Hello, à toutes et tous
Et bien voilà, je m'y colle aussi en présentation !
Ce soir, dans toutes les salles obscures (j'veu de la la lumièreeeeee, j'ai peur!!)
une présentation du Nouveau "venu"....venu de la-bas, de loin (heu,pas si loin!!) :arrow:
Cet étranger qui pense 2 RM, sécurité aussi, et qui est passionné depuis "petit" (heu, ta kel âge toi???)
il vient d'un autre monde...où l'humour est présent dès le lever du soleil "levant" (paf !!)
Arrivé sur terre, par un beau matin de Juin ...(encore un qui aime l'été, la plage, les filles....ok je sors)
et puis, alors, c'est l'été, c'est bien pour la moto, non???
bref! (re-paf) .....cet être étrange, de deux mains, et 5 doigts (x2) a un jour démarré par une Honda,
ouiiiiiiiiiiiii mais laquelle, Missié???
la 125 ROTHMANN bien carénée, bien roulé déjà pour l'époque....
et ce "DIGCODE" en a fait des kms....
puis un jour a rencontré son "soleil", ce dernier lui a offert 3 étoiles!!
et oui c'est que ça bosse un digicode!!!
et puis pan, plus de moto!! ya des priorité dans la Vie, Missié!!*
et puis, vlà que le virus le retrouve ...le DIGICODE a commencé a retravaillé au "" Corps, au Coeur, et "encore"" son "Soleil" pour lui permettre de remonter sur un 2 RM!
et là, Yesssssssssss, DIGICODE s'est remis sur selle.....
il a mis son décodeur en route, par une HONDA 500 CB 1996
puis, une YAM XJ 6.....bin, quoi, le digicode a le droit de "remttre des numéros" étranger (à HONDA) :+pleurs:
puis depuis quelques mois, DIGICODE est en recherche (pas d'emploi ...ouf) mais d'une HONDA 600 CBR-F ..il fait pas trop le difficile : une de 2011 avec ABS (bin on est ou pas DIGOCODED!!)
ABS = Absence de Brutalité en Sécurité !!
ou une 2012...qui sait?
j'avoue ,je fait le difficile (une noir....ou blanc-bleu..mais une noire, j'adore.....
ce qui bloque depuis quelques mois : le tarif ..en occasion! un peu cher pour un DIGICODE "non-numérique" mais encore analogique !! bin, tiens ya tout de même 3 bouches à nourrir.
Voilà, blague à part, je suis ravi de passer par ici depuis le temps que je lis les pages du FOFO....soyons, Fou-Fou !!
Les ami(es)s, vous l'avez noté , j'adore m'éclaterrrrrrrrrrrrrrrrrr (mais en sécurité)
Ah, oui l'âge 49 ...et des broutilles. ( ok, 49 1/2 ça va lààààààààààà ???)
J'ai pas mal de potes motards aussi...aussi dingues que moi...surement mêmes !! et d'autres qui sont la-haut (coucou Amigo José)
Je suis en IDF...
.if parce que je le vaux bien! (re-paf)
Alors promis, dès que je la trouve cette CBR-F de 2011 ou 2012 ABS (heu, noire !! hein,dis, dis..) je vous la post "en recommandé) ..ok je vais me coucher...et retourner dans mon OVNI de DIGICODE;
ps: merci pour cette belle ambiance sur ce forum.