Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/01/2014
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 17:18
Je voudrais bien le taylor fab mais hormis sur le site américain ou je le trouve a partir de 600euro le tarif pique pour un pot qui va ramenté tous les schtroumph du coin lol
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 17:33
Perso le taylor bof...
frelon86 Newbie
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/01/2014
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 17:51
Sebcrocro a écrit:
Perso le taylor bof...
Ba sinon y a le nouveau Arrow cartouche blanche qui est sympa, ou le yosh r77 pour 650 euros site US ligne complète mais non homologué aussi, mais le réel soucis que j'ai pu constaté avec le pot d'origine c'est que le talon de ma botte touche l'échappement et ça à fait une petites traces et j'ai pas envie de ruiné un silencieux a plus de 500 euros donc je réfléchis encore...
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 17:57
Sebcrocro a écrit:
Perso le taylor bof...
si tu as l'occas d'en entendre un un jour tu seras convaincu
le miens qd j'ai allumé la brele je suis tombé dans les pommes ...
a la video ça rend keudale , le micro du tel est pas assez bon , mais en vrai
et le truc de ouf , au ralentis ça decoiffe un taaz ...
mais en charge par contre , ça fait quasi pas de bruit , mes potes ne m'entendent pas passer qd ils me suivent au muret ...
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 18:02
fabien a écrit:
mais en charge par contre , ça fait quasi pas de bruit , mes potes ne m'entendent pas passer qd ils me suivent au muret ...
cool
quand est ce que tu passe sur poitiers pour que j'entende ça? hahah ^^
Non mais jai passé 1 semaine a regardé des vidéos du taylor et je voulais absolument celui 'ci mais je préfère justement le contraire pas trop de bruit en bas régime ralenti et un bon gros bruit sale a 7mile tour comme le Arrow GP2 racing avec chicane il m'a convaincu quand j'ai testé mon 1er cbr1000!!
Invité Invité
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 18:03
J'adore le coté compact pour un 1000
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 18:11
frelon86 a écrit:
fabien a écrit:
cool
Non mais jai passé 1 semaine a regardé des vidéos du taylor et je voulais absolument celui 'ci mais je préfère justement le contraire pas trop de bruit en bas régime ralenti et un bon gros bruit sale a 7mile tour comme le Arrow GP2 racing avec chicane il m'a convaincu quand j'ai testé mon 1er cbr1000!!
quel con j'avais pas vu que t'es de poit' aussi , j'y suis avec le 1000 , si tu veux on peu essayer de se voir , je la fais peter tu verras bien , au pire , avec le db killer ça calme grave le truc ... par contre , la mienne ne roule plus , elle est piste uniquement ...
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 19:32
fabien a écrit:
frelon86 a écrit:
fabien a écrit:
cool
quel con j'avais pas vu que t'es de poit' aussi , j'y suis avec le 1000 , si tu veux on peu essayer de se voir , je la fais peter tu verras bien , au pire , avec le db killer ça calme grave le truc ... par contre , la mienne ne roule plus , elle est piste uniquement ...
oui je savais que tu rouler pas et que tu est monter piste! :lol: ba ouais je veux bien entendre ça pour de vrai parceque c'est bon j'ai du voir toutes les vidéo youtube "cbr1000rr taylormade" ça serait sympa pour de vrai avec mes vrai oreilles^^
Dernière édition par frelon86 le Sam 22 Fév 2014 - 19:54, édité 2 fois
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 19:35
t'es pressé ou pas , car le 1000 est a la cave pour le moment , j'ai pas encore repris la prepa pour 14 ...
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Sam 22 Fév 2014 - 23:16
Ouai pi la ptite flute crache pas mal sur les 2 pauvres vidéos que j'ai vu jpense me faire pété ça avec un filtre a air KN racing! :D
Invité Invité
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Dim 23 Fév 2014 - 7:21
fabien a écrit:
frelon86 a écrit:
fabien a écrit:
t'es pressé ou pas , car le 1000 est a la cave pour le moment , j'ai pas encore repris la prepa pour 14 ...
peut etre d'ici 2/3 semaines
ça me vas on vois ça le mois prochain pas de soucis ^^
impec' , d'ici là j'espere que j'aurais fini le garage pour la ramener et commencer la prepa de ouf de cette année
j'sais pas ce qu'il nous prépare le fab dans sa grotte peut etre un nouveau carburant pour cbr ou un "kers" enfin on verra bien ,il veut pas dire grand chose
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009 Dim 23 Fév 2014 - 7:56
boubou 66 a écrit:
fabien a écrit:
frelon86 a écrit:
fabien a écrit:
peut etre d'ici 2/3 semaines
ça me vas on vois ça le mois prochain pas de soucis ^^
impec' , d'ici là j'espere que j'aurais fini le garage pour la ramener et commencer la prepa de ouf de cette année
j'sais pas ce qu'il nous prépare le fab dans sa grotte peut etre un nouveau carburant pour cbr ou un "kers" enfin on verra bien ,il veut pas dire grand chose
moi je sais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Fifille à son pépére! CBR1000RR HRC 2009