| Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aries Stunter
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Ven 21 Juin 2013 - 12:03 | |
| Bonjour, Je voudrais prendre un Tom-Tom rider pour mon brélon, mais comment fixer le machin sur des guidons de CBR carrés (même que les sportives en fait). Si quelqu'un a un truc à proposer ! Note : Coup de fil à Tom-Tom.....Pas capable de me répondre...les Toms Toms sont faits pour les roadsters, guidons ronds....m'a t-on dit....Mais que je pouvais essayer...je peux être rembourser sous 15 jours..à 400 euros le bout... Les réponses techniques des boites en France sont un régal de connerie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Ven 21 Juin 2013 - 17:32 | |
| a voir si c'est compatible mais tu peux regarder chez ram mounts pour des supports 100% universels |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Sam 22 Juin 2013 - 8:48 | |
| | |
|
| |
aries Stunter
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Dim 23 Juin 2013 - 16:41 | |
|
Dernière édition par aries le Dim 23 Juin 2013 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Dim 23 Juin 2013 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Lun 24 Juin 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Lun 24 Juin 2013 - 18:32 | |
| voici le support fixè sur ma moto... pas evident a lire le GPS.......... | |
|
| |
aries Stunter
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Mar 2 Juil 2013 - 17:32 | |
| Super Gio, Je n'avais pas vu ton message ! Une fois installé c'est pratique sur le côté? Je vois que tu as acheté ta moto chez EuroBike77 ? J'ai le même porte clé ! Je l'ai acheté en ocazz labas. Le monde est petit A plus tard. Marc | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Mar 2 Juil 2013 - 19:51 | |
| - aries a écrit:
- Super Gio,
Je n'avais pas vu ton message !
Une fois installé c'est pratique sur le côté?
Je vois que tu as acheté ta moto chez EuroBike77 ? J'ai le même porte clé ! Je l'ai acheté en ocazz labas. Le monde est petit
A plus tard.
Marc Salut Aries, Franchement ce n'est pas pratique, pour lire le GPS il faut baisser un peu la tete.....si on est a 90 km/h (c'est a dire, jamais!) ça va....mais sur autoroute il faut faire gaffe...... Oui, j'ai achetè chez Eurobike........;) si tu habites pas tres loin de Fontainebleau, si t'interesse, je peux te faire voir le GPS !;) A+ | |
|
| |
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Jeu 4 Juil 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
aries Stunter
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Mer 17 Juil 2013 - 19:18 | |
| Bonsoir, J'ai reçu le fixateur pour TOMTOM RIDER d'Angleterre. 27 euros. Il se présente comme une vis taurique qui's'écarte pour venir s'enchasser dans le tube de la fourche. La fourche à un diametre interne de 20.mm. ça donnera ça une fois monté (je le ferais ce week). C'est simple et pas cher ! C'est valable aussi pour des fones. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Jeu 18 Juil 2013 - 6:19 | |
| |
|
| |
dam Arsouilleur
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Annonay (07) quand je roule pas. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? Ven 23 Aoû 2013 - 15:10 | |
| salut, j'ai le meme support que gio et je le fixe sous le rétro droit avec une petite entretoise entre le carenage et le support et des vis plus longues pour tenir le tout (dsl j'ai pas de photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? | |
| |
|
| |
| Fixation du Tom-Tom Rider sur des demis-bracelets ? | |
|