CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?

4 participants
AuteurMessage
van60
Newbie
Newbie
van60

Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:46

Bonjour à tous

Je possède une CBR600 F 2012, je mesure 1M59, j ai du la faire rabaisser en mettant un ressort court.
Depuis 3 ans que je possède cette moto, j ai mal à la main droite, et la douleur monte jusque dans le coude et si je fais plus de 200KM la douleur monte jusque dans le coup, on a bien essayé de modifier les commandes en les rapprochant mais c'est pire, j ai les bras trop droit et les poignées cassés; je suis passée en concession cette semaine, je suis montée sur une 650F et la position est plus droite, le réservoir est plus court du coup je suis plus proche et les bras sont plus pliés.. ça me fou les boules de changer de bécane pour un problème de position, et de changer pour reprendre la même chose finalement sauf la position. N'y a t'il pas un moyen qui me couterait moins cher que 4500€ prix de la nouvelle 650F abs avec la reprise de la mienne.
si vous pouvez m'aider à y voir plus claire.
la 650F est elle meilleure que la 600F?
par avance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
stef3529
Newbie
Newbie
stef3529

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:19

salut,

as tu penser a changer ton guidon ou de mettre des pontet inclines?

++
stef
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:21

ta rouler avec la 650f :?:
la position te convient a l'arret mais il faut rouler avec pour te faire une opinion Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 688997
perso je ne pense pas que ton probleme vienne de la position de la moto Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 413948
c'est plus medical scratch
van60
Newbie
Newbie
van60

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:06

stef3529 a écrit:
salut,

++
stef
j'ai pensé au guidon ou réhause, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver cela, les pontet inclinés je ne sais pas ce que sait
van60
Newbie
Newbie
van60

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:11

cbr46 a écrit:
ta rouler avec la 650f :?:
la position te convient a l'arret mais il faut rouler avec pour te faire une opinion Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 688997
perso je ne pense pas que ton probleme vienne de la position de la moto Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 413948
c'est plus medical scratch

je n'ai pas pu rouler avec la 650F aucune n'est à ma teille en concession :+pleurs:  c'est pour cela que j'hésite beaucoup... il n'y a que chez suzuki les 2 concessionnaires du coin qui sont prêts à rabaisser une GSXR S1000 pour me faire une idée de la position et de choisir vraiment avec un essai sur route, les autres marques aucun effort ne sera consentit pour que je puisse essayer une moto rabaisser avant achat...
pour parler de mon problème avecla main et  le bras droit, je fais de la piste avec un cbr600 RR, je ne souffre pas, mais les sessions ne durent que 20mn...en dehors de la moto je ne souffre pas de cette main
stef3529
Newbie
Newbie
stef3529

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:36

van60 a écrit:
stef3529 a écrit:
salut,

++
stef
j'ai pensé au guidon ou réhause, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver cela, les pontet inclinés je ne sais pas ce que sait

ca ressemble a ca

http://www.charlymoto.fr/accessoires-et-consommables-2/guidons-et-demi-guidons/abm-2/adaptateur-abm-incline-32-pour-pontet-booster-detail
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:21

moi j'ai monté ça sur mon 600, c'est un té de fourche qui permet de monter un grand guidon et remonte par là même la position du buste et modifie l'angle du poignet ....

tu peux essayer avec un guidon plus grand , ça te feras un street bike, mais bon , moi j'adore  Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 766861 Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 766861

http://www.brestunt.com/kit-te-de-fourche-street-bike-honda-600-cbr-rr-07-09-art_fr_1073.html

y a pleins de tailles de guidons , t'es pas obligé de prendre le plus grand qui est fait pour le stunt, un guidon d'origine de cb 650 ça le fera  Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 274186 Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?   Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif? Icon_minitime

Besoin de conseil pour nouvel achat ou modif?
Page 1 sur 1