| Contrôle technique, conflit d'intérêt. | |
|
|
Le conflit d'intérêt | C'est bien | | 0% | [ 0 ] | C'est pas bien | | 18% | [ 2 ] | C'est bien uniquement quand ça m'arrange | | 18% | [ 2 ] | Sans conflit d'intérêt on n'aurait jamais parlé de CT moto | | 27% | [ 3 ] | Les mecs qui ont des conflits d'intérêt, je leur pisse dessus... | | 27% | [ 3 ] | ... mais en échange de quelques bichocos, on peut toujours s'arranger | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Contrôle technique, conflit d'intérêt. Mar 28 Jan 2014 - 14:40 | |
| Jeudi soir, sur France 2, il y aura un reportage sur les conflits d'intérêt. La FFMC a été interrogé à se propos et donnera son avis en particulier sur le contrôle technique. Bref, si vous n'êtes pas déjà au lit et que vous n'avez ni piscine, ni belotte, ni curling ce soir là, je pense que ce reportage peut être intéressant. PS : je vous propose un petit sondage en rapport avec le thème du conflit d'intérêt. Vous pouvez donner votre avis... sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt. Mer 29 Jan 2014 - 10:24 | |
| ce beau lobbing ... a peine je lis controle technique sur une site de moto que j'ai envie de faire bruler Dekra & co... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt. Mer 29 Jan 2014 - 10:29 | |
| - CocoLasticot a écrit:
- ce beau lobbing ... a peine je lis controle technique sur une site de moto que j'ai envie de faire bruler Dekra & co...
Vas-y... fais toi plaisir en cette journée maussade sur les bouches du Rhône, ça réchauffera tout le monde | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt. Mer 29 Jan 2014 - 10:40 | |
| Choix cornélien | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt. Mer 29 Jan 2014 - 11:34 | |
| une taxe de plus :+mad:
je leur pisse a la raie _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t23637-controle-technique-conflit-d Mer 29 Jan 2014 - 17:12 | |
| bonsoir moi je serais pour un controle technique par un vrai garage agree pour la vente de moto d occase pour verifier tout les points de securiter et bilan moteur hors moto piste bien sur.pas obligatoire mais a la demande de l acheteur .mais bon un garage d incorruptible.surtout pour les jeunes permis qui achete leur premiere moto et qui ce font gruger .et ca arrive souvent moto piste converti dorigine avec le moteur bien elimé. mais bon ca c est mon point de vue .voilou | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| |
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t23637-controle-technique-conflit-d Mer 29 Jan 2014 - 19:26 | |
| +1000 c est sur .mais bon ce serait quand meme bien d avoir une cartographie complete d une moto qu on achete d occase.conflit d interet pour la securiter d un achat et du motard ouai c est a reflechir quand meme.et puis ce serais que pour la vente d occase .je suis pas pour le ct tout les 2 ans qui nous obligerais a remettre nos motos d origine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt. | |
| |
|
| |
| Contrôle technique, conflit d'intérêt. | |
|