CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix de pneu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix de pneu Empty
MessageSujet: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:36

bonjour alors j hesite entre les pilot road 2 et 3 pour mon vieux cbr passe en street, donc une conduite sport mais pas ultra sportive, j ai un zx6r pour ca lol, et elle roulera par tout les temps toute l annee
apres j ai entendu des personnes se plaindre de vibration a haute vitesse, bien aude la de se que je roule, et aux gros freinage pour le pr3

si vous pouvez me donner un conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 6:28

Je viens de finir un train de PR3, usee de partout, avant et arriere mort en meme temps... aucune probleme a deplorer ! j'ai meme fait une session circuit avec jusque 180 et aucun probleme de vibration, idem au freinage.
Ils sont bien sous la pluie aussi, et j'ai fait frotte les calles pieds 1/2 fois avec... donc bon sur l'angle une fois chaud. C'est une valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:12

Une recherche aurais pu t'apporter pas mal de réponse, les sujets sur les gommards c'est pas ce qui manque ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:08

le pr3 valeur sur pour le kilométrage et la tenu de route je compte monter ces pneus au prochain remplacement
Revenir en haut Aller en bas
pedro_22
Pilote
Pilote
pedro_22


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/05/2013

choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:30

Salut,

Je viens d'installer un train de pilote power pure sur mon 600 cbr rr 2006, je suis entrein de les roder mais pour l'instant rien à redire ils sont très rassurant ça tien bien le pavé sur sec et sur mouillé nickel aussi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pedro_22100#video=xs9etu
Contenu sponsorisé





choix de pneu Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de pneu
» CBR 125 - Choix de pneu
» choix de pneu ar
» [CBR 600 F K12] choix pneu
» conseil choix de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: