CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

un futur petit nouveau ;)

+9
fabien
tiger
Giovana BR
pedrosa15
patm69
jaco
taaz
Sebcrocro
pedro_22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un futur petit nouveau ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un futur petit nouveau ;)   un futur petit nouveau ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:22

fabien a écrit:
ouais , les mioches ont de ces sorties parfois ...

je me souviens une fois , ma mère m'envoi chercher le pain au boulanger itinérant qui klaxonne devant la maison , je prend le pain et je me casse en courant en gueulant : " a demain grosse patate !!" , il était mort de rire le boulanger ...

ma mère moins , une heure au coin et des excuses le lendemain ...

elle m'en parle encore aujourd'hui ....un futur petit nouveau ;) - Page 2 526232

Bonsoir à tous ;)

Fabien, c'est fini cette époque ou les parents pouvaient ÉDUQUER ! leur enfants. Moi j'ai vu me faire convoquer pour un bleu que mon gosse c'était fais avec un lit superposé avec un genre de toboggan a la noix pour descendre, il c'est pris le mur, donc c'est fait un bleu et sans le savoir , enquête de voisinage etc.... pour enfin conclure que c'était bien un incident d'un enfant qui c'est amusé chez lui.
Par contre, il arrive un truc bien BEAUCOUP plus grave à ton fils qui en est victime et la partie adversaire à rien que 2 avocats pour lui, plus des éducateurs pour que c'est c.. lui file une relaxe alors qu'il y avait des temoins , plus 2 autres victimes , c'est inadmissible et je dit me... a la justice française.
Revenir en haut Aller en bas

un futur petit nouveau ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2