Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumieres (les miennes de fonctionnent plus ....)
Je vous explique, en filant sur le mans, ma xx me lâche (week end foutu) , diagnostique de l'atelier : alternateur / régulateur HS avec changement de batterie au passage...
lorsque je reprend la belle, le concessionnaire (loin de mon domicile, donc difficile d'y retourner actuellement... ne trouve rien de mieux que me nettoyer ma moto au marcher et plus moyen de redémarrer la moto, la pompe a essence ne s'amorcait plus....
donc nettoyage de la boite a fusible a l'air comprimé, vérification des connectiques ... apres 30 min, ca redémarre.
pendant les 150 km de retour, ras, sauf 2 ou 3 fois un trou a l'accélération ...
1 semaine sans faire de moto, et là redémarrage (enfin essai de redémarrage ...) et même probleme, pas d'amorcage de la pompe a essence, en fait le voyant FI reste allumer et on entend pas le bruit de la pompe (si j'actionne le démarreur, elle essaye de démarrer mais pas moyen ...pas de soucis de batterie)
je démonte, vérifie les fusibles, les connectiques, ras (apparemment), et la miracle elle démarre ... je penche pour un problème electrique (cable défectueux ou autres ...)
et je me rend compte que la lampe avant (la veilleuse, et le feu de croisement ne fonctionne pas - les pleins phares sont OK) et le feu arrière idem (les freins OK), apparemment l'allumage du tableau de bord ne fonctionne pas non plus.
sinon apres 20 km, pas de soucis autres, ca roule et ca à la peche comme d'hab.
Avant de me plonger dans le faisceau électrique, quelqu'un aurait il une idée ou aller chercher ...
J'ai jeter un oeil sur les schéma electriques, je n'y comprend pas grand choses ... bref AU SECOURS.
Merci d'avance