CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 autocollant CBR 600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 8:44

slt ou est ce que l'on peut trouver des autocollants " CBR 600 " pour mettre sur ma brele ? scratch

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:39

http://www.mpadeco.com/

tu peux commander les yeux fermé c est du serieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:43

fouille ici:

http://www.sport-classic.com/

http://www.teleadhesivo.com/principal.asp

déjà commandé chez eux, pas de soucis et top qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:05

salut merci encore mais a force de chercher,j'ai trouve moi aussi un site sympa ,voila l'adresse:

http://www.rsgraphics.co.uk/hondacolour.htm


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:29

euh juste une question,quelqu'un connais la taille des stickers a l'arriere car j'en trouve a toutes les tailles mais laquelle est la bonne ? (en inch,car ils parlent tous en inch !! scratch )
merci.

modeles: CBR et 600 F
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 6:58

bah alors la, la conversion inch/cm ... scratch au boulot! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:11

bonjour,

je suis nouveaux sur le forum et j'ai le même problème, je cherche un kit autocollant complet d'origine pour mon 600 CBR F2 de 92, (rose, noir, gris, comme la sign'), j'ai fait 250 000 sites sans rien trouver et je viens de faire tous les liens proposé sur cette page sans réponse positive.

je ne cherche pas seulement les "écritures", mais vraiment le kit complet, ma bécane a quelques années et ses derniers sont bien piquets par le temps. j'aimerais lui faire une nouvelle jeunesse du haut de ses 80 XXX km, une petite peinture ne lui ferais pas de mal, mais comme j'aimerais la retrouver sortis d'usine, vous comprendrais le pourquoi du comment.


je vous remercie par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:32

ifrane51 a écrit:
bonjour,

je suis nouveaux sur le forum et j'ai le même problème, je cherche un kit autocollant complet d'origine pour mon 600 CBR F2 de 92, (rose, noir, gris, comme la sign'), j'ai fait 250 000 sites sans rien trouver et je viens de faire tous les liens proposé sur cette page sans réponse positive.

je ne cherche pas seulement les "écritures", mais vraiment le kit complet, ma bécane a quelques années et ses derniers sont bien piquets par le temps. j'aimerais lui faire une nouvelle jeunesse du haut de ses 80 XXX km, une petite peinture ne lui ferais pas de mal, mais comme j'aimerais la retrouver sortis d'usine, vous comprendrais le pourquoi du comment.


je vous remercie par avance ;)

salut , tu peux faire un sujet de prez , c'est plus conviviale .... ;) geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:09

voila c'est fait XD maintenant j’attends vos réponses autocollant CBR 600 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:09

bonsoir, dslé pour le doublon

a ce que je vois personne ne sais ou est-ce que je pourrais obtenir un kit deco complet d'origine pour mon PC 25 (noir, gris, rose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:44

ifrane51 a écrit:
bonsoir, dslé pour le doublon

a ce que je vois personne ne sais ou est-ce que je pourrais obtenir un kit deco complet d'origine pour mon PC 25 (noir, gris, rose)
si http://www.bike-parts.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:23

le sujet a deja ete aborde il y as - de 2 mois ,je sais + ou il est
avec les liens US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:28

angelgirl a écrit:
ifrane51 a écrit:
bonsoir, dslé pour le doublon

a ce que je vois personne ne sais ou est-ce que je pourrais obtenir un kit deco complet d'origine pour mon PC 25 (noir, gris, rose)
si http://www.bike-parts.fr/index.php

dslé j'ai rien compris au fonctionnement du site pour trouver les autocollants autocollant CBR 600 688997


le furet a écrit:
le sujet a deja ete aborde il y as - de 2 mois ,je sais + ou il est
avec les liens US

merci mais j'ai pas trouver, par contre je me suis renseigner, le plus économique est encore de se déplacer avec la moto chez un fabricant d'enseigne et il le fait pour un moindre coût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:46

a tu eu un tarifs pour le fabricant d'enseigne car sa m'interesserait beaucoup merci :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:12

pas encore j'ai appeler un fabricant a coté de chez moi il n'était pas la, je suis tomber sur sa secretaire.

je lui ai laissé toute mes coordonnées, le model de la moto ainsi que sa couleur, comme le fabricant rentre demain, il devrait m’appeler dans la journée.

je vous tien au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollant CBR 600 Empty
MessageSujet: Re: autocollant CBR 600   autocollant CBR 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant CBR 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit autocollant
» [help]Taille autocollant
» autocollant honda
» autocollant akra
» recherche autocollant pour ma cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: