CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

roulettes / crash pads

+2
romu
Nad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

roulettes / crash pads  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:25

Nad a écrit:
romucbr a écrit:
Ahhhh bah oui, et fait monter des chaînes aussi ( pour grimper le col du periph ) lol! 
je sens comme une pointe de moquerie roulettes / crash pads  - Page 2 23881 
romu t'es vilain , tu me feras 3 periph' et deux franciliennes ....roulettes / crash pads  - Page 2 561911 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:05

Bien mon père !!!!lol!

Ignominis patronum........amen
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:30

roulettes / crash pads  - Page 2 308656 roulettes / crash pads  - Page 2 308656 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:53

romucbr a écrit:
Bien mon père !!!!lol!

roulettes / crash pads  - Page 2 183842 
http://www.aelianacreation.com
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:20

romucbr a écrit:
Bien mon père !!!!lol!

ité missa est roulettes / crash pads  - Page 2 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:59

Salut Nad, as tu reussis a monter tes roulettes ? car sur certains model de 600RR le carenages du bas n'est pas le meme et recouvre le carter moteur (c'est le cas pour la tienne et la mienne) du coup le seul moyen de les accrocher c'est de percer
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:41

Bonjour ,
non ils ne sont pas encore monté ! j'entend du pour et du contre, il parrait que c'est pire avec, ça bousillerai les carters ? alors du coup je ne sais plus quoi faire scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:19

la même, j'ai lu qu'en cas de chute ça arrachait une bonne partie du carter mais bon normalement c'est sensé proteger par augmenter les degats  Suspect 

bon j'attend que quelqu'un se lance alors  lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:42

ba les protecs vont faire de la casse en cas de glisse et de contact avec un obstacle , là , ça ancre et zou , ça arrache des trucs ....

par contre pour une chutte a l'arret ça protege bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:47

fabien a écrit:
ba les protecs vont faire de la casse en cas de glisse et de contact avec un obstacle , là , ça ancre et zou , ça arrache des trucs ....

du coup c'est la meme chose pour toutes les motos alors en cas de crash ca pete tout ?
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:10

fabien a écrit:

heu ... oui mais on ne peux pas prevoir quelle chute on va faire hein :/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:01

et ouais , c'est ça le soucis , comment tomber pour que ses protec' soient les bonnes ????

franchement , sur la route y a pas forcement de raisons pour que la brele s'ancre dans un truc , sur piste par contre , elle glisse , arrivée au vibreur elle ancre , part en l'air , virevolte , tonnautise , retombe comme une bouze et au final , elle est toute fracassée .... roulettes / crash pads  - Page 2 154493 roulettes / crash pads  - Page 2 154493 roulettes / crash pads  - Page 2 154493 
Nad
Arsouilleur
Arsouilleur
Nad

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:28

oui  roulettes / crash pads  - Page 2 154493  bon bah vu que je vais m'essayer à la piste pas interet a les mettre ;)
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 2:31

En fait il en faudrait qui soit de type petite roulettes mais avec un effort important pour actionner la roulette de facon que la brele ne fasse pas le tour du monde non plus quand elle glisse... il est 4h30, a 5h je peux faire une maquette,, 5h30 je lance la production et vous les avez pour le petit déjeuner. ... : lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:20

roulettes / crash pads  - Page 2 308656 roulettes / crash pads  - Page 2 308656 roulettes / crash pads  - Page 2 308656 

franchement nad , tu peux investir dans des protecs a coller en carbone/kevlar , c'est pas demontable , mais ce n'est pas specialement moche , et en cas de glisses , le carter reste propre...

beaucoup de gens recouvrent leurs carters avec du scotch americain , et ensuite , collent les protecs sur le scoch , comme ça , en cas de revente , il n'y a pas de traces ...et ce n'est pas moins solide ....

king 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulettes / crash pads    roulettes / crash pads  - Page 2 Icon_minitime

roulettes / crash pads
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2