ca aurait ete bizarre ne lui plaise pas alors qu'elle plait tout le monde. tu vas refaire la moto de qui maintenant ?
Pour le moment ça va etre repos et j'ai plus l'endroit ou peindre. Mais l'annee prochaine j'ai un zx9r a faire en noir et or et aussi un zx10r en peinture réplica
Pour le casque j'ai commandé des pièces de rechange qui avaient pétées au démontage et après ça sera bon.
Par contre je ne sais pas comment recoller les joint et les pièces en plastique. J'avais pensé à la glue mais je pense que ça risque de bouffer la peinture. Ptetre une colle néoprène ferait l'affaire. Vous en pensez quoi???
Me revoila avec une nouvelle peinture ou là j'ai du polir et lustrer le vernis pour avoir un résultat niquel
Mise en appret:
application du blanc et pose des liserets
application du orange KTM
Pose du masquage
Apeés application du noir metal bmeu 650 bandit je retire le masquage
Voila le résultat avant vernis
Puis mis en place et peinture de quelques pochoirs pour la marque
A l'aide de l'aérographe j'ai rajouté quelques ombres pour donner un peu de relief
Mise en vernis... et là regardez bien le vernis est vraiment pas top. J'ai essayé ce vernis pour voir mais pas top du tout. Du coup je me suis mis à poncer le vernis(apres séchage complet) au 2000 à l'eau et polissage lustrage avec lustreuse et PERFECT IT de 3M et voila le résulat... parfait, plus de peau d'orange, plus de poussière juste un vernis bien lisse et brillant.
Et voila aprés remontage
J'en ai profiter pour peindre et lustrer le réservoir d un hornet d un ami qui s'était planté
J'ai aussi peint un casque shark blanc nacré et carbon
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013