rajouter et voir si il y a iune section pour cela.

Bon week-end à vous ;)
jlouis
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 8:12

Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:26

Bienvenue ;)
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:21

Salut Jean Louis,

Bienvenue sur le forum un futur petit nouveau ;) 755885

La CBR, même en 125, c'est une CBR (donc une VRAI moto) un futur petit nouveau ;) 526232
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:28

Merci à vous les gars un futur petit nouveau ;) 755885

Merci pedrosa, sympa tes liens ;) , je suis dans le 95 argenteuil, il faudrait que je pousse plus loin mes recherches qui a prendre l'espace pour la mettre dedans, je pense que ca doit rentrer scratch

Au fait ton JC20 tu le vends? ou c'était a titre d'info?

@+
Jlouis
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:47

salut et bienvenue sur le fofo un futur petit nouveau ;) 755885

cool ça , tes gosses qui te paient une brele .... cheers

moi mes chats ils ne me paient keudal ... un futur petit nouveau ;) 561911 lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:01

fabien a écrit:

Même pas un petit cadavre de pigeon ??? Suspect
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:02

tiger a écrit:
fabien a écrit:

ba le dernier petit cadeau c'était du vomis sur mon pc de compta de ma boite .... Suspect Suspect
Joekawa
Stunter
Stunter
Joekawa

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:12

Bienvenue à toi!! ;)
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:02

Salut à toi ! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:37

Merci à tous un futur petit nouveau ;) 755885

fabien a écrit:
tiger a écrit:
fabien a écrit:

ba le dernier petit cadeau c'était du vomis sur mon pc de compta de ma boite .... Suspect Suspect

un futur petit nouveau ;) 183842 un futur petit nouveau ;) 183842 , je connais bien ça, du mois j'ai connu, la venu dans la chambre et le "maman , papa, j'ai envie de HUUUUURPPPPP!!! " trop tard et à chaque fois sur le lit lol!

Mais bon ca va maintenant, le dernier de 6 ans lui c'est un specimen, c'est rare mais il ce dépense tellement et par de grosse chaleur ca lui arrive de temps en temps mais il va peinard au toilette comme ci rien était ou dans la voiture, c'est bien 5 minutes avant qu'il prévient , du style " heuu!!papa, t'a pas un sac, je sens que je vais vomir" , ce gosse me tue!!! un futur petit nouveau ;) 274186

La dernière fois il m'a collé une HONTE!! j'étais avec ma femme pour lui acheter des chaussures et j'ai des gosses assez grand avec des pointures qui suivent et une femme avec une poitrine qui tournée dans les 115D,E a entendu sa pointure et lui dit "ba dit donc t'est un grand garçon toi, tu chausse plus grand que moi et je ne vois même pas mes pieds"

Cette andouille lui réponds " ba c'est normal madame que tu vois pas tes pieds, tu a des grosses goutgoute" lol! lol! lol! , Heureusement , elle l'à bien pris et était morte de rire.

Enfin, je raconte ma vie mais lui, il nous fais que des truc comme ça.

@+
Jlouis
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:13

Bienvenue un futur petit nouveau ;) 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:21

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:20

ouais , les mioches ont de ces sorties parfois ...

je me souviens une fois , ma mère m'envoi chercher le pain au boulanger itinérant qui klaxonne devant la maison , je prend le pain et je me casse en courant en gueulant : " a demain grosse patate !!" , il était mort de rire le boulanger ...

ma mère moins , une heure au coin et des excuses le lendemain ...

elle m'en parle encore aujourd'hui ....un futur petit nouveau ;) 526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:46

fabien a écrit:
ouais , les mioches ont de ces sorties parfois ...

je me souviens une fois , ma mère m'envoi chercher le pain au boulanger itinérant qui klaxonne devant la maison , je prend le pain et je me casse en courant en gueulant : " a demain grosse patate !!" , il était mort de rire le boulanger ...

ma mère moins , une heure au coin et des excuses le lendemain ...

elle m'en parle encore aujourd'hui ....un futur petit nouveau ;) 526232

un futur petit nouveau ;) 308656un futur petit nouveau ;) 308656un futur petit nouveau ;) 308656

ça m'étonnes de toi.... un futur petit nouveau ;) 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) Icon_minitime

un futur petit nouveau ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant