Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: un joyeux anniversaire a notre boulet d'or et ont applaudis Mer 31 Juil 2013 - 18:45
il cuve le boulet ou quoi
Invité Invité
Sujet: Re: un joyeux anniversaire a notre boulet d'or et ont applaudis Mer 31 Juil 2013 - 19:08
Bon anniv' ...le boulet
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: un joyeux anniversaire a notre boulet d'or et ont applaudis Jeu 1 Aoû 2013 - 15:14
Oops, Désolé pour le retard,
Mais Je te souhaite un très Bon annif
Que cette nouvelle année te rajeunisse d'un an
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: un joyeux anniversaire a notre boulet d'or et ont applaudis Dim 4 Aoû 2013 - 19:57
salut a tous et vraiment merci pour cette celebration de ma jeunesse eternelle ....
je suis vraiment triste de ne plus avoir autant de temps pour venir vous embeter , mais avec celine on turbine a mega bloc , on n'arrete pas ça en devient meme limite too much ...
mais bon , je ne peu pas me plaindre de bosser alors qu'il y a encore quelques semaines je me plaignais d'etre carrément a la ramasse et sans taf .....
donc re-merci encore , je vous adore et dès que mon rythme sera stabilisé , vous pouvez etre sûr que les boulettes vont fuser , là , je cumule , donc ...
j'ai un mega cr a faire pour le WE de la dream team du fofo ....donc hop , a mon clavier ....