Invité Invité
| Sujet: Re: un futur petit nouveau ;) Mer 12 Juin 2013 - 22:22 | |
| - fabien a écrit:
- ouais , les mioches ont de ces sorties parfois ...
je me souviens une fois , ma mère m'envoi chercher le pain au boulanger itinérant qui klaxonne devant la maison , je prend le pain et je me casse en courant en gueulant : " a demain grosse patate !!" , il était mort de rire le boulanger ...
ma mère moins , une heure au coin et des excuses le lendemain ...
elle m'en parle encore aujourd'hui .... Bonsoir à tous ;) Fabien, c'est fini cette époque ou les parents pouvaient ÉDUQUER ! leur enfants. Moi j'ai vu me faire convoquer pour un bleu que mon gosse c'était fais avec un lit superposé avec un genre de toboggan a la noix pour descendre, il c'est pris le mur, donc c'est fait un bleu et sans le savoir , enquête de voisinage etc.... pour enfin conclure que c'était bien un incident d'un enfant qui c'est amusé chez lui. Par contre, il arrive un truc bien BEAUCOUP plus grave à ton fils qui en est victime et la partie adversaire à rien que 2 avocats pour lui, plus des éducateurs pour que c'est c.. lui file une relaxe alors qu'il y avait des temoins , plus 2 autres victimes , c'est inadmissible et je dit me... a la justice française. |
|