CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

centre de prépa avec banc de puissance

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

centre de prépa avec banc de puissance Empty
MessageSujet: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:13

bonjour ,

ayant acheter un power commander 5 et des pipes full pour mon CBR 1000 RR 08 , je cherche comme marquer dans le titre des entreprises qu'il s'occupe du montage et du réglage  sur banc
je précise que j' habite en région parisienne
si vous avez des adresses ou site internet cela me serais d'une grande utiliser ,

merci d'avance et gazzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:02

Salut à toi, :D 
Si tu es de RP, l'adresse incontournable, c'est ça...... ;) 

http://www.gentlemen-riders.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 7:04

Ou sinon, selon où tu habites...

http://helitmoto.fr/

;) 
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:21

salut

comme dis nono nous faisons ce type de prestation.
nous sommes centre agrée dynojet pour le reglage de ton power commander.
de plus en ce moment nous sommes en période de promotion sur le réglage du power commander avec le réglage a 180 euros au lieu de 250.

n'hésite pas a nous contacter si tu souhaite plus d'infos.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:55

Merci pour les info je vais aller un tour se votre site
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:57

si tu ne trouve pas une info n'hesite pas a nous contacter par mail telephone ou sur le tchat du site.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:27

La promo 180 euro concerne juste le reglage sur banc ou le montage du pc5 et reglage ?
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:28

non juste le reglage.
pour le montage il faut rajouter 35 euros.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:35

Dac merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:41

je profite du sujet pour demander a Jonathan si il peut flasher les ecu d origine kawa ? Pour mettre par exemple le mode 106 hp sur la carto 'rain' et le mode full sur la carto 'normale' ?

Le tout sans avoir la moto, juste l ecu qui ferait le voyage

Merci d'avance
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:45

salut

non je ne fait plus le flash d'ecu je l'ai deja quelques fois et franchement je ne suis du tout convaincu par rapport au résultat qu'on retrouve par rapport a un boitier full qui chez kawa est facile a avoir.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:01

gentlemen riders a écrit:
salut

non je ne fait plus le flash d'ecu je l'ai deja quelques fois et franchement je ne suis du tout convaincu par rapport au résultat qu'on retrouve par rapport a un boitier full qui chez kawa est facile a avoir.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

merci

C etait pour une histoire de cout l'interet, entre 500 euros le rapidbike/ ecu officiel, ou juste un flashage j imagine que c est moins couteux

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:06

donc si je resume , c'est 180 le reglage , 35 la pose , et le PC5 c'est combien ??

vous etes ou a paris exactement ??

combien elle pourra sortir ma brele a peu pres , sans exagerer trop pour pas peter un truc ??? ( c'est un sc59 de 2010 )
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:07

289 -5% code promo du forum 274.55.
nous sommes dans le 77 a jouy sur morin juste a coté du circuit de la ferté gaucher.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:10

ça c'est cool des reponses mega rapides ...  centre de prépa avec banc de puissance 526232 

je regarde sur la carte , moi je suis de poitiers , donc ça fait un deplacement rien que pour ça , faut que je vois le budget total avec le prix du peage pour mon fourgon , le budget binouze pour romu quand je vais squatter chez lui centre de prépa avec banc de puissance 591156 centre de prépa avec banc de puissance 591156  centre de prépa avec banc de puissance 561911 , et tout le reste quoi .... centre de prépa avec banc de puissance 526232 centre de prépa avec banc de puissance 526232 centre de prépa avec banc de puissance 526232 
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:12

on paye la pizza pour les mecs qui vienne de loin ;)

jonathan
www.gentlemen-riders.com
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:16

cool , j'adore la 5 fromage  centre de prépa avec banc de puissance 766861 centre de prépa avec banc de puissance 766861 centre de prépa avec banc de puissance 766861 centre de prépa avec banc de puissance 766861 centre de prépa avec banc de puissance 766861 centre de prépa avec banc de puissance 766861 
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:18

désolé chez nous c'est que 3 ou 7 lol

jonathan
www.gentlemen-riders.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:51

fabien a écrit:
ça c'est cool des reponses mega rapides ...  centre de prépa avec banc de puissance 526232 

je regarde sur la carte , moi je suis de poitiers , donc ça fait un deplacement rien que pour ça  , faut que je vois le budget total avec le prix du peage pour mon fourgon , le budget binouze pour romu quand je vais squatter chez lui centre de prépa avec banc de puissance 591156 centre de prépa avec banc de puissance 591156  centre de prépa avec banc de puissance 561911 , et tout le reste quoi .... centre de prépa avec banc de puissance 526232 centre de prépa avec banc de puissance 526232 centre de prépa avec banc de puissance 526232 

Le budget binouse , j'm'en occupe  centre de prépa avec banc de puissance 526232 
J'dis ça , j'dis rien, mais t'a pas encore rouler à lfg !!!
Faudrait essayer du coup !!!! centre de prépa avec banc de puissance 561911 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:13

J'ai LA soluce, pour vous, ça devrait faire le week end ??  centre de prépa avec banc de puissance 274186 

centre de prépa avec banc de puissance Eoig
gentlemen riders
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:20

c'est limite pour un week end ca non ;)

jonathan
www.gentlemen-riders.com
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:44

centre de prépa avec banc de puissance 308656 centre de prépa avec banc de puissance 308656 ouais , un peu juste les 30 000 litres de binouzes .... centre de prépa avec banc de puissance 526232 centre de prépa avec banc de puissance 526232 centre de prépa avec banc de puissance 526232 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:25

Va pas falloir invité tout les soifard du fofo, parce qu'il va en falloir beaucoup d'engins de cette sorte....  lol! lol! lol! 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:46

J arrive.je doit la faire régler et chez moi.plus personne pour le faire.en plus Romu paye sa tournée et les pizzas me branche.  centre de prépa avec banc de puissance 526232 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:05

vof66 a écrit:
J arrive.je doit la faire régler et chez moi.plus personne pour le faire.en plus Romu paye sa tournée et les pizzas me branche.  centre de prépa avec banc de puissance 526232 

Pas de blême !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: centre de prépa avec banc de puissance   centre de prépa avec banc de puissance Icon_minitime

centre de prépa avec banc de puissance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant