CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?

5 participants
AuteurMessage
aries
Stunter
Stunter
aries

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Empty
MessageSujet: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:03

Bonjour,

Je voudrais prendre un Tom-Tom rider pour mon brélon, mais comment fixer le machin sur des guidons de CBR carrés (même que les sportives en fait).

Si quelqu'un a un truc à proposer !

Note : Coup de fil à Tom-Tom.....Pas capable de me répondre...les Toms Toms sont faits pour les roadsters, guidons ronds....m'a t-on dit....Mais que je pouvais essayer...je peux être rembourser sous 15 jours..à 400 euros le bout...affraid

Les réponses techniques des boites en France sont un régal de connerie..

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:32

a voir si c'est compatible mais tu peux regarder chez ram mounts pour des supports 100% universels
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:48

aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:41

gilou a écrit:
http://www.maisondugps.com/Assembler/catalogue.html  là si tu trouves pas.....

Merci Gilou, je vais creuser.

J'ai trouvé ça déjà, ça me parait pas mal comme information pour les cbr 600 F (les anciennes):

http://www.ram-mount.fr/pdf/HONDA--CBR600-F-fixations-GPS.pdf

Et ça sur ebay, m'a l'air pas mal, à vérifier du c'est compatible, car je n'ai pas souvenir que ma vis soit creuse.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R6aZqkpafTM

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? 526232

Dernière édition par aries le Dim 23 Juin 2013 - 16:59, édité 1 fois
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:48

moi j'avais prie chez eux pour mon cbf,mais le support que j'avais pris aurai été sur le cbr,un conseil si tu prend genre ca http://www.maisondugps.com/Assembler/RAM/7543,%28RAP-B-201-1U%29-Bras-de-serrage-leger.html  ne prend pas la + petite,5 cm c'est court,j'avais pris au dessus(10 ou 12 je crois),pour moi il faut pas en dessous pour pouvoir positionner le gps dans differentes positions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:47

J'ai installé mon rider sur mon 1000rr 2009 avec http://www.maisondugps.com/Bases-Ram/RAM/4263,(RAM-B-272U)-RAM-base-trouee-boule-B-guidon-moto-velo-quad-.html que j'ai fixé sur la vis du bas du bracelet gauche sur la fourche et nicquel, ca ne bouge pas d'un poil, le gps est bien visible.
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:32

voici le support fixè sur ma moto...

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Img-2018

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Img-2019

pas evident a lire le GPS..........
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:32

Super Gio,

Je n'avais pas vu ton message !

Une fois installé c'est pratique sur le côté?

Je vois que tu as acheté ta moto chez EuroBike77 ? J'ai le même porte clé ! Je l'ai acheté en ocazz labas. Le monde est petit king 

A plus tard.

Marc
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:51

aries a écrit:
Super Gio,

Je n'avais pas vu ton message !

Une fois installé c'est pratique sur le côté?

Je vois que tu as acheté ta moto chez EuroBike77 ? J'ai le même porte clé ! Je l'ai acheté en ocazz labas. Le monde est petit king 

A plus tard.

Marc

Salut Aries,

Franchement ce n'est pas pratique, pour lire le GPS il faut baisser un peu la tete.....si on est a 90 km/h (c'est a dire, jamais!) ça va....mais sur autoroute il faut faire gaffe......

Oui, j'ai achetè chez Eurobike........;) 

si tu habites pas tres loin de Fontainebleau, si t'interesse, je peux te faire voir le GPS !;) 

A+
samjey
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:31

aries a écrit:

Et ça sur ebay, m'a l'air pas mal, à vérifier du c'est compatible, car je n'ai pas souvenir que ma vis soit creuse.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R6aZqkpafTM

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? 526232

Salut ca a l'air pas mal comme truc et il me semble bien que la vis est creuse...
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:18

Bonsoir,

J'ai reçu le fixateur pour TOMTOM RIDER d'Angleterre. 27 euros.

Il se présente comme une vis taurique qui's'écarte pour venir s'enchasser dans le tube de la fourche. La fourche à un diametre interne de 20.mm.

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Dsc01110

ça donnera ça une fois monté (je le ferais ce week).

C'est simple et pas cher !

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Dsc01111

C'est valable aussi pour des fones.

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 6:19

Pas mal !!!
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:10

salut, j'ai le meme support que gio et je le fixe sous le rétro droit avec une petite entretoise entre le carenage et le support et des vis plus longues pour tenir le tout (dsl j'ai pas de photos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?   Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Icon_minitime

Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ?
Page 1 sur 1