CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma cbr 1000 ne démarre plus snif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:23

Salut

Comment savoir si le boîtier cdi est griller
Ma cbr 1000 ne démarre plus snif 34315 
Revenir en haut Aller en bas
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo


Nombre de messages : 1359
Age : 49
Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82)
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:00

Alors écoute bien mon lapin ...
Mets les symptomes de ta panne et y'a surement des p'tits gars qui vont te donner des solutions ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:19

Salut, avant d'incriminer le cdi ( ça c'est encore un coup de drumm )
Explique ce qui a été fait récemment sur la moto !!!
Ça vient très probablement d'une opération faite sur la moto , capteur d'angle , de béquille , de vitesse engagé , coupe circuit au guidon , fusibles, ou capteur de pression d'air ..... Enfin t'a compris !!!

Donne plus d'info entre le moment oú elle tournait et le moment oú elle ne tourne plus !!!

Y a du contact ???
T'entend la pompe ???
Le démarreur tourne t'il ??? .......etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 3:43

Pas de bruit de pompe ,le démarreur fonctionne ,il y a eu une modif sur le cdi un boîtier american débride je pense donc fil vert coupe et fil noir et blanc qui est rejoint par un autre mais ça été mal fait du coup en retirent le carenage tous est venu avec et les fil se sont arrachés j espère ne pas avoir grille le cdi en voulant remettre les fils ,mais il est sur que la moto moto marchait parfaitement avant ça ,voilà c est chiant .si le cdi est mort j aimerais la remettre a l origine combien couterais le retour a votre avis je suis dans le 34 si il y a une personne qui me donner un coup de mains cela serait cool

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:32

Si tu as changé le cdi, le système d'injection ne fait plus de bruit quand tu tourne la clé mais elle veut démarrer. La clé et le transpondeur dans le neiman ne reconnaît pas le cdi et se met en sécurité. C' est un peu galère ... je voisapas comment tu peux faire.
Le shunt c'est'es pour un boitier F. Là tu dois avoir un boitier ED.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:42

Si la modif a été faite sur un boîtier américain ,il doit te rester ton boîtier français , essaie le .

Ceci dis, quand t'a voulu enlever le carénage et que les fils sont venues avec, tu n'avais certainement pas le contact de mis, donc je vois pas comment grillé le cdi !!!
( a moins que t'es tenté de redémarrer avec les fils en vrac )

Et est ce que toi même a bien refait la partie faisceau ensuite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:33

Pouvez vous me dire ou se loge les fusibles a part sous la selle et côté gauche en a t il ailleurs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr 1000 ne démarre plus snif   Ma cbr 1000 ne démarre plus snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cbr 1000 ne démarre plus snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR 1000 RR 2008 ne démarre plus ?
» HELP !! CBR 1000 RR 2008 NE DEMARRE PLUS
» CBR 1000 RR 2012 qui ne démarre plus !
» 1000 Cbr 2008 démarre pas
» 1000 cbr 2004 démarre plus après changement carénage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: