CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo

+2
ssx
frelon86
6 participants
AuteurMessage
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Empty
MessageSujet: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:18

oyé oyé , bounce 

je suis tombé sur ça : http://www.tech2roo.com/retroviseurs-pour-motos-carenees/2180-retroviseurs-abm-torezzo-avec-clignotants-a-led-integres.html

des avies quelqu'un en a t'il installer sur cbr1000rr 2008 ?

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  755885
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:51

Ben tu n'auras plus les veilleuses si tu les montes...
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:24

ssx a écrit:
Ben tu n'auras plus les veilleuses si tu les montes...

Woooo comment cela ce fésse t'il?? ^^ lol! 
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:10

160e le rétro ... ouille ça fait mal :)

A ce prix voir même moins tu as du rizoma ou barracuda.
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:25

je ne savait pas qu'il en faisait avec cligno intégré quelques adresse a fournir? et pour se détail  qu'a parlé ssx que je n'aurais plus de veilleuses c'est la meme pour les rizoma?
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:46

Vous les trouver moches les rétroviseurs du CBR vous ?  Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  688997 
Moi je les trouve plutôt bien  Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  274186 
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:50

Willo56 a écrit:
160e le rétro ... ouille ça fait mal :)

A ce prix voir même moins tu as du rizoma ou barracuda.

Non c'est la paire à ce prix la  :D 
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:55

Désoler pas l'habitude de voir des rétros avec clignotants :)

En Barraduda tu a sa : http://www.barracudamoto.fr/produits/recherche-par-moto/retroviseurs.html

Après les gout et les couleurs à toi de voir !!

Pour les veilleurs je voit pas pourquoi il y aurait un problème ... A confirmer par les connaisseurs :)
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:26

ba je les trouve pas spécialement moche mais il aurai pu s'appliqué quand meme faire quelque chose à led comme meme on est en 2008 a la création de cette version faut évolué ^^ j'aime vraiment pas les barracuda les rizoma sont sympas mais le tarif plus l'adaptateur ça pique sa fait plus de 200euros la!

je trouve sympa les ABM mais si il ya un soucie avec les veilleuse fait chier...
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:34

frelon86 a écrit:
ba je les trouve pas spécialement moche mais il aurai pu s'appliqué quand meme faire quelque chose à led comme meme on est en 2008 a la création de cette version faut évolué ^^ j'aime vraiment pas les barracuda les rizoma sont sympas mais le tarif plus l'adaptateur ça pique sa fait plus de 200euros la!

je trouve sympa les ABM mais si il ya un soucie avec les veilleuse fait chier...

Y'a pas de souci si c'est pour les monter sur un 600. Il y a les veilleuses à prendre en compte sur le cbr 1000 rr. Les rétroviseurs à clignotants intégrés du cbr 1000 rr, à l'instar de la vfr 1200, intègrent les veilleuses.

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Veille10
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:39

bon d'accord donc c'est sur ya pas un moyen de remédié au probleme? c'est pour un 1000
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:44

Si,

- Trouver des rétros à veilleuses intégrées
- Monter les veilleuses dans les phares

PS : Personnellement, je trouve dommage de les changer sur le 1000. Je m'explique. Les clignotants hauts dans les rétroviseurs sont un plus en termes de sécurité passive. En effet, ils sont placés à hauteur de rétroviseur des automobilistes et sont par conséquent bien plus visibles que ceux placés dans les carénages. Enfin, les veilleuses à leds placées dans les rétroviseurs permettent aux autres usagers de mesurer le gabarit de la moto, ce qui me semble aussi être un plus en termes de sécurité passive.
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:51

hahaaaaaaaa merci a toi e ne savais pas je dois faire lacquisition d'un cbr1000rr 2008 d'ici 2 semaine et la au moin c'est plu sclaire OK  cheers :bom:  j'avais pas vue la photo avec la grosse fléche rouge!!! je ne cherche pas a supprimé les clignos des rétro au contraire je veux les laissé mais juste trouvé des rétros avec des clignos moin gros ^^ et un meilleur esthétique!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:25

c'est vrai que ça fait un peu caravane avec ses feux de gabarits ces retros .... Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  34315 

mais moi j'adore  Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  766861 
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:37

fabien a écrit:
c'est vrai que ça fait un peu caravane avec ses feux de gabarits ces retros .... Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  34315 

mais moi j'adore  Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  766861 

Tiens, c'est beau, c'est écrit dessus  lol!

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Gabari10
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:40

tu l'as choppé ou c'te photo ??  :shock: :shock: :shock: 

la societe BEAU transports c'est une boite de transports a 30 minutes de chez moi , ils sont tous peints a donf , des bimbos sur les portes , des moteurs preparés , des pots de oufs avec des valves pour faire plus de boucan , des lumieres de partout ...

une sacrée boite de passionnés .... Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  526232 
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:48

J'ai fait une recherche sur google : 'feux gabarit camion' et je suis tombé dessus.  ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:59

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  308656 Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  308656 Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  308656 

tapes " beau transports " dans google image tu verras  Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  274186 
frelon86
Newbie
Newbie
frelon86

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:01

ok bon ba sur ce je vais me faire un tuning en mode beau transport sur mon CBR  lol! Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  308656 Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  472359  hahaha Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  755885 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:22

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  397159 Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  397159 Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  397159 
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:13

fabien a écrit:
Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  308656 Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  308656 Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  308656 

tapes " beau transports " dans google image tu verras  Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  274186 

Superbes réalisations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Rétroviseurs ABM Torezzo    Avis Rétroviseurs ABM Torezzo  Icon_minitime

Avis Rétroviseurs ABM Torezzo
Page 1 sur 1