CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

roulettes / crash pads

+2
romu
Nad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

roulettes / crash pads  Empty
MessageSujet: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:41

Bonjour ,

quelqu'un peut peut-etre m'aider ,
j'ai commandé des roulettes pour mon CBR sur Ebay mais il n'y a pas la notice . il y a des entretoises ,elles se mettent comment ? Suspect 

roulettes / crash pads  14520711

roulettes / crash pads  14521111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelianacreation.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:49

Est ce que tu a placé tes roulettes là oú elles doivent être ? Juste en les tenant à la main ???
Il est probable que ces entretoise soient là pour rattrapé une différence de niveau ( un galbe du cadre ou un décrochement !!!)
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: pose des crash pads sur 600 CBR RR   roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:29

désolé de taper l'incruste dans la conversation, je suis le z'hom de Nad et je ne sais pas trop par quel bout prendre ce pu...n de carénage. Plus j'enlève des vis plus j'ai l'impression qu'il faut encore en enlever. J'ai bien pensé à la disqueuse mais ça risque d'etre violent. Je voudrais etre sur de pas démonter la moitié de la moto pour rien. Quelques conseils ?
D"avance merci.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:09

Y a pas de soucis pour l'incruste, tu viens quand tu veux !!!
Pour ôter le carénage je sais pas précisément, j'ai pas la même mais tu dois avoir des vis qui relie le flanc au tdf , probablement deux vis ou téton plastic en dessous de la moto , tu a certainement des tétons plastique au niveau du réservoir .

Mais comme déjà dis, j'ai pas la même !!!

Regarde ici, peut être que ça t'aidera :

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-31021-13MFJ701-CBR600RRA-2010-F__3301-CBR+600+RR.html
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:46

ba les nouveaux carrenages sont carrements penibles a demonter ...Suspect 

pour la mienne j'y ai passé une matinée et en plus j'ai reussi a peter des tacquets en plastocs ....:+mad: 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:04

bon ben il à renoncé , apparemment il faut découper le carénage, donc on ne va pas prendre de risque on va le faire faire par Honda ;)
merci quand meme ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:15

oué , y a des fois ou c'est pas le choix roulettes / crash pads  154493 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:37

En fait je ne me suis pas posé trop de questions quand je les ai acheté , je pensais que c'etait prevu et que ça se mettait tout seul :roll:en plus il disait "facile à installer " ouais mon ... lol!

je sais pas combien ils vont me prendre pour poser ça ! je ne les ai pas payé cher c'est deja ça
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 5:48

a mon avis .................il vont te voir arriver chez honda lol! lol! lol! 

ils aiment pas trop quand tu pointe avec des pièces que tu n'a pas pris chez eux roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 

ou alors si il le font..................sa va de couter un bras et demi jambe lol! lol! lol! lol! lol! 

après sa coute rien de demander ;) ;) ;) 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:57

jaco a écrit:
a mon avis .................il vont te voir arriver chez honda lol! lol! lol! 

ils aiment pas trop quand tu pointe avec des pièces que tu n'a pas pris chez eux roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 

ou alors si il le font..................sa va de couter un bras et demi jambe lol! lol! lol! lol! lol! 

après sa coute rien de demander ;) ;) ;) 
bah j'ai la chance de connaitre le gerant d'un concessionnnaire Honda , c'est un copain de mon gendre roulettes / crash pads  274186 donc ça va ,il ne devrait pas m'assassiner
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:48

un copain de ton gendre , au pire , tu menaces ton gendre de lui retirer ta fille , ça devrait faire avancer le schmilblicks ....roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  34315 roulettes / crash pads  34315 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:43

fabien a écrit:
un copain de ton gendre , au pire , tu menaces ton gendre de lui retirer ta fille , ça devrait faire avancer le schmilblicks ....roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  34315 roulettes / crash pads  34315 

roulettes / crash pads  308656 
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:35

fabien à toujours la solution adaptée à la situation!!!!mdr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:24

ba mon deuxieme prenom c'est dalaïlama ....l'incarnation de la sagesse roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:04

fabien a écrit:
ba mon deuxieme prenom c'est dalaïlama ....l'incarnation de la sagesse roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 

Depuis quand il est sage de foutre un brêlon de 10000€ dans le gravier ????scratch scratch scratch 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:32

romucbr a écrit:
fabien a écrit:

Depuis quand il est sage de foutre un brêlon de 10000€ dans le gravier ????scratch scratch scratch 
ba depuis que j'en ai une , non ??roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 farao 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 4:57

Ahhhhhhhhhhh roulettes / crash pads  34315 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:01

Sur mon 2009, j'avais des Valter Moto, et ça se fixait sur les attaches moteur... avec les pattes de déport....
Et pas besoin de découpes du carénage, mais c'était un poly piste, évidemment....

roulettes / crash pads  6vrd

http://www.ulteambike.com/protection-de-cadre-valter-moto,fr,4,PTSP.cfm#PTSP58
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:49

J'adore vos reglements de compte ,vous me faites trop rire roulettes / crash pads  308656 

Nono , les poly piste, ils ont quoi de different ?

Dernière édition par Nad le Lun 18 Nov 2013 - 10:18, édité 1 fois
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:50

le moteur est à decouvert c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:59

Nad a écrit:
le moteur est à decouvert c'est ça ?
Je vais te faire une réponse en 2 volets, Nad....
1/ Un poly piste, ça se démonte en un clin d'œil, c'est plus léger, moins fragile, et surtout moins cher que les carénages d'origine.... l'ajustage des éléments est un peu à l'arrache, mais pour le circuit on s'en fiche un peu...

2/ Mais je ne sais pas si il respecte exactement la découpe d'origine, pour revenir à ton histoire de tampons..... scratch 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:57

Alors quoi de neuf ????
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:14

Salut !!
bah pour l'instant pas eu le temps de m'en occuper,
je vous dirai ;)

ça serai peut etre bien de m'en occuper avant le gel , ça peut servir roulettes / crash pads  561911 roulettes / crash pads  561911 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:00

Ahhhh bah oui, et fait monter des chaînes aussi ( pour grimper le col du periph ) lol! 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:22

romucbr a écrit:
Ahhhh bah oui, et fait monter des chaînes aussi ( pour grimper le col du periph ) lol! 
je sens comme une pointe de moquerie roulettes / crash pads  23881 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  Icon_minitime

roulettes / crash pads
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant