Sujet: 954 échappement mig a fontenay ??? Mar 25 Mar 2014 - 19:08
Bonjour Je doit m'inscrire pour la session du 20 avril a fontenay le comte mais j'ai un doute sur la limite des 95db a respecter
Quelqu'un a il deja mesuré le bruit de son 954 avc cette échappement
Je vais fair 350km pour y aller pas vraiment envi de me fair bouler au control
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 8:25
salut
sa dépend tu n'as pas de chicane?
pour infos j'ai un mig ( traficoté en akrapovic lol ) bas il fait pas trop de bruit je trouve et j'ai pas de chicane
je ne l'ai pas encore passé au bruit mais sa reste résonnable
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 11:24
Non mig na pa de chicane il est pa telmen bruyant meme le bleu qui ma contrôlé cet ete ma dit que cetai corect mais 95db c vraiment pa élevé et je pense que je suis au dessu mais j'aimerais etre sur
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 11:28
ouais fraudé le passé au sonomètre avant que tu te déplace pas pour rien
ya des chicane universel
rien que pour passé à l'appareil sa peut valoir le cout
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 11:31
J'en ai vu sur ebay mais vais etre court en délai je pense
Je croi que je vais m'en faire une maison pour assurer le coup
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 11:41
ouais un pote avait fait sa
laine de roche et hop pas cher
un tube du diamètre du pot et de la laine au fond que sa soit pas vue
Yoann_CBRR09 Legende
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 11:55
Le mieux est de ce déplacement à ton commissariat ou gendarmerie et de demander un contrôle au sonomètre.
Tu viens d'acheter la moto avec cet échappement et tu aimerais savoir s'il est aux normes en sonorité sinon tu le changes. (tu leur dit ça avec un air de mignon motard et hop)
Dernière édition par Yoann_CBRR09 le Jeu 27 Mar 2014 - 12:20, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 12:06
Yoann_CBRR09 a écrit:
Le mieux est de ce déplacement à ton commissariat ou gendarmerie et de demander un contrôle au sonomètre.
Tu viens d'acheter la moto avec cet échappement et tu aimerais savoir s'il est normes en sonorité sinon tu le changes. (tu leur dit ça avec un air de mignon motard et hop)
énorme celle la !!
tu fait le mou genre, ils vont kiffé
javou bonne idée
Yoann_CBRR09 Legende
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 12:14
Bah non mais c'est comme ça que l'on fait avec les collègues lorsque l'un d'eux veut savoir combien il sort en sonorité
C'est légal... il faut juste tomber sur les bons gars en gendarmerie ou commissariat.
Tu sais, c'est comme tout... Si tu as la tchatche, une bonne gueule... ça passe tout seul.
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 12:21
oui je sais bonne idée
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 15:00
Bonne idee sauf que la gendarmerie la plus proche c'est l'école de gendarmerie j'ai pas envi de rentrer chez moi a pied Jorai l'air fin et puis j'ai pa la gueule du gentil motard bonne poire qui a acheté un cbrsans savoir
Ou alors j'envoie ma femme :))
Yoann_CBRR09 Legende
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Jeu 27 Mar 2014 - 16:07
Aucuns rapport ...
Tu y vas par toi même ... c'est une démarche qui n'est pas délinquante !!! Je ne pense pas que tu es que des connards dans ton coin ... certes il y en a quelques uns mais bon ...
Moi je ne vois en aucuns cas pourquoi tu aurais peur, a moins d'avoir un WANTED sur ta tête
Invité Invité
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Ven 28 Mar 2014 - 8:35
Tu as plus l'origine ? Car y'a que trois ecrou pour remplacer l'echappement, au pire si t'es récalé... tu remets l'origine...
A "Fay de bretagne" avec un X11 et une ligne complete Yosh RS3 une boite a air ouverte je suis passé à 95 Db donc des fois... faut pas s'inquiéter !
Invité Invité
Sujet: sa passe Mar 2 Sep 2014 - 7:33
bon ba 5h de boulot pour rien
premiere session fin juillet pour assurer le coup je me suis fait une chicane maison qui a evidement bridé ma moto au moin 25ch grrr passage au sonometre a l'aise
pour ma deuxieme session j'ai decidé de tenter sans chicane et sa passe!!! surement qu'ils etaient plus indulgent le samedi
resultat 25km/h de mieu au bout de la ligne droite et un chrono de 1.15 contre 1.19 pour ma premiere
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: 954 échappement mig a fontenay ??? Mar 2 Sep 2014 - 7:54
Toujours tenté le premier passage sans rien ! Si ça passait pas, tu retournais mettre la chicane !