CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

suppression valve motorisé après mise en place leovince

+2
PhilNice
cbr fanta
6 participants
AuteurMessage
cbr fanta
Newbie
Newbie

suppression valve motorisé après mise en place leovince Empty
MessageSujet: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 6:40

bonjour à tous, peut être un peu trop tourné vers les allemandes, qui sortent des chiffres après passage au banc un peu fort, j'ai un boitier cdi européen avec cornet sur mon cbr 1000 rr j'ai monté peut de temps avant un silencieux léovince a la place de l'origine, est ce que le démontage de câble de valve d'échappement peut nuire et diminuer les performances de la moto, je n'ai pas de messages d'erreurs sur l'écran de bord, je l'ai passé au banc et j'obtiens 142ch sur la roue arrière? normal ou pas,la version full me préconise 178ch comme résultat.
est ce que je dois refaire une cartographie style PCV OU BAZZAZ,
Revenir en haut Aller en bas
PhilNice
Stunter
Stunter
PhilNice

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:58

Pour la valve d'échappement, je pense que cela a un effet uniquement sur les reprises à bas régimes.
Pas sure que ça endommage....à vérifier.
Les 178cv annoncés sont au vilebrequin.
A la roue dans la version full avec boitier origine, il doit y avoir 156cv à la roue.
cbr fanta
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:55

oui c'est le boitier cdi ed, ben j'ai 140ch sur la roue alors que les s1000rr sortent 190ch sur la roue, c'est a rien n'i comprendre ? et en comparatif les chrono se tiennent
PhilNice
Stunter
Stunter
PhilNice

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:28

Pas possible 190 a la roue.
Il faut presque une moto GP pour avoir ça.
cbr fanta
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:28

PhilNice a écrit:
ben je t'assure c'est ce qu'ils disent sur le forum s1000rr.net, bo de toute façon j'ai assez avec mon cbr,
J'ai laisser le moteur de valve, et sur ebay ils vendent l'anti erreur a connecter sur la broche dans le cas d'une dépose du carvo moteur,
je reste surpris, que les boitier d'injections soit identique de 2008 a 2012
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:39

cbr fanta a écrit:
PhilNice a écrit:
ben je t'assure c'est ce qu'ils disent sur le forum s1000rr.net, bo de toute façon j'ai assez avec mon cbr,
J'ai laisser le moteur de valve, et sur ebay ils vendent l'anti erreur a connecter sur la broche dans le cas d'une dépose du carvo moteur,
je reste surpris, que les boitier d'injections soit identique de 2008 a 2012

J'ai eu un s1000rr avant de revenir au cbr 1000 rr.

La s1000rr 2010 que j'ai eu a sorti 202 cv au vilebrequin et je peux te dire que le moteur était parfaitement réglé. Jamais de la vie elle n'a sorti 190 cv à la roue. Pour avoir 190 cv à la roue, il faudrait sortir au moins 230 cv au vilebrequin.

En revanche, si tu n'a que 140 cv à la roue sur ton cbr (un sc59 ?) cela me semble un peu faible quand même.

As-tu essayé avec le silencieux d'origine ?
Il est normal de ne pas avoir de message d'erreur vu que tu n'as fait que débrancher le câble de commande de la valve de silencieux d'échappement. Tu peux avoir un message d'erreur uniquement si tu débranches le servomoteur de valve qui se situe sous la selle de la moto. Si tu débranches électriquement, tu pourras avoir un message d'erreur. En ne débranchant que mécaniquement le câble, il n'y a pas d'incidence. D'ailleurs, en mettant le contact, tu entends toujours le servomoteur fonctionner.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:02

ça fait un paquet de canassons qd meme vindiou !!! suppression valve motorisé après mise en place leovince 766861 suppression valve motorisé après mise en place leovince 766861 
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:10

fabien a écrit:
ça fait un paquet de canassons qd meme vindiou !!! suppression valve motorisé après mise en place leovince 766861 suppression valve motorisé après mise en place leovince 766861 

Oui, mais pas moyen de les faire passer donc inutiles. La roue avant était toujours en l'air. affraid

C'est rigolo 5 minutes et puis quand tu te prends les guidonnages en atterrissant tu ne ris plus du tout (foutu pompe à vélo en lieu et place d'un vrai amortisseur de direction)

Dernière édition par ssx le Sam 22 Fév 2014 - 18:59, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:22

ouais , deja dompter les 150 a la roue faut un bon niveau  suppression valve motorisé après mise en place leovince 526232 
PhilNice
Stunter
Stunter
PhilNice

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:03

Le boîtier est le même de 2008 a 2011.
A partir des modèles 2012, c'est une carto differente
cbr fanta
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:33

@philnice as tu une ref de cdi pour modèle 2012? le vendeur ma été dit que seulement la ref clé blank était nouvelle,

@ssx, pour moi le fonctionnement de la valve agit seulement comme atténueur de son à bas régime pour la ville par exemple, mais il se dit aussi que lors de l'initialisation au démarrage et n'ayant plus de câble le moteur sort de sa plage de manoeuvre ordinaire et donc vas donner une information incorrecte au boitier de gestion, bon quelques chevaux de plus je ne dirais pas trop non a dire,
Je n'ai pas essayer avec le pot d'origine, et il m'impliquerais d'attendre pour la faire passer au même banc pour avoir une mesure par étalonnage identique, et d'investir dans un PCV, pour réveiller l'enclos qui se cache dans la fireblade.
PhilNice
Stunter
Stunter
PhilNice

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:20

Jte dis ça demain
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:04

cbr fanta a écrit:
@philnice as tu une ref de cdi pour modèle 2012? le vendeur ma été dit que seulement la ref clé blank était nouvelle,

@ssx, pour moi le fonctionnement de la valve agit seulement comme atténueur de son à bas régime pour la ville par exemple, mais il se dit aussi que lors de l'initialisation au démarrage et n'ayant plus de câble le moteur sort de sa plage de manoeuvre ordinaire et donc vas donner une information incorrecte au boitier de gestion, bon quelques chevaux de plus je ne dirais pas trop non a dire,
Je n'ai pas essayer avec le pot d'origine, et il m'impliquerais d'attendre pour la faire passer au même banc pour avoir une mesure par étalonnage identique, et d'investir dans un PCV, pour réveiller l'enclos qui se cache dans la fireblade.

Il y a 2 références chaque année. Une pour le cdi ED de sc59 normale et une pour la sc59 avec c-abs.
Tu peux monter un cdi E de 2008 sur une '12. Tu n'auras simplement pas la mise à jour de la '12. Mais entre les 178cv d'une 2008/2009/2010/2011 et les 178cv d'une 2012, je ne suis pas certain de voir la différence (à bon entendeur  ;) ). En revanche, chez HONDA, y'a 200 euros de différence  affraid. Dois être en or le cdi ED 2012 ??? suppression valve motorisé après mise en place leovince 561911

Dernière édition par ssx le Sam 22 Fév 2014 - 19:09, édité 1 fois
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:08

cbr fanta a écrit:

Non, pas de fausse info. J'avais monté un Akra sur mon sc59 2010 et j'ai monté un Laser sur ma 2012, il n'y a eu aucun souci de type alerte moteur au compteur avec ces 2 silencieux.
Fait l'essai de débrancher électriquement le servomoteur et là, tu auras certainement une alerte compteur.
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:10

.

Dernière édition par ssx le Sam 22 Fév 2014 - 19:34, édité 1 fois
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:18

Ref du cdi 2012:

suppression valve motorisé après mise en place leovince Captur10
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:44

Sebcrocro a écrit:
Ref du cdi 2012:

suppression valve motorisé après mise en place leovince Captur10

Pareil  ;)  ;)  ;)
PhilNice
Stunter
Stunter
PhilNice

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:54

La même ref du boîtier PromoSport que j'ai eu, c'est : 38770-MGP-D01
Après peut être que les HRC ont une autre ref...
cbr fanta
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 4:24

j'ai la même reference
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:26

perso j ai laissé branché le moteur de valve , comme ca pas de code defaut , et avec le devil j ai pas noté de difference a bas regime par rapport au pot d origine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression valve motorisé après mise en place leovince   suppression valve motorisé après mise en place leovince Icon_minitime

suppression valve motorisé après mise en place leovince
Page 1 sur 1