Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: bandit alien 2 Mar 25 Juin 2013 - 20:55
c est un casque pour les grandes geules ca moi je trouve pas top non plus mais je sais pas ce qu il vaut par contre
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: bandit alien 2 Mer 26 Juin 2013 - 16:31
bon ok je prend note je voulais le prendre mais maintenant j ai un doute j irai le voir de pres samedi pour l essayer .on verra bien si j ai une foi de plus un relent de connerie c est ma specialité.au pire il ira sur mon etagere d objet inutil.
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: bandit alien 2 Mer 26 Juin 2013 - 16:37
taaz a écrit:
Avec cette mentonnière... même si tu la pose sur le réservoir en ligne droite, t'es au dessus de la bulle....
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: bandit alien 2 Mer 26 Juin 2013 - 19:17
pour en revenir au sujet , car moi je repond aux sujets ....:+siffle:je me demande s'il est bien homologué , en cas de chuttes si c'est vraiment efficace ....
j'ai malheureusement perdus un pote a cause d'un casque de la marque simpson , casques amerlocs de dragsters ....:+ashamed:
alors tous ces casques tunings , moi je ne suis pas du tout pour ....:x
Sujet: Re: bandit alien 2 Mer 26 Juin 2013 - 19:25
fabien a écrit:
pour en revenir au sujet , car moi je repond aux sujets ....:+siffle:je me demande s'il est bien homologué , en cas de chuttes si c'est vraiment efficace ....
j'ai malheureusement perdus un pote a cause d'un casque de la marque simpson , casques amerlocs de dragsters ....:+ashamed:
Il est vrai que les Simpson et les Craft dans la plupart des cas ne sont pas homologués en France. C'est quoi la marque? et est ce qu'il y a la norme NF ?
Perso c'est Arai plus cher mais tellement top je changerais jamais.
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: bandit alien 2 Mer 26 Juin 2013 - 19:28
IFIF LE PHILOU a écrit:
fabien a écrit:
Il est vrai que les Simpson et les Craft dans la plupart des cas ne sont pas homologués en France. C'est quoi la marque? et est ce qu'il y a la norme NF ?
Perso c'est Arai plus cher mais tellement top je changerais jamais.
pareil , j'ai que des arai , les derniers je les ai achetés sur cdiscount , juste avec la taille , aucuns soucis ....
Sujet: Re: bandit alien 2 Mer 26 Juin 2013 - 19:31
J'ai été voir sur le site c'est bien un Simpson donc pas homologué en France: donc a tes risques et périls malheureusement.Au vu du prix tu choppes autre chose.
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: bandit alien 2 Jeu 27 Juin 2013 - 7:17
bandit helmet alien 2 est homologuer fabriquer et vendu a coter du circuit paul ricard.en fait les simpson ne sont pas homologuer a cause du champ de vision le helmet oui .mais bon q uest ce que ca vaut en securiter je pourrais pas dire.je vais y jeter un oeil par curiositer et vous dirais mon ressenti.