CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau et futur en CBR

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau et futur en CBR Empty
MessageSujet: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:38

Salut, je me présente Frédéric, je suis du côté d'Angers et je roule actuellement en 800 VFR VTEC 2007 après être passé par un CBF 600 et un CBF 1000. J'ai commencé à faire un peu de piste cette année avec le VFR et j'ai attrapé le virus :twisted:

Bon le VFR est une super bécane mais un peu lourd sur la piste et toujours un peu l'appréhension de me tauler avec une bécane que j'ai payé une petite fortune Nouveau et futur en CBR 561911
Donc j'ai prévu pour le début de l'année prochaine de me faire un petit plaisir en prenant un CBR 600 FS je pense, car je compte garder ma bécane qui est vraiment une super machine au quotidien. Cette CBR je compte l'utiliser pour la piste et aussi pour des balades en alternance avec mon VFR.

Est ce que ce modèle de CBR est un bon choix pour l'usage que je veux en faire ? En tout cas d'un point de vue look de la machine, je la trouve vraiment à mon goût Nouveau et futur en CBR 906616

Mon budget maxi est de 5000 €, si vous avez vous même une machine de ce type à vendre ou que vous en connaissez une, et bien faites moi signe ;)

Voilà, c'est dit, maintenant je vais parcourir un peu ce forum qui m'a l'air bien sympatique.

A bientôt sur les posts

Nouveau et futur en CBR 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:48

welcome
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:03

Bienvenue à toi ! Padbol c'est le pseudo du gars dan Hotshot :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:15

salut !!! cheers
bienvenue a toi sur le fofo !!!
bonne route !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:37

Salut, bienvenue sur le forum bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:24

salut et bienvenue sur le forum cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 5:12

Bienvenu Fred :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 6:41

welcome sur le fofo l'amis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:01

Bienvenue sur le fofo Nouveau et futur en CBR 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:37

bienvenue à toi

tres bon choix ton futur cbr, pour 5000 € , je dirais un 600rr de 2006 ça doit se trouver facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:45

Bienvenue!

Sinon pour moins cher tu te prend un PC25, comme ça pas peur de le bouffer sur le bitume!

D'ailleurs je me tâte à revendre le miens de piste... Nouveau et futur en CBR 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:34

Salut et bienvenue sur le fofo Frédéric cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:58

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!

padbol le surnom qui tue!!!! lol!
et frédéric lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:51

Bienbenoudo !

avec ton budget, pour ma part, je te conseillerai un 900CBR de 98/99 autour de 4000roros.

Le mien me donne entière satisfaction !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:43

Bienvenue à toi, clair qu'avec ce budget t'a moyen de te trouvé une ptite cbr bien sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:51

salut bienvenue a toi sur le foto amuse toi bien ici.
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:55

salut et bienvenue a toi sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:58

cheers Bienvenue ;)
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:16

Bienvenue Nouveau et futur en CBR 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:21

bienvenue sur le forum cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:34

welcome et superbe bécane le vfr,j aime beaucoup Nouveau et futur en CBR 906616

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:38

Merci a tous pour vos messages de bienvenue, effectivement sur le site leboncoin.fr pour 5000€ il y a du choix en CBR et même sur des assez récentes.

Je vais voir çà sérieusement en tout début d'année 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:04

Vas-y, dis que les CBR ne valent pas un clou !!! :D

Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:08

Un peu à la bourre, mais bienvenue à toi ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau et futur en CBR   Nouveau et futur en CBR Icon_minitime

Nouveau et futur en CBR
Page 1 sur 1