Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2016
Sujet: Re: besoin conseil achat cbr 2005 Dim 16 Oct 2016 - 21:06
Merci c'est sympa de ta part ! :D
Après ne t'en fait pas, je ne fais pas que du Paris. Je roule également sur les périphs et je fais souvent des balades. Par an je fais 15 à 20 000 km car ma vie c'est la moto. Je n'ai pas de voiture et je ne veux pas en avoir.
Après, oui je roule avec la 125cc de mon père pour continuer à rouler un petit peu mais tu te doute bien que c'est provisoire ^^
Et pour le floutage, tu n'as pas tort, c'est pour cela que "j'essaye" de ne pas trop faire d'excès mais si cela devient de plus en plus compliqué...
SamSuffis Pieton
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2016
Sujet: Re: besoin conseil achat cbr 2005 Dim 16 Oct 2016 - 21:08
fabien a écrit:
madame irma, alors dis moi ce que tu vois avec ta boule de cristal ....
quelle est la couleur de mon slip ce soir ??
[/quote]
Je suis désolé mais il y a des choses que je ne préfère pas savoir :P
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
ah beh oui ta carrement un blog .j ai visionner quelques videos c est sympa mais paris pitin c est la merde .en cbr tu va galerer en centre ville parcequ en faite elle est pas aussi maniable que le sv.si j ai bien vu t es en 125 maintenant . sur nationale mes videos j enleve les 3/4 maintenant on sait jammais parceque finalement en comptant les trait blanc et le defilement ils voient a combien tu roule . en tout cas bravo pour le blog.