luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Mar 14 Sep 2010 - 17:24 | |
| Un questionnaire à remplir par un maximum émanant de la commission européenne sur le contrôle technique Informations sur le questionnaire et traduction en français : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1969Ca prend un peu de temps, mais si on est nombreux y a peut-être moyen d'infléchir la chose dans un sens ou un autre (ne pas hésiter à faire un petit commentaire à la fin du questionnaire pour clairement dire non au contrôle technique moto). Faites tourner | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Lun 20 Sep 2010 - 19:31 | |
| Merci... "a voté" ! :+mad:
Stup. |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Mar 21 Sep 2010 - 8:20 | |
| pas le temps ce matin , je ferais ça ce soir , mais merci ... qui suis je ?? je suis pour le CT des motos , pour les bridages a 100 cv , pour les radars automatiques , pour les barrieres simple , pour les pots homologués d'origines , le permis a points , les pv a la volé , les limitations de vitesses a 30 dans les agglos .... je suis , je suis ??? ........ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Mar 21 Sep 2010 - 10:13 | |
| - fabien a écrit:
- pas le temps ce matin , je ferais ça ce soir , mais merci ...
qui suis je ??
je suis pour le CT des motos , pour les bridages a 100 cv , pour les radars automatiques , pour les barrieres simple , pour les pots homologués d'origines , le permis a points , les pv a la volé , les limitations de vitesses a 30 dans les agglos ....
je suis , je suis ???
........
Un nain de Jardin |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Mar 21 Sep 2010 - 19:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Mer 22 Sep 2010 - 14:19 | |
| Pour le CT si débridage moi |
|
J2M Stunter
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Mer 22 Sep 2010 - 14:23 | |
| - nico.z1000 a écrit:
- Pour le CT si débridage moi
Idem. Ok pour le CT si on peut rouler full... | |
|
Invité Invité
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Mer 22 Sep 2010 - 19:31 | |
| | |
|
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... Ven 24 Sep 2010 - 11:09 | |
| oula , j'ai essayé de le lire mais ma capacité a rester concentré ne depasse pas 17 secondes , donc j'ai laché l'affaire , il est question du debridage là dedans ??ou juste de faire une fois de plus les gens :+mad: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire à remplir sur le controle technique..... | |
| |
|