Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Fontenay 17 aout Dim 18 Aoû 2013 - 7:11
petite journée piste pendant les vacances .............
Départ 6h00 du mat pour Fontenay..........y'a du monde a bloc sur l'autoroute et un brouillard à coupé au couteau
je fait la route peinard, j'arrive sur le circuit vers 7h15 le paddock est déjà quasi blindé .............mais par contre pas un pelos de levé...........quelque minute plus tard sa commence à bouger je vois les portes de camion s'ouvrir .........et je peut vous dirent que y'a des têtes qui ne trompe pas
sa me rappel un certain 1er MAI avec un poto du fofo:+siffle:
du coup pas grand monde a l'admi je décide d'y aller.....paperasse faite je commence à décharger le matos............
et d'un coup j'aperçois un gars du 2V-RACING ..........notre ami NORBERT accompagné de son fils........
on décide donc de se mettre à coté...............je leurres file un coup de patte à décharger le camion ........bah sont pas arrivé en avance les Lou stiques
9h00 arrive notre 1 ère séance on part tranquille on se fixe un 1.14
on rentre .........et la le chrono annonce un 1.13.12
par contre on se rend vite conte que le niveaux n'est pas très élevée......un peu de chicane mobile
j'me dit que la journée commence pas mal ................par contre complètement déstabilisée par le circuit habité au vigeant ..........la .............. tu fait vite le tour
les sessions du matin s'enchaine et les temps descendent légèrement 1.12..............et à la dernière du matin fut pas mal on s'accroche avec Norbert ...........putain que c'était bon
mais les chronos parlent..................il fait un 1.11.51 et moi un 1.11.47 .........donc petit chambrage qui va bien du coup on améliore de 1 seconde notre temps perso..........plus tôt content de nous
la pause déjeuner arrive........... repas léger.........bah oui ......il reste 3 sessions dans l'aprèm.......
14h20 c'est la reprise pour nous..........rien de bien pour la 1ere on rentre avec un 1.13 régule :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
toujours difficile celle d'après manger
on repart pour la 5 session............
le couteau entre les dents c'est partie.......les tours s'enchainent..........j'arrive un petit 1.12 régule........... et je vois un bout de S1000RR au loin............ahhhhhhhhhhh..........c'est Norbert ...........et la je dit.....aller mets du gazzzzzzzzzz..........vielle quiche sinon il va se faire la malle je ferait 3 tours en 1.11 ...............je revient sur lui............et la c'est le drame j'arrive dans le droite après le muret des stands........je remets du gaz pour rentré dans le double gauche.............et je vois le S1000RR en travers de piste !!!!!!!!!!!!! Norbert vient de perdre l'avant..............enfin je suppose...............je décide donc rentré........... les gars ramène la brèle ..........pas grand de cassé ................on attends Norbert .........il dans l'ambulance.......un gars du staff vient me voir............il me dit............. sa sens pas bon :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
apres explication...........un gars aurait mis un gros coup de frein dans la traj .............du coup Norbert à toucher le gars et perdu l'avant...........
verdict............plus de peur que de mal................enfin........un pouce et une clavicule cassé quand meme
10 jours à attendre pour voir si il opère ou pas ................
du coup je suis plus dans coup pour faire la dernière .................je file un coup de main au fils de Norbert à charger le matos...........encore une chance que son fils est en conduite accompagné............sinon je t'explique pas la galère pour ramené le camion..
voila journée qui a bien commencé..............mais qui finit pas très bien................
je fait le montage video dans la journée et vous colle sa dans la soirée ...............
Dernière édition par jaco le Dim 18 Aoû 2013 - 17:56, édité 1 fois
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Il y a eu percussion donc?... le 1000 a de gros dégâts?
oui oui..............il y eu percussion...........mais l'autre gars n'est pas tomber il continuer dans le bac, et ressortit sur la piste............du coup on la pas retrouver sur le paddock...............
et pour la brèle rien de bien méchant du poly légèrement gratté et araigne à redresser .........et protection GB à changer............ j'espère qu'il commandera la bonne
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Il y a eu percussion donc?... le 1000 a de gros dégâts?
oui oui..............il y eu percussion...........mais l'autre gars n'est pas tomber il continuer dans le bac, et ressortit sur la piste............du coup on la pas retrouver sur le paddock...............
et pour la brèle rien de bien méchant du poly légèrement gratté et araigne à redresser .........et protection GB à changer............ j'espère qu'il commandera la bonne
j'espere qu'il va s'en remettre. Il est pas cool le gars si vous l'avez pas retrouvé!
Si le gars a vu qu'il a fait une erreur, la moindre des choses aurait été d'aller s'excuser...
Maintenant, on connait les risque de la piste... surtout Norbert qui n'est pas à ses premiers roulages... il faut accepter la chute et tout ce qui va avec... :+ashamed: :+ashamed:
oui il aurait pu s'excuser c'est clair. Je fais pas de piste pour l'instant mais un truc comme ça la moindre des choses c'est d'aller voir si l'autre va bien!
oui il aurait pu s'excuser c'est clair. Je fais pas de piste pour l'instant mais un truc comme ça la moindre des choses c'est d'aller voir si l'autre va bien!
Premier constat qui est malheureusement trop fréquent, les orgas ne sont vraiment pas assez vigilant sur les niveaux dans les groupes.
Second constat, effectivement même si le mec qui freine n'est pas malin, car on ne freine pas en pleine traj. la moindre des choses était d'aller s'excuser surtout qu'il a bien du se rendre compte qu'il y avait de la casse chez le mec qui est tombé.
Mais ce genre de comportement devient de plus en plus fréquent sur les paddocks, ce n'est pas le Moto GP. On est tous la dans le même but, se faire plaisir.:|
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
Premier constat qui est malheureusement trop fréquent, les orgas ne sont vraiment pas assez vigilant sur les niveaux dans les groupes.
Second constat, effectivement même si le mec qui freine n'est pas malin, car on ne freine pas en pleine traj. la moindre des choses était d'aller s'excuser surtout qu'il a bien du se rendre compte qu'il y avait de la casse chez le mec qui est tombé.
Mais ce genre de comportement devient de plus en plus fréquent sur les paddocks, ce n'est pas le Moto GP. On est tous la dans le même but, se faire plaisir.:|
+1000 !!
On est pas payé pour rouler et être champion du monde... le problème c'est que lors des roulages, il y en a qui ont tendance à déposer leurs cerveau dans la boite appropriée avant de monter sur la moto et d'aller rouler... ou pire, les narcissiques qui donnent un temps de ouf sur circuit lors de l'inscription (parce qu'ils sont les champions de leurs quartier) et se retrouvent tétanisés lorsqu' ils se font atomiser dans n'importe quel endroit du circuit...
Ce que je préfère c'est quand même le mec qui fait n'importe quoi et qui fini par t'avouer qu'il sait qu'il a fait un truc crade lorsque tu vas le toper sur le paddock. Il sait, mais il ne vient pas s'excuser pour autant. Mais comme tu le dit très bien Taaz, certains pensent que d'être sur piste leur donne le droit de tout faire. Bref, comme le dit si bien la citation "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Bon rétablissement à ton pote.
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
merci à tous pour le pote ...................après Norbert n'est pas un débutant ..............il fait 30 roulage par an ...depuis 3 ans donc il quand même l'expérience !!!!!!!
après je ne veut pas polémiqué sur les faits................tout le monde a le droit à l'erreur..................
comme dit taaz.......................on sera jamais champion du monde ............donc le plaisir avant tout bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup .......j'aime vraiment plus les ducat
voila vidéo en ligne.................n'hésité pour les critiques............. j'ai essayé quelques truc point montage couleur ........