| autocollant CBR 600 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: autocollant CBR 600 Sam 4 Aoû 2007 - 8:44 | |
| slt ou est ce que l'on peut trouver des autocollants " CBR 600 " pour mettre sur ma brele ? merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Sam 4 Aoû 2007 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Sam 4 Aoû 2007 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Lun 6 Aoû 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Mer 8 Aoû 2007 - 19:29 | |
| euh juste une question,quelqu'un connais la taille des stickers a l'arriere car j'en trouve a toutes les tailles mais laquelle est la bonne ? (en inch,car ils parlent tous en inch !! ) merci. modeles: CBR et 600 F |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Jeu 9 Aoû 2007 - 6:58 | |
| bah alors la, la conversion inch/cm ... au boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Mer 11 Mai 2011 - 13:11 | |
| bonjour,
je suis nouveaux sur le forum et j'ai le même problème, je cherche un kit autocollant complet d'origine pour mon 600 CBR F2 de 92, (rose, noir, gris, comme la sign'), j'ai fait 250 000 sites sans rien trouver et je viens de faire tous les liens proposé sur cette page sans réponse positive.
je ne cherche pas seulement les "écritures", mais vraiment le kit complet, ma bécane a quelques années et ses derniers sont bien piquets par le temps. j'aimerais lui faire une nouvelle jeunesse du haut de ses 80 XXX km, une petite peinture ne lui ferais pas de mal, mais comme j'aimerais la retrouver sortis d'usine, vous comprendrais le pourquoi du comment.
je vous remercie par avance ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Mer 11 Mai 2011 - 14:32 | |
| - ifrane51 a écrit:
- bonjour,
je suis nouveaux sur le forum et j'ai le même problème, je cherche un kit autocollant complet d'origine pour mon 600 CBR F2 de 92, (rose, noir, gris, comme la sign'), j'ai fait 250 000 sites sans rien trouver et je viens de faire tous les liens proposé sur cette page sans réponse positive.
je ne cherche pas seulement les "écritures", mais vraiment le kit complet, ma bécane a quelques années et ses derniers sont bien piquets par le temps. j'aimerais lui faire une nouvelle jeunesse du haut de ses 80 XXX km, une petite peinture ne lui ferais pas de mal, mais comme j'aimerais la retrouver sortis d'usine, vous comprendrais le pourquoi du comment.
je vous remercie par avance ;) salut , tu peux faire un sujet de prez , c'est plus conviviale .... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Mer 11 Mai 2011 - 16:09 | |
| voila c'est fait XD maintenant j’attends vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Jeu 12 Mai 2011 - 20:09 | |
| bonsoir, dslé pour le doublon
a ce que je vois personne ne sais ou est-ce que je pourrais obtenir un kit deco complet d'origine pour mon PC 25 (noir, gris, rose) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Ven 13 Mai 2011 - 20:44 | |
| - ifrane51 a écrit:
- bonsoir, dslé pour le doublon
a ce que je vois personne ne sais ou est-ce que je pourrais obtenir un kit deco complet d'origine pour mon PC 25 (noir, gris, rose) si http://www.bike-parts.fr/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Sam 14 Mai 2011 - 7:23 | |
| le sujet a deja ete aborde il y as - de 2 mois ,je sais + ou il est avec les liens US
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Dim 15 Mai 2011 - 16:28 | |
| - angelgirl a écrit:
- ifrane51 a écrit:
- bonsoir, dslé pour le doublon
a ce que je vois personne ne sais ou est-ce que je pourrais obtenir un kit deco complet d'origine pour mon PC 25 (noir, gris, rose) si http://www.bike-parts.fr/index.php dslé j'ai rien compris au fonctionnement du site pour trouver les autocollants - le furet a écrit:
- le sujet a deja ete aborde il y as - de 2 mois ,je sais + ou il est
avec les liens US
merci mais j'ai pas trouver, par contre je me suis renseigner, le plus économique est encore de se déplacer avec la moto chez un fabricant d'enseigne et il le fait pour un moindre coût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Lun 16 Mai 2011 - 20:46 | |
| a tu eu un tarifs pour le fabricant d'enseigne car sa m'interesserait beaucoup merci :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 Mar 17 Mai 2011 - 17:12 | |
| pas encore j'ai appeler un fabricant a coté de chez moi il n'était pas la, je suis tomber sur sa secretaire. je lui ai laissé toute mes coordonnées, le model de la moto ainsi que sa couleur, comme le fabricant rentre demain, il devrait m’appeler dans la journée. je vous tien au jus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocollant CBR 600 | |
| |
|
| |
| autocollant CBR 600 | |
|