CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 l'ASPI MOTO TEAM est Née

Aller en bas 
+26
taaz
Heydi59270
lemotard58
gabi
momo342
Souboubou
SEB&R
tiger
anakin95
Giovana BR
pedrosa15
fabien
sharki13
flechebleu
Tony Biff
cousin
jaco
ibizared
Quinziste13
rufton
crashteam69
cad
romu
Yoann_CBRR09
Nad
vof66
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:14

courant avril l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:24

si tu me permet une petite histoire ....

je me suis installé en mars 2006

sauf qu'avec des potes , nous avions prevus d'aller au TT a moto en juin , 21 jours : france > irlande > ile de man > irlande > france ...

environs 2500 kms je crois ....

lorsque j'ai commencé a taffer , tout doucettement , j'ai dis a mes potes que j'allais certainement annuler le voyage , ma boite naissante je ne pouvais me permettre un ecart de 21 jours ....

et là , mon paternel ( qui a sa boite depuis 40 ans ) m'a juste dit une chose :

" t'as un truc de prevus ?? des vacances ?? et alors ?? si tu n'y vas pas maintenant en irlande , tu vas y aller quand ??
avoir sa boite c'est pas une prison , et il faut penser a vivre ... donc , va en vacances avec tes potes ....et tu ne le regretteras pas ..."

je l'ai ecouté , nous sommes partis ...

et ba franchement , heureusement  , car une occas pareil ça ne se represente pas tous les jours ....

tout ça pour te dire ...

en mai y a le rasso ...

sors toi la tete de tout ce stress , ça te fera une bonne bouffée pour pouvoir y replonger a donf
tu ne seras pas "deçus" de ne pas etre venus et comme ça , tu pourras nous raconter toutes tes aventures en direct ...

une boite naissante n'est pas fragile , et c'est juste 4 jours ....

voilà , c'est mon avis ...

on se vois dans le cantal ??  l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 526232 l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:06

c'est pas trop les 4 jours qui me font chier, même si je pense que fermer le premier ou second week end d'ouverture c'est pas bon pour les affaires, mais c'est surtout financièrement que je suis tendu!!!!

je vais pas te mentir, je suis en fin de droit au chomdu,je touche pas grand chose, et les mois sont vraiment galère en ce moment, 

voilà mon copain, a coté ne pas faire ce rasso me fait plus que méga chier, car j'avais vraiment envie de vous revoir et de rencontrer les nouveaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:14

ah c'est sûr que l'argent coute cher .... l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 

pareil pour moi en ce moment , ça sort un max et ça rentre pas des masses ... l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 

mais bon , nous verrons  l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 274186 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:20

longue vie a toi patron  cheers 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Images12l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Images13l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:20

Idem, de plus en plus qui sort et le peu qui rentres as du mal a equilibrer la balance  l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 154493 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:21

Super cheers cheers cheers cheers cheers cheers 


Bon courage Chris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:17

Merci ma chérie!!!!!! l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:21

Félicitation et surtout courage et chance pour l'avenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:39

Ah ben voilà une bonne nouvelle  cheers cheers cheers 

C'est le début d'une longue histoire 🐱 

Une nouvelle aventure fabuleuse cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 1:54

Avec du retard !!

Toute mes félicitations !!!!!!

Beaucoup de clients et d'argent !!!

 l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 299913 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:39

sa vaut bien 6 mois de bannière gratuite  l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 526232 


l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 66145910

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Images12l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Images13l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:37

Bonne et surtout longue route à toi vof.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:14

Désolé suis un peu à la bourre pour les nouvelles. :D 
Alors ça y est et ben tant mieux, après si tu as besoin de conseils, comme je l'avais déjà proposé il y a quelques personnes qui sont aussi indépendantes et qui pourront d'aider moralement. Dont moi... ;) 
Une fois les status bien en place, le local bien rangé et tous les outils propres et chauds..... c'est parti mon kiki... :lol: 

Juste un bonne mise en garde contre les vieux potes qui d'un coup réapparaissent, voulant que tu bosses pour pas trop cher, car les autres garages, ben c'est trop cher et que d'un coup ils pensent à toi mais avec des prix cassés... voir gratuit...
Si tu veux que ton entreprise tienne, il faut juste leur dire que le travail à un coup et que toi tu veux que ton garage vive encore dans 10 ans, donc si il pensent t'aider en te payant avec des cacahuètes c'est pas des potes.
Moi je suis dans un autre domaine que toi mais j'ai eu le cas au début. " A salut tu vas bien, ah tu as une entreprise? dis tu pourrai faire un devis pour ça et ça et ça... et le prix? pas trop chère, au black? voir carrément gratuit non? on peux payer en 40 fois?"

Allez merde pour cette aventure, on croise les doigts pour toi, que l'entreprise soit prospère et que tu puisses vivre dignement de ta passion. cheers 

Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:37

MERCI les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:47

alors , s'en est ou ?? l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 526232 
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:09

a mon avis il attends des réponses a gauche a droite ;-)

_________________
l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:35

Des que récupère les clés je passe les commandes . ouverture prévu fin avril
Revenir en haut Aller en bas
momo342
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2013

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:58

+100000000 top super nouvelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:50

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 299913  yeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Images12l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Images13l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:13

merci mon Bruno

dans l'ordre
cet aprem, je vais récupérer le bail commercial, le lire tranquillement avant de signer.
mardi, je vois avec orange pour le tel et le net du local
mercredi, la banque doit me dire quand les pépètes seront sur le compte, fin de semaine, je pense retourner a l'agence pour signer les papiers et récuperer les clès

je passe les commande si c'est bon avec la banque, 

les clés récupérer, je commence l'aménagement, le matériel arrive, j’installe et je branche.

je fait un photo ou une vidéo pour le fofo en avant première, et j'ouvre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:16

t'es opérationnel quand???
Bonne installation du coup, es ce que tu mets des posters de nana à poils sur des bécannes dans le garage ou uniquement dans le vestiaire???  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:19

fin avril, début mai
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:06

vof66 a écrit:


.........
1-cet aprem, je vais récupérer le bail commercial, le lire tranquillement avant de signer.
2-mardi, je vois avec orange pour le tel et le net du local
3-mercredi, la banque doit me dire quand les pépètes seront sur le compte, fin de semaine, je pense retourner a l'agence pour signer les papiers et récuperer les clès
.......


Alors pour "1" là je peux pas aider car mon entreprise est basée chez moi ( privé + pro) du coup je n'ai pas de bail commercial, si jamais il y a des mecs calés qui peuvent t'aider à voir certaines subtilité...

Pour "2" alors là oui, il faut faire gaffe quand tu ouvres une ligne téléphonique " entreprise" car le numéro de téléphone est classé en PRO. Chez Orange avec l'abonnement pro est est beaucoup plus cher que en privé mais tu as droit à la parution gratuite de ton numéro de téléphone dans les pages jaunes.
Je dis bien parution gratuite, pas qu'un naze veule te vendre encore un truc.
Une fois le numéro classé pro avec l'abonnement orange, difficile de quitté le domaine PRO ( en gros tu peux pas partir chez FREE privé comme ça).
Comme c'est un magasin a-tu opté pour une ligne fixe et un portable ou simplement une ligne fixe?
As tu pensé à voir pour un fax vis à vis de tes fournisseurs? moi de mon côté pas de fax, je fais tout par mail avec les fournisseurs, ils ont eu un peu de mal, mais au moins j'imprime si je veux et je ne reçois pas 15 tonnes de fax durant la nuit comme par le passé.
Un bon copieur laser est aussi bienvenu car les imprimantes jet d'encre ben ça bouffe de la cartouche à gogo une fois que tu commence à faire factures, copies, dossier client etc......
Ah, aussi un bon téléphone pour la ligne fixe du magasin, avec un haut parleur et si possible un système " kit main libre" avec le téléphone fixe, car quand tu attends 30 minutes au téléphone avec clients, fournisseurs etc.... tu es bien content de pouvoir taper au PC ou écrire en même temps.
Pour "3" la banque.... là j'ai rien à dire...  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 5:01

1
nickel, poue le bail, le proprio me fait le premier mois fratos le temps des travaux et pas de caution, il me fabrique wc et douche comme je veux moi, vraiment top!!!


rendez vous orange pour contact, car je suis déja chez eux.
ligne fixe (pour pad)plus portable

copieur laser

et banque, c'est des copains donc

me manque les qu'une bonne assurance, car c'est pas donnée cte merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ASPI MOTO TEAM est Née   l'ASPI MOTO TEAM est Née - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ASPI MOTO TEAM est Née
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASPI MOTO TEAM
» l'Aspi Moto Team
» Roulage à carole du 26 mai avec Moto Rem Racing Team
» 1er roulage de l'année à Carole, avec Moto Racing Team 95
» Made in Joe Bar Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: