CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Empty
MessageSujet: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:45

Salut !  ;) 

Sur mon 954, par moment (rare) j'ai l’accélérateur qui coince uniquement en position gaz coupé... je force légèrement j’entends un "clic" et ça fonctionne correctement.

Sinon la poignet de gaz revient super bien, je ne sens pas de cable qui coince ou quoique ce soit.

Le truc bizarre c'est que j'ai l'impression que ça ne le fait que quand le moteur est coupé, car en roulant je n'ai jamais eu le soucis Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 413948  ou du moins je ne m'en suis pas rendu compte...

Si vous avez des idées ou piste je suis preneur...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:16

Les papillons sont peut être un peu déformés et du coup sa frotte un peu à l'ouverture  Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 413948 
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:42

Tu crois que les papillons peuvent se coincer dans la rampe d'injection ?

Je viens de tout inspecter RAS... j'ai foutu un bon coup de WD40 dans la poignet de gaz ca a l'air de plus le faire...

yzfr44
Pieton
Pieton
yzfr44

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:42

Un petit conseil, mais vraiment petit petit

Evite de rouler avec ce genre de problème....ça peut te coûter cher (expérience vécue....RGV dans mur=mur debout, RGV et bonhomme. 🇳🇴 ...)

Va falloir démonter ta rampe et ausculter de près.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:11

Zalix a écrit:
Tu crois que les papillons peuvent se coincer dans la rampe d'injection ?

Je viens de tout inspecter RAS...  j'ai foutu un bon coup de WD40 dans la poignet de gaz ca a l'air de plus le faire...

Cool que t'es pu régler le problème...

Mais à mon avis, ta bécane c'est du carbu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:18

@yzfr44: oui je suis pas kamikaze

@tiger : euhhhh sur le 954 c est une injection , depuis 2000 les fireblade sont tous en injection ;)
yzfr44
Pieton
Pieton
yzfr44

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:21

Zalix a écrit:
@yzfr44: oui je suis pas kamikaze

Pourtant, c'est une jaopnaise.... Suspect lol!

Donnes nous des nouvelles quand tu auras trouvé. C'est un sujet intéressant.
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:29

Pour pas être embêté j'ai viré la poignée et j'ai monté ça :

Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Onoff10

Si tu freines, t'es un lâche  lol! lol! lol! lol! lol! 
yzfr44
Pieton
Pieton
yzfr44

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:43

Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 751875 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:04

yzfr44 a écrit:

Donnes nous des nouvelles quand tu auras trouvé. C'est un sujet intéressant.

Pour le moment un coup de WD 40 a l'intérieur de la poignet de gaz a l'air d'avoir résolu le problème !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:23

ssx a écrit:
Pour pas être embêté j'ai viré la poignée et j'ai monté ça :

Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Onoff10

Si tu freines, t'es un lâche  lol! lol! lol! lol! lol! 

Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 397159 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 397159 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:24

tiger a écrit:

oulà tiger , tu melanges les choux et les patates ??? Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 526232 lol! lol! 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:27

fabien a écrit:
tiger a écrit:

oulà tiger , tu melanges les choux et les patates ??? Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 526232 lol! lol! 

Quelques grosse saucisses avec ca c'est pas mauvais!!!!

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:28

crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
tiger a écrit:

et un p'tit blanc sec bien frais .... non ?? Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 766861 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 766861 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 766861 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:46

fabien a écrit:
crashteam69 a écrit:
fabien a écrit:
tiger a écrit:

et un p'tit blanc sec bien frais ....  non ?? Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 766861 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 766861 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 766861 

Pourquoi croyez vous que je suis à Strasbourg  Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911 Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:49

ou une biere si tu preferes .... Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé 561911 lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé   Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé Icon_minitime

Accelerateur qui par moment "coince" en position fermé
Page 1 sur 1