| il va passer un sale quart d'heure le monsieur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Sam 7 Déc 2013 - 10:57 | |
| |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Sam 7 Déc 2013 - 21:44 | |
| pas drole , les premiers responsables sont les motards , et le gars vas etre tabassé et laissé pour mort devant sa femme et ses enfants ... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Dim 8 Déc 2013 - 10:39 | |
| - nico1046 a écrit:
- pas drole , les premiers responsables sont les motards , et le gars vas etre tabassé et laissé pour mort devant sa femme et ses enfants ...
Je ne serais pas si catégorique :evil: Il y avait une autre rubrique avec la même vidéo par ici ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Dim 8 Déc 2013 - 15:53 | |
| déja posté sur le fofo.
sinon bah sa a bien été prouvé sur le rapport de police que les responsable sont les "motards" et que l'automobiliste a eu une réaction humaine suite a la panique qu'il a eu.
l'automobiliste a reçu des menace, et plusieurs personnes on essayé de lui ouvrir les porte et brisé les fenêtres. même si sa réaction est grave. je pense que sa réaction est compréhensive au vue de la situation ...
je suis motard, et pourtant si il m'arrive la meme chose je pense que j'aurait réagie de la meme facon ... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Dim 8 Déc 2013 - 19:53 | |
| - para13 a écrit:
- sinon bah sa a bien été prouvé sur le rapport de police que les responsable sont les "motards" et que l'automobiliste a eu une réaction humaine suite a la panique qu'il a eu.
Où l'as-tu trouvé le rapport de police ? :| Je serai bien curieux de lire ce qu'il s'est réellement passé en particulier au tout début de l'incident :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Lun 9 Déc 2013 - 15:45 | |
| Idem, je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passe avant... pour qu'il le bloque, et on fait pas justice soit meme... Perso, meme si je suis motard, je suis en voiture, je me retrouve bloque comme ca, avec les gars qui veulent rentrer dans la voiture, je fais la meme... je me tire et appelle les flics pour les retrouver qq part lol...
On entend deja assez comme ca, un mec retrouve mort tabasse... alors avec l'effet de groupe et la connerie de certains... vla le truc quoi :/ |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Lun 9 Déc 2013 - 20:05 | |
| - Xtophe a écrit:
- Idem, je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passe avant... pour qu'il le bloque, et on fait pas justice soit meme...
Oui, c'est exactement ça ! En plus, je reste persuadé que ce genre d'incident n'est pas gratuit, il y a souvent un problème de communication des deux cotés | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 8:18 | |
| si le 4x4 avait vraiment commencé ... vous pensez vraiment que quelqu un peu etre assez dingue pour faire ca alors qu il a femme et enfants et plus d une centaine de gars autour contre lui tout seul ? il chercherait vraiment la merde ? perso a moins que le gars c'est thor ou hulk (voir captain america) moi j tenterai pas | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 11:04 | |
| - nico1046 a écrit:
- si le 4x4 avait vraiment commencé ... vous pensez vraiment que quelqu un peu etre assez dingue pour faire ca alors qu il a femme et enfants et plus d une centaine de gars autour contre lui tout seul ? il chercherait vraiment la merde ? perso a moins que le gars c'est thor ou hulk (voir captain america) moi j tenterai pas
Oui... c'est possible Pour trois raisons : - 1. on est aux USA donc la faculté de raisonner est limité à qui est le plus fort - 2. on est aux USA et je roule en 4x4 donc JE passe - 3. on est aux USA donc j'me la pète devant ma famille et je crains rien PS : Si al NSA intercepte ce message, j'en ai rien à faire de votre pays m.... et j'aime pas les HD :evil: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 11:41 | |
| Fais gaffe, ils arrivent en bas de chez toi !!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 13:00 | |
| Heureusement on est encore libre de dire ce qu'on pense de ce pays de *********** gens formidables !
Dernière édition par tiger le Mar 10 Déc 2013 - 13:02, édité 2 fois (Raison : Edité par la NSA.) | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
nico1046 Pilote
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 19:15 | |
| - tiger a écrit:
PS : Si al NSA intercepte ce message, j'en ai rien à faire de votre pays m.... et j'aime pas les HD :evil: On vas finir au gniouf mais +1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 10 Déc 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mer 11 Déc 2013 - 12:15 | |
| de toutes façons la route c'est pas pour les 4x4 donc il a tors direct .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Jeu 12 Déc 2013 - 17:52 | |
| ils ont pas tous des prius au usa ???? |
|
| |
nico1046 Pilote
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Jeu 12 Déc 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Dim 15 Déc 2013 - 10:03 | |
| - tiger a écrit:
- Xtophe a écrit:
- Idem, je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passe avant... pour qu'il le bloque, et on fait pas justice soit meme...
Oui, c'est exactement ça ! En plus, je reste persuadé que ce genre d'incident n'est pas gratuit, il y a souvent un problème de communication des deux cotés si c'est le meme genre de conducteur de tout terrain que sur la region parisienne "monsieur" a dut se croire invincible dans dans sa merguez face aux deux roues et vouloir passer en force |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Lun 16 Déc 2013 - 11:15 | |
| - tapecul a écrit:
- tiger a écrit:
- Xtophe a écrit:
Oui, c'est exactement ça ! En plus, je reste persuadé que ce genre d'incident n'est pas gratuit, il y a souvent un problème de communication des deux cotés si c'est le meme genre de conducteur de tout terrain que sur la region parisienne "monsieur" a dut se croire invincible dans dans sa merguez face aux deux roues et vouloir passer en force Le 4x4 à Paris, ça doit être particulièrement dépaysant et aventurier :D Plein de franchissements d'obstacles, des ravins des routes embouées | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 17 Déc 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Mar 17 Déc 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Ven 20 Déc 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur Sam 21 Déc 2013 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il va passer un sale quart d'heure le monsieur | |
| |
|
| |
| il va passer un sale quart d'heure le monsieur | |
|