CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

choisir taille de combarde

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

choisir taille de combarde Empty
MessageSujet: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:46

salut, j'ai l'intention de me prendre une combarde 1 piece pour faire de la piste mais je ne sait pas quelle taille choisir
comme je suis plutot grand pour un motard et plutot mince, y'a quoi comme model qui irait bien?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:45

oulà , a part essayer je vois pas trop te conseiller , y a tellements de marques a tous les prix , tout depend vraiment de ton budget , ça peu aller de 150 euros a 2000 euros voir plus ...

la mienne est une denize d'occas que j'ai trouvé etat neuf pour 500 euros alors qu'elle coute dans les 1200

le prix est directement lié a la qualité ( ou le contraire:+dents: ) ...

certains te diront qu'ils sont tres contents de combis a 150 , moi je me suis pris 4 bonnes pelles en 2011 avec ma vieille SPIDI ( bonne gamme qd meme achetée 500 euros en fin de series ds un stand des 24h du mans ) , ba heureusement que je l'avais , les coutures on tenues , le cuir aussi , la resistance generale a fait que je suis en un seul morceau ...

une pas cher va pas tenir une grosse pelle , elle va lacher ...

c'est chacun sont choix....

tu peux aussi aller chez VIDAL , c'est du sur mesure pour le prix d'une combie "normal" , nono92 en a une demande le lui ....

moi j'ai hesité VIDAL , j'ai pris denize direct qd j'en ai trouvé une

voilà , aux avis des autres  choisir taille de combarde 526232 
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:55

+1 Fabien

Le mieux est d'essayer !!

Pour ma part, il faut partir sur une combinaison a 500 euros minimum !!

Ensuite les marques : IXON, ALPINESTAR, DAINESE, REV'IT, SPIDI sont vraiment de belles et BONNES combinaison étudiées... (je dois oublier quelques belles marques...)

Tu peux descendre sur de la DMP, BERIK, FURYGAN (C'est pareil je dois en oublier beaucoup dans cette catégorie...) qui pour moi sont de la combinaison plus soft

Après tout dépend du budget, de la recherche ...

Pour finir, essaye une combi de la marque souhaitée ou du model souhaité en magasin,tu fais un tour sur leboncoin et tu as de très belles occaz' à ne pas louper !!! ( ex : fabien, une dainese + moitié moins chere !!!)

ps : perso je mesure 1m80 pour 83 kg, et je navigues entre la taille 52 et 54 selon les marques !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:59

pis c'est clair que ma denize c'est comme une deuxieme peau , elle est perforée de partout , je ne la roule pas tout le temps , j'adore aussi ma vieille spidi avec toutes ses traces de frottages , ( ça impressione plus pendant les breifings  lol! lol! lol! ) , mais la denize c'est le top confort , j'adore , et en plus ça me cintre bien on dirait presque que je suis maigre ....

choisir taille de combarde Img_7816
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:00

Fab' : un corps d'athlète !!! le SALOP !!! :lol: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:01

oué , ça c'etait en octobre avant la catastrophe de noel et de ses chocolats .... choisir taille de combarde 154493 choisir taille de combarde 154493 choisir taille de combarde 154493 choisir taille de combarde 154493 choisir taille de combarde 154493 
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:02

Tu as une excuse, j'ai entendu dire que tu devais faire le père noel ...

Bon sinon une belle combi (top matos) mais des bottes "bas,milieu" de gamme (TCX) ... BOUHHH :P
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:19

et en plus elles sont un poil trop grandes mes bottes , faudrait que je m'en repais un de ces 4 ... choisir taille de combarde 526232 choisir taille de combarde 526232 
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:34

Texport fait du sur-mesure de très bonne qualité. En fait, c'est de la mesure industrielle pour ce qui connaisse. Autre avantage, il garde en mémoire les dimensions de ta combarde et s'il faut refaire un morceau, aucun souci, rapide et très bien fait. Seul petit reproche, les doublures ne se démontent pas, mais pour le prix c'est du bon matos.  :) :)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:51

vindiou , vieux doc , ça fait une paie que t'es pas v'nut nous voir !!!!!!!!!!

ça va ??? choisir taille de combarde 526232 choisir taille de combarde 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:42

ok, je vais mater du coté des dainise si tu dis que c'est très bien, je pige pas les tailles par contre, une T54 par exemple ca equivaut a quoi en pantalon/blouson

lupina a écrit:
bonjour je viens vous faire part de mon achat j'ai acheté il y a peu une combinaison 1 pièces pour 165 euro livrer et franchement elle a l'air d'être de bonne fabrication. voila le lien si sa interesse:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271224015440&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649, et pour pas négliger il vende plein d'autres chose je pensait acheter la dorsale et des nouvelle botte chez eux.

j'ai vu ca je me suis dis que ca pourrais le faire par contre impossible de l'essayer avant de l'acheter

sinon y'a une belle alpinstar a vendre sur le fofo le mec fait la même taille et le même poids que moi, mais un peu hors budget dans l'immediat
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:50

fabien a écrit:
vindiou , vieux doc , ça fait une paie que t'es pas v'nut nous voir !!!!!!!!!!

ça va ??? choisir taille de combarde 526232 choisir taille de combarde 526232 

Je vais un peu mieux et je peux me servir à nouveau de mes mains  bounce bounce :) :)
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:03

Regarde là : tu ne pourras pas trouver rapport qualité/prix plus intéressant!

Et en plus t'as 14 jours pour échanger si la taille ne va pas.

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/%22Hot%20Deals%22/Lederkombi/Lederkombi-Maenner/Lederkombi-1-Teiler
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:10

Alors la... ce lien je le garde au chaud :D

Merci syl20000trs
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:16

syl20000trs a écrit:

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories/%22Hot%20Deals%22/Lederkombi/Lederkombi-Maenner/Lederkombi-1-Teiler

purée là y a de vraies affaires a faire !!! choisir taille de combarde 766861 choisir taille de combarde 766861 choisir taille de combarde 766861 choisir taille de combarde 766861 

800 euros la spidi haute gamme c'est pas mal !!! choisir taille de combarde 766861 
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:17

Sur toutes les grosses combi c'est valable :P

Je vais trouver ma combi sur ce site je crois moi :D juste reprendre toutes mes mesures de corps et hop je commandes au retour de vacs :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:23

fabien a écrit:

tu peux aussi aller chez VIDAL , c'est du sur mesure pour le prix d'une combie "normal" , nono92  en a une demande le lui ....

moi j'ai hesité VIDAL , j'ai pris denize direct qd j'en ai trouvé une

voilà , aux avis des autres  choisir taille de combarde 526232 

+1 pour Vidal..... du vrai sur mesure artisanal, top qualité, et vraiment ajustée car le "prêt à porter" ça ne va jamais vraiment bien..... après, c'est vrai que le design est un peu vieillot, peut-être....
Et la Ixon de mon pote Sylvain, sur la photo, c'est vraiment de la merde en barre qui se déchire, notamment les coutures...  choisir taille de combarde 154493 

choisir taille de combarde 48412310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:34

syl20000trs a écrit:

ha ouais trop bien merci pour le bon plan!
je vais partir sur une taille 54 je pense et avc des bonnes bottes ca devrais le faire
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:19

Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:18

Bon petit retour, si cela intéresse !!

J'ai commandée une belle combi Dainese sur FC MOTO (chez les allemands)

Arrivée en 4 jours, emballage... au top !! Je ne parle pas de DAINESE, toujours aussi belles les combi's, les produits d'entretien, le sac de transport (tout y est !)

Niveau taille, il va falloir qu'elle se détende légèrement car quand je lève les bras au plus haut, j'ai une voix de jeune fille!! sinon le reste niveau taille tombe correctement (un poil dur car c'est neuf !!)

Allez hop hop plus qu'a essayer ça sur le bugatti début avril :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:28

c'est vrai que c'est du top matos ... choisir taille de combarde 526232 

le sac de transport c'est pratique  choisir taille de combarde 526232 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choisir taille de combarde   choisir taille de combarde Icon_minitime

choisir taille de combarde
Page 1 sur 1