CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plaquettes frein arriere cbr fs 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Empty
MessageSujet: Plaquettes frein arriere cbr fs 2001   Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:58

Bon au risque de me faire rouspéter:++pussy: je voulais avoir quelques avis!J'ai fouiné un peu sur le fofo mais pas trouvé ce qui m'interressait.Je possede un cbr fs de 2001 et je vais devoir changer mes plaquettes de freins arriere,je voulais savoir s'il y avait des marques "favorites" ou a éviter?organiques ou frittées?Mon usage est routier(campagne surtout,un peu de ville),pas de piste pour le moment.Mon mécano m'as conseillé soit honda,"carbone lorraine" et "france équipement".Si vous avez des conseils .
merki
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes frein arriere cbr fs 2001   Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:09

Les Carbonne lorraine xbk5 peuvent être satisfaisante pour la route ( si pas une conduite très sportive .... En même temps , il ne s'agit que de l'arrière !!!)

Pour exemple , je les avaient ( les plaquettes avant ) , ça peut aller sur route, mais a Carole , j'ai fais plusieurs tout droit alors qu'avec l'origine ça freine très bien pour les mêmes repères !!!Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes frein arriere cbr fs 2001   Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:46

moi j'ai monté du EBC Double-h tres content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes frein arriere cbr fs 2001   Plaquettes frein arriere cbr fs 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes frein arriere cbr fs 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes de frein
» Help plaquettes de frein
» plaquettes de frein pour 600 CBR F 2011 ABS
» plaquettes de frein
» plaquettes de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: