CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrôle technique, conflit d'intérêt.

Aller en bas 
4 participants

Le conflit d'intérêt
C'est bien
Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_lcap0%Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas bien
Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_lcap18%Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est bien uniquement quand ça m'arrange
Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_lcap18%Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sans conflit d'intérêt on n'aurait jamais parlé de CT moto
Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_lcap27%Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Les mecs qui ont des conflits d'intérêt, je leur pisse dessus...
Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_lcap27%Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
... mais en échange de quelques bichocos, on peut toujours s'arranger
Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_lcap9%Contrôle technique, conflit d'intérêt. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:40

Jeudi soir, sur France 2, il y aura un reportage sur les conflits d'intérêt.
La FFMC a été interrogé à se propos et donnera son avis en particulier sur le contrôle technique.
Bref, si vous n'êtes pas déjà au lit et que vous n'avez ni piscine, ni belotte, ni curling ce soir là, je pense que ce reportage peut être intéressant.

PS : je vous propose un petit sondage en rapport avec le thème du conflit d'intérêt. Vous pouvez donner votre avis... sérieux  Contrôle technique, conflit d'intérêt. 561911 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:24

ce beau lobbing ... a peine je lis controle technique sur une site de moto que j'ai envie de faire bruler Dekra & co...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:29

CocoLasticot a écrit:
ce beau lobbing ... a peine je lis controle technique sur une site de moto que j'ai envie de faire bruler Dekra & co...

Vas-y... fais toi plaisir  afro 

en cette journée maussade sur les bouches du Rhône, ça réchauffera tout le monde

 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:40

Choix cornélien  Contrôle technique, conflit d'intérêt. 413948 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:34

une taxe de plus
 :+mad:


je leur pisse a la raie

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Contrôle technique, conflit d'intérêt. Images12Contrôle technique, conflit d'intérêt. Images13Contrôle technique, conflit d'intérêt. Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:49

tiger a écrit:
CocoLasticot a écrit:
ce beau lobbing ... a peine je lis controle technique sur une site de moto que j'ai envie de faire bruler Dekra & co...

Vas-y... fais toi plaisir  afro 

en cette journée maussade sur les bouches du Rhône, ça réchauffera tout le monde

 lol! 
8

L'autre matin, je me suis retenu a pas envoyer un mec de chez dekra dans le fossé. La caisse a peine reconnaissable avec le logo dekra
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t23637-controle-technique-conflit-d   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:12

bonsoir moi je serais pour un controle technique par un vrai garage agree pour la vente de moto d occase pour verifier tout les points de securiter et bilan moteur hors moto piste bien sur.pas obligatoire mais a la demande de l acheteur .mais bon un garage d incorruptible.surtout pour les jeunes permis qui achete leur premiere moto et qui ce font gruger .et ca arrive souvent moto piste converti dorigine avec le moteur bien elimé. Contrôle technique, conflit d'intérêt. 154493 mais bon ca c est mon point de vue .voilou
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:36

sharki13 a écrit:
bonsoir moi je serais pour un controle technique par un vrai garage agree pour la vente de moto d occase pour verifier tout les points de securiter et bilan moteur hors moto piste bien sur.pas obligatoire mais a la demande de l acheteur .mais bon un garage d incorruptible.surtout pour les jeunes permis qui achete leur premiere moto et qui ce font gruger .et ca arrive souvent moto piste converti dorigine avec le moteur bien elimé. Contrôle technique, conflit d'intérêt. 154493 mais bon ca c est mon point de vue .voilou

Pour le coup, un garage qui fait le contrôle technique... on est pile poil dans le conflit d'intérêt  Contrôle technique, conflit d'intérêt. 561911 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t23637-controle-technique-conflit-d   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:26

+1000 c est sur .mais bon ce serait quand meme bien d avoir une cartographie complete d une moto qu on achete d occase.conflit d interet pour la securiter d un achat et du motard ouai c est a reflechir quand meme.et puis ce serais que pour la vente d occase .je suis pas pour le ct tout les 2 ans qui nous obligerais a remettre nos motos d origine. Contrôle technique, conflit d'intérêt. 394648 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique, conflit d'intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique, conflit d'intérêt.   Contrôle technique, conflit d'intérêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique, conflit d'intérêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: