CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [help]Taille autocollant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:37

Salut,

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum.

Je cherche donc la taille des autocollant sur le CBR F , savoir surtout la taille du Honda qui est sur le sabot, et a peu près de tous les autocollants, parce que ma meule sort bientôt de peinture, et donc j'aurais besoin de connaitre ça.


donc si une âme charitable peu me donné tout ça, ça sera super cool :)

merci d'avance, PoOf


Dernière édition par PoOf le Mer 25 Juin 2008 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:41

ouaaaa :( on visite et personne ne connait la taille ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:16

PoOf a écrit:
ouaaaa :( on visite et personne ne connait la taille ? :(

les quels tu veut ? la mienne est de 1997.

J'ai un pote qui est a son compte en découpe de stiker perso.... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:23

[help]Taille autocollant CBR600F2001-640

c'est autocollant la , le Honda et le CBR

apres si il peu avoir des taros intéressant pk pas, mais moi faut que je les ai pour lundi maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:09

tu mesures le carenage entre 2 points precis sur la moto, ensuite à la meme place sur la photo, tu mesures l'autocolant de la photo et tu fais une regle de 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:55

merci steph mais à ce prix la je vais évité ... moi c'est plus dans les 5 6 €l'autocollant !!



sinon Dggf, pas con ton raisonnement j'y avait pas changer, mais ça ne change rien, ma moto est en peinture donc je n'ai aps les carénage :) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:00

Laisse moi demain je recupere ma moto chez le concess' et je te mesure tout ca, a moins que quelq'un ne reponde avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:21

lemurien85 a écrit:
Laisse moi demain je recupere ma moto chez le concess' et je te mesure tout ca, a moins que quelq'un ne reponde avant...

Merci Bcp c'est coool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:07

Alors voila, l'autocollant HONDA fait 370x40 quand tu calcule la longueur en bas de l'autocollant, comme le H et le A depassent un peu!

Le CBR c'est un peu plus difficile, car il est pas rectangulaire, disons qu'il fait 450x68 d'extremité a extremité, cad du début du C jusqu'a la pointe du bas du R, et du haut de l'autocollant à la pointe du bas du B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:36

merci bcp lemurien c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:19

PoOf a écrit:
merci bcp lemurien c'est niquel

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pieton
Pieton
Fred


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2008

[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:59

Bonsoir à tous,
je ne voulais pas recréer un sujet pour cela comme ça concerne les autocollants.
est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle police je dois utiliser pour faire un autocollant CBR( du même style que le CBR racing à gauche du clignotant de la photo plus haut).
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:43

salut fred, merci de passer par la présentation ;)

_________________
[help]Taille autocollant Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:47

J'ai voulu faire moi même les miens, j'ai abandonné après une après midi de recherche de la police.
J'ai fait faire mon kit sur Ebay dans un magasin où le proprio est très sympa et le prix était très intéressant.

Tu as quelques photos du kit sur mon post (FTP en panne actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[help]Taille autocollant Empty
MessageSujet: Re: [help]Taille autocollant   [help]Taille autocollant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[help]Taille autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollant CBR 600
» kit autocollant
» autocollant akra
» Autocollant REPSOL
» autocollant qui se décole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: