CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choix de pneu ar

Aller en bas 
+4
tiger
patm69
francois021
fredo
8 participants
AuteurMessage
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2012

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:24

salut les hondatiste.......j aurai voulus un conseille pour mon gommard arriere :je vais devoir le changer bientot (9500 kms actuellement )

j esite entre le bridge t30 et le pirelli angel gt ......

sachant que je fait beaucoup de rocade et que je n ai pas du tous une conduite sport
donc j ai surtout besoin qu il dur et qu il soit convenable sur la route mouiller .....

merci a vous tous pour morienter .....

GAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:31

autre marque mais allopneu brade les power 2ct, j'ai eu le train pour 160 roros
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:07

j'ai le t30 mais sur le vfr donc un peu plus lourd qu'un CBR

c'est du bon gommard, niveau longévité l'avant est a mi usure sur la bande de roulement (vive le boulot-dodo :+ashamed: ) il dois avoir ses 5000km~

quand a l'arrière il est quasi neuf (changé au retour du rasso) donc ~3000km
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:10

Je roule avec le dunlop roadsmart 2 avec mon 1000 cbrf qui est lourd de l'avant pas de surprise bonne tenue de route aussi bien sur le sec et le mouillé et en klm environ 11000 sur voie rapide et départementale sinueuse.A+;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:04

patm69 a écrit:
Je roule avec le dunlop roadsmart 2 
+1 :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 4:49

pour moi j ai que du bridg , c 'est le top et la securite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:01

Salut :)

Pour ma part, je dirais que si tu n'as pas une conduite "sportive" comme tu dis, je pense, enfin je suis même sûre, que n'importe quel pneu route sera plus que très bien.

Que ce soit chez Michelin avec leur PR3, Bridgestone avec leur nouveau né routier voire le S20 que j'ai testé sur circuit et sous la pluie (aucun problème, on peut même poser le genoux sans la moindre crainte, tant que la "cool attitude" est de mise), ou bien Dunlop avec le Sportsmart, et même le 2 qui lui vient tout juste de sortir, et j'en passe... Le résultat sera le même, les pneus routiers étant par définition polyvalents, et de très bon niveau.

Les décrochages sont très souvent si pas toujours la faute du conducteur et non du pneu !

Après, il est certain que l'un surpassera légèrement l'autre dans tel domaine, mais celui-ci sera par conséquent meilleur dans le domaine opposé, etc...

Enfin en ce qui concerne la longévité, toutes les marques crient haut et fort des longévités accrues à tout va, je pense que cela ne dépend simplement que du style de pilotage de chacun, de la fréquence des contrôles de la pression, du respect de celle-ci, et bien évidemment de la dureté de la gomme mais encore une fois, les routiers sont pratiquement tous égaux à ce niveau ! (pour les bigommes en tout cas ;) )

J'espère t'être utile dans ma réponse, même si ton choix se fera surtout en fonction du coup de coeur vers les dessins du pneu et le penchant vers telle ou telle marque ;)

A+,

Bertrand :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 4:48

en michelin je ne connais pas , car en voiture deux aquaplaning avec ces m..., moi c 'est dunlop ou BRITG pour les deux sortes de véhicule ( 2 ou 4 roues ) malgres qu'il sont peut etre tous bon
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:18

Moi je dois changer mon pneu arriere je vais tester le power3 apparement très bon pneu et niveau prix interessant,y'a plus qu'a!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:11

power ça vient de quel marque ? :shock: Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:52

suzuk76 a écrit:
power ça vient de quel marque ? :shock: Rolling Eyes 
Michelin :D 

http://www.moto-station.com/article16020-essai-pneu-moto-michelin-pilot-power-3.html

Je l'ai actuellement à l'arrière sur mon 1000RR et pour l'instant (environ 2000km avec) pas trouvé de défaut sur le sec, très content!
A voir l'évolution dans le temps :D 
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2012

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:41

jvous remerci pour vos avis.......je verrai ca au moment voulu (peu etre l angel jesite lol )

pour le michelin power dafy mon dit vaux mieux le bridge .......

en tous cas merci beaucoup et nesiter pas a continuer a m orienter pour mon choixx (((c'est duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr de choisir lol )))))

a ++++ ggggaaaazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:50

Dayton_ a écrit:
suzuk76 a écrit:
power ça vient de quel marque ? :shock: Rolling Eyes 
Michelin :D 

http://www.moto-station.com/article16020-essai-pneu-moto-michelin-pilot-power-3.html

Je l'ai actuellement à l'arrière sur mon 1000RR et pour l'instant (environ 2000km avec) pas trouvé de défaut sur le sec, très content!
A voir l'évolution dans le temps :D 
pour moi pas de soucie , jamais un MICHELIN n y sur mes DEUX et QUATRES roues
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:45

Tu as quoi à l'avant ? c'est toujours mieux de garder les deux mêmes de mon avis.
Penses a bien surveiller tes pressions tu gagnera en longévité en plus d'une bonne usure ( plus homogène ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2012

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:40

a l avant j ai du bt 012 ;monte dorigine sur la moto neuve......

lui il est en bon etat
Revenir en haut Aller en bas
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : clermont l herault
Date d'inscription : 02/09/2012

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:04

Pour ma part j ai flasher sur le conti sport attak ! Mais je n est pas vraiment de retour sur ce pneu j attent également des avis je profite de ce post pour ne pas faire de doublon !
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2012

choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:31

ca y est j ai monter un t 30 on verra bien......
j ai longtemp esiter avec l angel gt mais chez daffy il mon orienter vers le bridg..

merci pour vos renseignement ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 6:57

bon choix tu verra ?bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:28

fredo a écrit:
ca y est j ai monter un t 30 on verra bien......
j ai longtemp esiter avec l angel gt mais chez daffy il mon orienter vers le bridg..

         merci pour vos renseignement ......
Hesite pas a nous donner ton ressenti avec ce pneu, c'est le prochain que je vais faire monter egalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pneu ar Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu ar   choix de pneu ar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pneu ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR 125 - Choix de pneu
» choix de pneu
» [CBR 600 F K12] choix pneu
» Choix de pneu
» CBR 600 RR '07 : Choix de pneu : sorties à 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: