| Quel casque choisir ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 19:11 | |
| Hi !!
J'hésite entre trois casques. Mis à part l'esthétisme, lequel prendriez vous et pourquoi ?
- Shark RSR II noir/carbone - Shoei X Spirit II noir - Airoh GP Carbone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 19:51 | |
| Shoei. Pourquoi tu le garde au bas du bas mot 2 fois plus longtemps que ses concurrents. Mais je pendrais un Arai, mais il n'est pas dans la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 20:07 | |
| Parce que le magasin dans lequel je me fournis ne fait que du moyen gamme Araï et que comparé aux casques postés, ils ne sont pas aussi bien.
Le magasin me fait 15%, les vendeurs et le directeur sont vraiment au top, donc, je prend tout chez eux.
Quel Araï aurais-tu pris (par curiosité) ?
Sinon, le Shoei ,me tente pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 20:14 | |
| Viper ou RX7 on le trouve a pas chere sur le net Genre moins de 400 roro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 20:34 | |
| Shoei ou Arai sans esitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 20:46 | |
| Je viens de regarder: niveau design, je n'aime pas du tout le viper, en revanche, le rx7 . Ceci dit, je préfère le Shoei: je viens de me renseigner ici et là: en fait c'est de la balle ce casque !! C'est décidé, je prend celui-là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 20:48 | |
| Bizarre que le viper te plaise pas comparé au shoei Ca m'etonne mais si ca te plait comme ca, vas y ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:05 | |
| oublie le shark en tous cas ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:15 | |
| Le RSR II est un haut de gamme, mais reste moins bon qu'un shoei et compagnie ca c'est clair ! Shark ne fait pas fabriquer en Chine ? Je sais plus... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:25 | |
| dans les 3 shoei sinon pour le viper il est super top a porte comparé au shoei et le RX7 a moins de 400 roro je demande a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:26 | |
| regardes sur le fofo ya un post la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:39 | |
| ils ont baissé la derniere fois il ete un peu + cher je pense dommage qu on peu plus avoir le cax a mick doohan en rx 7 a ce prix :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:41 | |
| Non non, j'ai retrouvé mon commentaire de l'époque, et ils étaient deja a ce tarif. Grosse affaire !!! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:42 | |
| beh je m en souvenais plus alors mais a ce prix le choix doit etre vite fait je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:44 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:49 | |
| ha beh j avais dis presque la meme chose en + beh j avais oublier ce post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:50 | |
| Aie aie aie.... Mon pov' vieux !!! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Sam 6 Mar 2010 - 21:53 | |
| ouais 30 pige dans 2 mois en ce moment j oublie plein de chose je sais pas pourquoi ,je me demande si je vais pas consulté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Lun 8 Mar 2010 - 13:04 | |
| shoei xspirit 2 sans hésiter, je l'ai essayé , finition au top, très confortable et magnifique, pour moi il vaut le rx7 gp !! le shark vieillit très mal, pas confortable et moche airoh connait pas mais je ne pense pas que ça vaut shoei ou arai, par contre j'espère que tu veux l'acheter pour la piste car il est très bruyant le shoei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Lun 8 Mar 2010 - 18:11 | |
| Lequel est le moins bruyant entre le Araï et le Shoei ? Je compte faire de la piste un de ces 4 mais ça n'est pas prévu pour le moment. J'ai lu ou entendu dire que le Shoei n'étais pas bruyant ... Bon, je verrai bien. Merci pour les infos en tout cas. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Lun 8 Mar 2010 - 18:21 | |
| - Marsou a écrit:
- Lequel est le moins bruyant entre le Araï et le Shoei ?
J'ai lu ou entendu dire que le Shoei n'étais pas bruyant ...
sur qu'il parlait du xspirit II ? pas du xr 1100 ? enfin moi j'ai lu que le xspirit 1 et 2 étaient très bruyant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Lun 8 Mar 2010 - 19:08 | |
| Le RX7 n'est pas super niveau bruit non plus. Apres je dirais que sur circuit rien ne vaut une paire de bouchon anti-bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Lun 8 Mar 2010 - 19:37 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Le RX7 n'est pas super niveau bruit non plus.
Apres je dirais que sur circuit rien ne vaut une paire de bouchon anti-bruit maintenant je mets aussi des bouchons sur route pour les longs trajets un vrai plus contre la fatigue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? Lun 8 Mar 2010 - 20:44 | |
| C'est clair, je m'y mets aussi depuis l'été dernier et t'es plus sourd en arrivant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel casque choisir ? | |
| |
|
| |
| Quel casque choisir ? | |
|