CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

on y va quand les copains, on y va quand?????????????

+4
taaz
fabien
tiger
vof66
8 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

on y va quand les copains, on y va quand????????????? Empty
MessageSujet: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:16

tintin, sans moi.

je tires un poil court :-(
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:02

:shock: 

Déjà rien que les rallyes routiers en France c'est un truc de malade, alors j'imagine même pas là bas affraid affraid affraid lol! 
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:21

déjà fais ....on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 lol! lol! lol! 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:31

fabien a écrit:
déjà fais ....on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 lol! lol! lol! 

arggggg!!!!!!!:+pleurs: 
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:45

Superbe cette vidéo !! cheers cheers 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:05

ca dure combien de temps le TT?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:26

vof66 a écrit:
fabien a écrit:
et deux fois en plus ....on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 lol! lol! lol! 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:30

fabien a écrit:
vof66 a écrit:
fabien a écrit:
et deux fois en plus ....on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 lol! lol! lol! 
AARRGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!! :+pleurs: :+pleurs: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:32

crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
vof66 a écrit:
fabien a écrit:
AARRGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!! :+pleurs: :+pleurs: 

et c'etait TOP !!!!!!!!!!!!on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 23881 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 23881 lol! lol! lol! 
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:37

superbe

sa fou les boules on y va quand les copains, on y va quand????????????? 154493 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre on y va quand les copains, on y va quand????????????? Images12on y va quand les copains, on y va quand????????????? Images13on y va quand les copains, on y va quand????????????? Top_gu12
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:01

crashteam69 a écrit:
ca dure combien de temps le TT?
??? fabien dis nous te plait !!! :D  :D 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 4:53

tu part une semaine, entre le trajet, la course et les pub's!!!!!
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:06

C'est quand même un sacré budget, mais c'est à faire une fois dans une vie de motard !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:02

pour mes deux fois , en 99 et 06 , j'avais un budget d'environ 1500 euros , bateaux , bouffes , boissons , hebergements ( campings ) , essences , et souvenirs ....

je ne bois pas beaucoups je vous l'accorde mais je suis revenus avec moins de 1000 euros depensés , environs 900 je crois ...

mon conseil premier , economisez a bloc pour avoir au moins 1500 de dispo , car un fois là haut , c'est carrement dommage de devoir ecourter le sejours pour un budget trop serré deja defoncé en binouzes ( elle est bonne là bas ...)

nous avons fais les deux fois deux sejours de 18/19 jours ....

poitiers , roscoff , cork , belfast , en deux jours .... ensuite , ile de man pendant une semaine , et ensuite , une semaine sur toute la cote ouest de l'irlande pour redescendre a roscoff et zou poitiers ...

environs 3500 kms , des souvenirs de oufs ....

l'irlande éternellement magique on y va quand les copains, on y va quand????????????? 821128 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 821128 on y va quand les copains, on y va quand????????????? 821128 

bref ....

pour les jours de courses , la route principale qui est le circuit est fermée , normal , sinon mac guinness aurait chialé quand je lui aurait fais les freins a ballaught bridge ....on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 

donc le mieux est de se procurer une carte et de se poster sur une route secondaire pour pouvoir se deplacer entre les categories , sinon on se trouve coincé toute la journée au meme endroit et on se met a picoler les reserves , et quand la piste ouvre , ba on est bourré ....on y va quand les copains, on y va quand????????????? 561911 

les spots les plus impressionnant sont forcement les passages dans les villages ou les frappés passent a bloc de 6eme entre les boites aux lettres ... mais c'est gavé de monde et on voit pas grand chose si on est un nimbus comme moi ....

il y a 3 jours de courses , lundi , mercredi , vendredi , et pleins de categories ....donc ça laisse du temps pour faire tout le tour de l'ile pour voir un peu tous les endroits ....

je conseil aussi le vendredi de se garder le virage du musée dans la montagne , là c'est clair , faut des appros car pas d'achapatoires pour se casser y a pas de routes ....mais le vendredi c'est les senior TT et là a cet endroit ça envois la paté ....et le musée est pas mal a visiter , la photo mithyque devant la statue de joe ...

bref , y a un pax de choses a faire , et je conseil vraiment d'y passer les deux semaines , la semaine d'essais et la semaine de courses pour tout voir , une semaine c'est trop cours ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on y va quand les copains, on y va quand?????????????   on y va quand les copains, on y va quand????????????? Icon_minitime

on y va quand les copains, on y va quand?????????????
Page 1 sur 1